Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Aller en bas
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 523
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : (24120) Grèzes

Concentre moto prévu et leur compte rendue Empty Concentre moto prévu et leur compte rendue

Jeu 28 Mai 2009 - 0:36
le26-27 et 28 Juin aura lieu le SHOW BIKE AQUITAINE DE VENDAYS-MONTALIVET

C'est une concentre Harley a la base (qui ne sont pas du tout sectaire sur le gout des autre) que j'ai faite l'année dernière. Je n'ai pas du tout l'esprit Harleytiste mais j'ai adoré cette concentre ce n'est QUE du bonheur un Show non-stop tout au long du weekend.

C'est situé dans un camping donc douche sanitaire etc. et a même pas 500m il y a la mer et c'est QUE DU BONHEUR! Tout un planing organiser une ambiance de folie des groupe de rock connu son sur place pour les concert, des stand d'exposant sont présent sur tout le site ou l'ont peut découvrir pas mal de truc. On peut aussi sy faire percer le nez et les oreille! (j'y ai eu le droit l'année dernière!!!)...

Tous sa pour vous dire que des concentres jen fait trés souventet celle qui m'ont marquer je vous les marques pour vous les faire partager et même vous les faire découvrir de vos propre yeux!

voici le lien : http://outcastsmc.free.fr/showbike.html

Montalivet c'est sa:

Concentre moto prévu et leur compte rendue Cimg0368

Concentre moto prévu et leur compte rendue Cimg0369ytg

Concentre moto prévu et leur compte rendue Cimg0371

Concentre moto prévu et leur compte rendue Cimg0334
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum