- Nicolas76Jeune Golfoo
Changement insert Golf V
Mer 27 Mai 2009 - 18:43
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il est facile de changer les inserts de ma Golf V qui se trouvent sur le tableau de bord et les portes pour les remplacer par des inserts alu?
Ou peut on se procurer ses fameux inserts alu? Quelqu'un en vend t-il?
J'ai essayé d'aller voir le forum des petites annonces mais je n'ai pas le droit d'accès comment ça se fait?
Je voudrais savoir s'il est facile de changer les inserts de ma Golf V qui se trouvent sur le tableau de bord et les portes pour les remplacer par des inserts alu?
Ou peut on se procurer ses fameux inserts alu? Quelqu'un en vend t-il?
J'ai essayé d'aller voir le forum des petites annonces mais je n'ai pas le droit d'accès comment ça se fait?
- TysonStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 5136
Re: Changement insert Golf V
Jeu 28 Mai 2009 - 7:58
Qu'est ce que tu appelles Insert
Pour le Forum des PA, si tu avais lu le règlement lors de ton inscriptions, tu serais pourquoi, tu n'y a pas accès.
Maintenant, tu peux regarder le lien qui se trouve dans ma signature
Pour le Forum des PA, si tu avais lu le règlement lors de ton inscriptions, tu serais pourquoi, tu n'y a pas accès.
Maintenant, tu peux regarder le lien qui se trouve dans ma signature
- Nicolas76Jeune Golfoo
Re: Changement insert Golf V
Jeu 28 Mai 2009 - 13:40
Merci pour ta réponse. Ce que j'appele insert ce sont les petites barrettes qui habillent le tableau de bord et les intérieurs de porte. Les miennes sont gris très sombre et j'en ai déjà vu des couleur alu (sur les GTI je pense). J'aimerai connaitre un peu le prix de ses barrettes (j'en ai vu à vendre à 200€ le lot et j'ai trouvé ça horiblement chère) et la complexité à démonter?
Voilà ce dont je parle: sur cette photo les inserts sont en ronce de noyer
Concernant le forum des PA, je n'ai en effet pas lu tout le règlement du forum j'en suis désolé
J'ai lu le lien de ta signature et je comprends tout à fait que les vendeurs soient triés sur le volet par contre je trouve ça dommage de bloquer l'accès aux simples acheteurs !
Voilà ce dont je parle: sur cette photo les inserts sont en ronce de noyer
Concernant le forum des PA, je n'ai en effet pas lu tout le règlement du forum j'en suis désolé
J'ai lu le lien de ta signature et je comprends tout à fait que les vendeurs soient triés sur le volet par contre je trouve ça dommage de bloquer l'accès aux simples acheteurs !