- karmaniacJeune Golfoo
golf cab bva !
Mer 27 Mai 2009 - 22:18
Je vais donc vous présenter ma voiture ...sans photo.
Demain je vais aller vous en faire de toute belle dans les montagnes promis
C'est donc une golf 1cab de 1989 1,8 bva...
Je l'ai acheter il y a 6mois elle démarré a peine et a peu pres rien de ce qui était électrique ne fonctionnait.
Après multiple péripétie elle commence a avoir un fonctionnement a peu prés normal et sécurisé ( a par encore quelques risques d'incendie lol )
L'ancien proprio avait installé une alarme puis avait modifié tout le faisceau elec pour faire de la m**** avec...
Bref j'ai donc quasi fini mes dépannage elec et attaque donc doucement la restauration.
N'ayant que cette voiture j'avance doucement mais surement dans le but de la remettre d'origine et de la garder ensuite au sec !!
A demain pour les photos !
Demain je vais aller vous en faire de toute belle dans les montagnes promis
C'est donc une golf 1cab de 1989 1,8 bva...
Je l'ai acheter il y a 6mois elle démarré a peine et a peu pres rien de ce qui était électrique ne fonctionnait.
Après multiple péripétie elle commence a avoir un fonctionnement a peu prés normal et sécurisé ( a par encore quelques risques d'incendie lol )
L'ancien proprio avait installé une alarme puis avait modifié tout le faisceau elec pour faire de la m**** avec...
Bref j'ai donc quasi fini mes dépannage elec et attaque donc doucement la restauration.
N'ayant que cette voiture j'avance doucement mais surement dans le but de la remettre d'origine et de la garder ensuite au sec !!
A demain pour les photos !
- karmaniacJeune Golfoo
Re: golf cab bva !
Jeu 28 Mai 2009 - 23:55
comme promis voila les photo de ma belle !
vous comprenez pourqu'oi je cherche activement une paire de jantes lol
vous comprenez pourqu'oi je cherche activement une paire de jantes lol
- karmaniacJeune Golfoo
Jeu 28 Mai 2009 - 23:57
désolé pour les photo en grandes tailles mais mon compte imageshak marche plus ...pour le moment jme suis depatouillé avec sa mais dés mon retour de weekends je mettrai des balises c plus mieu !
mais elle es belle nan ?? lol
mais elle es belle nan ?? lol
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Ven 29 Mai 2009 - 0:33
Joli ce cabby!
Les jantes ne seraient pas un luxe, effectivement, mais dis toi aussi qu'on a vu bien pire que ça sur Golfoo...
On pourrait avoir des photos de l'arrière et de l'intérieur?
ps: j'ai redimensionné tes photos...
Les jantes ne seraient pas un luxe, effectivement, mais dis toi aussi qu'on a vu bien pire que ça sur Golfoo...
On pourrait avoir des photos de l'arrière et de l'intérieur?
ps: j'ai redimensionné tes photos...
- arno29Golfoo sur-actif
Sam 30 Mai 2009 - 21:42
c'est vrai qu'il est sympa ce cab!
j'avais les mêmes jantes sur ma one quand je l'ai eu...
... j'en ai tiré 15 euros a la ferraille!
j'avais les mêmes jantes sur ma one quand je l'ai eu...
... j'en ai tiré 15 euros a la ferraille!
- karmaniacJeune Golfoo
Lun 1 Juin 2009 - 16:51
merci pour le redimensionemen des photo !!
Alors pour repondre dans l'ordre: les photo de l'arrière arriveront au prochain beau jour sur Grenoble !
pour l'intérieur il était un peu crade j'ai pas osé lol je vais laver tout sa comme il faut et vous aurez une petite photo...
arno je suit sur que sentimentalement sa te manque d'avoir vendue tes premières jantes de golf ? je te les échange contre une paire de BBS même en pas trop bon état ?
rhalal jsui trop gentil sa me perdra ...
Alors pour repondre dans l'ordre: les photo de l'arrière arriveront au prochain beau jour sur Grenoble !
pour l'intérieur il était un peu crade j'ai pas osé lol je vais laver tout sa comme il faut et vous aurez une petite photo...
arno je suit sur que sentimentalement sa te manque d'avoir vendue tes premières jantes de golf ? je te les échange contre une paire de BBS même en pas trop bon état ?
- arno29Golfoo sur-actif
Lun 1 Juin 2009 - 19:13
karmaniac a écrit:
ouais c'est vrai qu'elle me manque ces belle jantes, au pire ça t'intéresse d'avoir mon jeu de cookies?
- karmaniacJeune Golfoo
Mer 3 Juin 2009 - 14:41
ba finalement je les gardes mes superbes jantes !! tan pis si je continu a faire des jaloux !
mais j'ai une autre idée en tête du coup les BBS attendront !
mais j'ai une autre idée en tête du coup les BBS attendront !