Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

oz68
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Quelle modifications apporté a ma polo Empty Quelle modifications apporté a ma polo

Mer 27 Mai 2009 - 16:24
Voilà je re édite mon sujet donc ma polo

modèle: polo
type : 86c/HZ1
année : 1990

moteur
Ben tout simplement quel modification moteur puis je apporté a ma polo car elle est un peu molle ( double carburateur .....) puis est se que je peu récupéré des pièce adaptable sur d'autre VW

électrique
est se que l'on peut installer le verrouillage centralisé et les vitres électrique si oui comment faire
je précise que je suis très mauvais mécano
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Quelle modifications apporté a ma polo Empty Re: Quelle modifications apporté a ma polo

Mer 27 Mai 2009 - 17:28
oz68 a écrit:Voilà je re édite mon sujet donc ma polo

modèle: polo
type : 86c/HZ1
année : 1990

moteur
Ben tout simplement quel modification moteur puis je apporté a ma polo car elle est un peu molle ( double carburateur .....) puis est se que je peu récupéré des pièce adaptable sur d'autre VW

électrique
est se que l'on peut installer le verrouillage centralisé et les vitres électrique si oui comment faire
je précise que je suis très mauvais mécano

Dans ce cas pourquoi vouloir s'engager dans des adaptations mécaniques dont tu es deja sur que tu ne pourra venir à bout?
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Quelle modifications apporté a ma polo Empty Re: Quelle modifications apporté a ma polo

Mer 27 Mai 2009 - 20:02
change de caisse alors et prend quelque chose de plus puissant
oz68
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 28 Mai 2009 - 12:28
tout simplement je suis entouré de 2 ou 3 mécano qui pourait m'aidé
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Jeu 28 Mai 2009 - 12:42
Je t'ai répondu sur un autre topic, essaye de ne pas t'éparpiller, ou tu n'auras pas toutes les réponses escomptées.. 😉
zigkafer
Invité

Jeu 28 Mai 2009 - 13:20
ca se passe par ici ;
)

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=2551312&
highlight=#2551312

:youpi:
julieb family
julieb family
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Localisation : Cannes , 06 - en coco , rocco , polo6n et ... 86c en cube , snif !

Ven 29 Mai 2009 - 19:54
fais une grosse revision et apres fais la regler tu te feras une idée de memoire c'est une 1050 cm3 donc un avion de chasse de 45 cheveaux .

Pour le reste va voir sur polo-land ils sont grave callé .
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Sam 30 Mai 2009 - 1:48
jai eu une polo comme ca ouai c'est sympa
bon vite fait ....

Si tu la rabaisse , imprativement mets un barre inferieur , il y'a beacoup de fissure qui se forme sur cette caisse , suport moteur , suport triangle etc
deja c'est pas des triangles mais des tirants , c fragile
ensuite niveau moteur le 45CV est pas mal pour la ville , sufisant maintenant si tu veut plus gros:

tu peu passr la serie des moteurs golf 2
75 90 112 139 CV à condition de souder des support moteur
ce qui se fait eneralement c'est le 75CV GT des polo tres sympa niveau performance et surtout preparable fantastiquement!
il y'a aussi le G40 genial mais dur à trouver
Contenu sponsorisé