Réparation Radiateur
3 participants
- papillonGolfoo de bronze
Réparation Radiateur
Dim 7 Juin 2009 - 11:16
Bonjour,
Voila j'ai une petite question sur une réparation de radiateur vu que je n'arrive pas a avoir le radiateur que je cherches.
Je voulais donc savoir si une réparation avec de la résine et de la fibre peut être envisagée ou avec de la colle bi-composant car je n'ai que la partie en plastique qui est cassée (la ou se fixe la durite supérieure) ou si il est possible de changer juste les parties en plastique. Quels en sont les risques pour les deux possibilités? quelqu'un à déjà testé une réparation?
La partie cassée est juste au niveau de la durite supérieure (le truc classique)
Voila j'ai une petite question sur une réparation de radiateur vu que je n'arrive pas a avoir le radiateur que je cherches.
Je voulais donc savoir si une réparation avec de la résine et de la fibre peut être envisagée ou avec de la colle bi-composant car je n'ai que la partie en plastique qui est cassée (la ou se fixe la durite supérieure) ou si il est possible de changer juste les parties en plastique. Quels en sont les risques pour les deux possibilités? quelqu'un à déjà testé une réparation?
La partie cassée est juste au niveau de la durite supérieure (le truc classique)
- AlaricInvité
Re: Réparation Radiateur
Dim 7 Juin 2009 - 11:20
Salut, perso j'ai eu le même problème avec ma voiture le mois denier et j'ai essayer du bi composant pour les température de chauffe qui sont les mêmes que celle du moteur, j'ai tout poncé et posé le bi, mais au premier choc il a de-nouveau fissurer au même endroit, donc je te conseillerai de mettre un autre radiateur. C'est quoi comme voiture ?
- corrado77000Golfoo de bronze
Dim 7 Juin 2009 - 11:50
ces quoi t'on radiateur pour pas en retouver 1 j'ai aussi fait la réparation d'un radiateur et ca na pas marcher il faut changer ta pas le chois a moin que quelqu un a une combine
- papillonGolfoo de bronze
Dim 7 Juin 2009 - 13:55
c'est un radiateur de BMW E30 Le probléme pour le changer c'est deja de le recevoir( je n'ai pas de délai) la ça serait juste histoire de bouger la voiture
- AlaricInvité
Dim 7 Juin 2009 - 14:03
Si tu dois pas faire trop de kilomètres pour la déplacer mais du bi composant, sa tiendra juste le temps de la bouger en roulant en mode pépé pour pas que le moteur chauffe trop. Ensuite pour ton radiateur y'en a pas mal sur les sites d'occase en très bon état et pour des délais d'à peu près une semaine.
- francois77Golfoo de Platine
Dim 7 Juin 2009 - 14:35
http://www.montreuil-radiateurs.fr/pages/services.html
vois avec eux tres bon matos
ils te refont n'imprte quel radaiteur
vois avec eux tres bon matos
ils te refont n'imprte quel radaiteur