- MurocJeune Golfoo
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Mk3 GT TDI 90CV
Sam 2 Mai 2009 - 21:57
Voici celle qui remplace ma 2GTI...
C'est une 3/95 1er proprio, 178.000km, jamais accidentée ou repeinte elle est très propre à part les classiques petits coups de gravillons sur la face avant et une griffe de vandalisme sur le coté droit... enfin pour 1650 euros on ne va pas se plaindre....
La voici comme je l'ai achetée, mais elle n'est pas restée longtemps avec ces magnifiques ANTERA 3 branches...
J'ai trouvé des OZ Superleggera en 17"
pour 120 euros, elles sont actuellement en cours de traitement epoxy chez mon sableur.
Je lui ai déjà changé son volant par un tulipé "
racing"
car la position de conduite ne me plaisait pas, comme sur les golf 2 le volant est trop en avant, et comme j'ai la colonne réglable en hauteur (mais pas en profondeur!) j'ai enfin une bonne position....
Pour la suite une suspension Weitec -4 cm....
Pour la suiet....elle sera déjà bien ainsi pour un daily, non?
a+
David
PS: d'autres photos suivront..
C'est une 3/95 1er proprio, 178.000km, jamais accidentée ou repeinte elle est très propre à part les classiques petits coups de gravillons sur la face avant et une griffe de vandalisme sur le coté droit... enfin pour 1650 euros on ne va pas se plaindre....
La voici comme je l'ai achetée, mais elle n'est pas restée longtemps avec ces magnifiques ANTERA 3 branches...
J'ai trouvé des OZ Superleggera en 17"
pour 120 euros, elles sont actuellement en cours de traitement epoxy chez mon sableur.
Je lui ai déjà changé son volant par un tulipé "
racing"
car la position de conduite ne me plaisait pas, comme sur les golf 2 le volant est trop en avant, et comme j'ai la colonne réglable en hauteur (mais pas en profondeur!) j'ai enfin une bonne position....
Pour la suite une suspension Weitec -4 cm....
Pour la suiet....elle sera déjà bien ainsi pour un daily, non?
a+
David
PS: d'autres photos suivront..
- RichardGolfoo sur-actif
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Re: Mk3 GT TDI 90CV
Sam 2 Mai 2009 - 23:37
salut
elle a l'air propre, des roulette sympa un clacage au sol et elle sera deja bien mignone
les 3 branches faut les garde c'est collector ca :mdr: :mdr:
elle a l'air propre, des roulette sympa un clacage au sol et elle sera deja bien mignone
les 3 branches faut les garde c'est collector ca :mdr: :mdr:
- MurocJeune Golfoo
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suite
Mer 20 Mai 2009 - 20:39
voilà déjà les roulettes...
pour la suspension ça va attendre un peu (autres autos en cours)...
ce sont des OZ Superleggera en 17"
refaites en peinture epoxy...
photoshop, ça coute moins cher ....ça devrait donner ça par la suite:
pour la suspension ça va attendre un peu (autres autos en cours)...
ce sont des OZ Superleggera en 17"
refaites en peinture epoxy...
photoshop, ça coute moins cher ....ça devrait donner ça par la suite:
- MurocJeune Golfoo
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Localisation : NAMUR
suite
Lun 1 Mar 2010 - 20:45
Salut à tous,
il me coute cher cet hiver, a cause de l'état des routes et des nombreux nides de poules..... euh d'autruches!!!
-un phare fendu
-une jante félée
-un pneu quasi neuf foutu d'avoir roulé à plat s'en m'en rendre compte (à cause de la jante félée)
-un pare-brise
-un silencieux d'échappement (bon celui-là c'est peut être pas les routes! )
... je me retrouve donc avec un phare fendu...
Le remplacer c'est sur mais je touve les origines qui sont dessus un peu fade (ils ont l'air vieux, opaques, ils ne brillent plus), je ne veux pas tomber dans le tuninkkk donc n'ai je que la solution de monter des neufs d'origine ou est ce que des look golf 4 ça jure ??
Meme chose pour les clignos et anti brouillards....
autre question, mes pneus en 17"
frottent dans les passages de roues (exterieurs) arrières lorsque je descend un plateau ou lors du passage dans un "
creu"
sur autoroute (quand la voiture se tasse).
Ca frotte à l'avant du passage de roue, là où il y a un rivet et que l'élargisseur change de largeur. Mes pneus ont d'ailleurs perdu un peu de gomme ....
Est ce que je peux disquer assez loin la tole et l'élargisseur pour enlever ce qui frotte?
La voiture a une suspension WEITEC avec filetés devant et jambe règlable + ressort court à l'arrière.
J'ai du la remonter pour que ça ne touche plus (et du coup je la trouve trop haute), j'avais la coupelle au plus bas dans la dernière gorge, là maintenant je suis remonté d'un cran.
2eme souçi, comme je disais plus haut j'ai perdu la derniere partie de mon pot, le dernier silencieux....du coup elle va mieux et ne fait étonnement pas plus de bruit!!!
Que faire? Si je remets un silencieux d'origine elle va de nouveau aller moins bien, non?
Je n'ai pas envie de mettre un silencieux "
tuning"
, je pensais prendre un silencieux de golf 3 qui n'a qu'une sortie ronde (au lieu des 2 petites TDI), ouvrir le silencieux et y supprimer les chicanes en y mettant un tuyau qui va tout droit.(de l'entrée à la sortie).
Foireux ou pas ??
Des petits conseils ??
Merci
David
il me coute cher cet hiver, a cause de l'état des routes et des nombreux nides de poules..... euh d'autruches!!!
-un phare fendu
-une jante félée
-un pneu quasi neuf foutu d'avoir roulé à plat s'en m'en rendre compte (à cause de la jante félée)
-un pare-brise
-un silencieux d'échappement (bon celui-là c'est peut être pas les routes! )
... je me retrouve donc avec un phare fendu...
Le remplacer c'est sur mais je touve les origines qui sont dessus un peu fade (ils ont l'air vieux, opaques, ils ne brillent plus), je ne veux pas tomber dans le tuninkkk donc n'ai je que la solution de monter des neufs d'origine ou est ce que des look golf 4 ça jure ??
Meme chose pour les clignos et anti brouillards....
autre question, mes pneus en 17"
frottent dans les passages de roues (exterieurs) arrières lorsque je descend un plateau ou lors du passage dans un "
creu"
sur autoroute (quand la voiture se tasse).
Ca frotte à l'avant du passage de roue, là où il y a un rivet et que l'élargisseur change de largeur. Mes pneus ont d'ailleurs perdu un peu de gomme ....
Est ce que je peux disquer assez loin la tole et l'élargisseur pour enlever ce qui frotte?
La voiture a une suspension WEITEC avec filetés devant et jambe règlable + ressort court à l'arrière.
J'ai du la remonter pour que ça ne touche plus (et du coup je la trouve trop haute), j'avais la coupelle au plus bas dans la dernière gorge, là maintenant je suis remonté d'un cran.
2eme souçi, comme je disais plus haut j'ai perdu la derniere partie de mon pot, le dernier silencieux....du coup elle va mieux et ne fait étonnement pas plus de bruit!!!
Que faire? Si je remets un silencieux d'origine elle va de nouveau aller moins bien, non?
Je n'ai pas envie de mettre un silencieux "
tuning"
, je pensais prendre un silencieux de golf 3 qui n'a qu'une sortie ronde (au lieu des 2 petites TDI), ouvrir le silencieux et y supprimer les chicanes en y mettant un tuyau qui va tout droit.(de l'entrée à la sortie).
Foireux ou pas ??
Des petits conseils ??
Merci
David
- PhoeniX GTIJeune Golfoo
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Date d'inscription : 24/06/2009
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Re: Mk3 GT TDI 90CV
Mer 3 Mar 2010 - 2:10
pour tes feux je pense que tu peux ouvrir ceux d'origine pour les nettoyer, ou sinon passer au feuxgolf 4, je trouve que sa reste très origine. Pour ta jante qui frotte je ne sais pas trop comment tu peux découper, généralement le mieux est une suspenssion bien ferme mais je pense que tu en est déja équipée. Sa dépend surtout du déport de tes jantes en fait..
pour le silencieux si sa se trouve ton ancien était mort, mais généralement quand on en a plus la voiture fonctionne en effet un peu mieux, au pire tu peux vider ton nouveau
pour le silencieux si sa se trouve ton ancien était mort, mais généralement quand on en a plus la voiture fonctionne en effet un peu mieux, au pire tu peux vider ton nouveau
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