Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
MathieuV
MathieuV
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 129
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Amiens

Besoin d'aide diag New Beetle 2.0l.. appel aux golfoo!!! Empty Besoin d'aide diag New Beetle 2.0l.. appel aux golfoo!!!

Lun 27 Avr 2009 - 21:02
Salut les golfoo!!

Besoin d'aide au sujet d'une New Beetle qu'un client m'a confié au boulot.(Je bosse dans un centre auto).

La voiture est arrivée de chez VW suite au changement du faisceau d'allumage et des bougies et elle tournait comme une patate.
Suite au diag VW et ce qui s'est confirmé par la suite le Cata était mort(toute le céramique est passée dans l'intermédiaire), nous l'avons donc remplacé ainsi que la sonde lambda.

Résultat elle tourne toujours très mal (5 secondes pied au plancher avant qu'elle ne s'élance), La sonde lambda fonctionne, et lors du passage au diag aucun défaut ne ressort. Le reste de l'échappement n'est pas bouché puisque même cata débranché elle tourne de la même façon.

Quelqu'un a une idée ???
Je retourne au boulot demain et j'en ai marre de cette caisse et j'aimerais vraiment pouvoir la rendre a son proprio!! Donc je lance un appel a ceux qui ont une idée balancez la on ne sait jamais !!

Merci d'avance les golfoo!!
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

Besoin d'aide diag New Beetle 2.0l.. appel aux golfoo!!! Empty Re: Besoin d'aide diag New Beetle 2.0l.. appel aux golfoo!!!

Lun 27 Avr 2009 - 21:31
laisse le contact au moins 60 secondes avant de démarrer, peut être que tu as un soucis avec le boîtier papillon qui a perdu son réglage de base


Apres la minute vois comment elle tourne
MathieuV
MathieuV
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 129
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Amiens

Besoin d'aide diag New Beetle 2.0l.. appel aux golfoo!!! Empty Re: Besoin d'aide diag New Beetle 2.0l.. appel aux golfoo!!!

Lun 27 Avr 2009 - 21:45
ok je vais essayer ca, mais vu qu'on l'a passée au diag elle est restée plusieur fois quelques minutes avant d 'être démarrée..
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide diag New Beetle 2.0l.. appel aux golfoo!!! Empty Re: Besoin d'aide diag New Beetle 2.0l.. appel aux golfoo!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum