Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

tatan
Invité

golf 3 tdi 90 ch Empty golf 3 tdi 90 ch

Lun 20 Avr 2009 - 14:50
salut a tous , voila je post ici pour vous demander quelque renseignement , j'ai trouver une golf 3 tdi 90ch a vendre pour 3000 € elle a 190000 km au conteur j'ai vu les photo elle a l'air nickel super propre le gas a refait se qui falait, a savoir elle est rabaissée de - 30 mm et elle est pucé en 110 ch.
alors ma question est , ya t'il des inconveniant par rapport a la puce et le niveau de consomation ? le rabaissement quel a subit a t'elle beaucoup de consequence au niveau du comportement? merci pour vos reponses si vous voulez des photos demander moi. bonne journé a tous .
tatan
Invité

golf 3 tdi 90 ch Empty golf tdi 90

Lun 20 Avr 2009 - 21:06
up svp quelque renseignement merci.
tatan
Invité

golf 3 tdi 90 ch Empty re

Mar 21 Avr 2009 - 13:22
salut a tous , ya t'il des personnes pouvant me repondre ?
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

golf 3 tdi 90 ch Empty Re: golf 3 tdi 90 ch

Mar 21 Avr 2009 - 18:41
Si la reprog est bien faite, la conso doit être bien la même voire même légèrement moindre.
Pour le rabaissement, je ne peux pas te répondre. Ce que je peux te dire, c'est que les amortos d'origine pompent beaucoup.
tatan
Invité

golf 3 tdi 90 ch Empty re

Mer 22 Avr 2009 - 11:09
a mon avis il a du faire une bonne reprog , il roule avc tout les jour , il ma dit qu'il consomme 4,5l/100 environ, et j'esper qu'il n'a pas laisser les amortisseur d'origine car je sait que sa fait savonette sinon.
en tout cas merci pour m'avoir repondu. a + bonne journée
Contenu sponsorisé

golf 3 tdi 90 ch Empty Re: golf 3 tdi 90 ch