- tatanInvité
golf 3 tdi 90 ch
Lun 20 Avr 2009 - 14:50
salut a tous , voila je post ici pour vous demander quelque renseignement , j'ai trouver une golf 3 tdi 90ch a vendre pour 3000 € elle a 190000 km au conteur j'ai vu les photo elle a l'air nickel super propre le gas a refait se qui falait, a savoir elle est rabaissée de - 30 mm et elle est pucé en 110 ch.
alors ma question est , ya t'il des inconveniant par rapport a la puce et le niveau de consomation ? le rabaissement quel a subit a t'elle beaucoup de consequence au niveau du comportement? merci pour vos reponses si vous voulez des photos demander moi. bonne journé a tous .
alors ma question est , ya t'il des inconveniant par rapport a la puce et le niveau de consomation ? le rabaissement quel a subit a t'elle beaucoup de consequence au niveau du comportement? merci pour vos reponses si vous voulez des photos demander moi. bonne journé a tous .
- ptit_loloGolfoo de Platine confirmé
Re: golf 3 tdi 90 ch
Mar 21 Avr 2009 - 18:41
Si la reprog est bien faite, la conso doit être bien la même voire même légèrement moindre.
Pour le rabaissement, je ne peux pas te répondre. Ce que je peux te dire, c'est que les amortos d'origine pompent beaucoup.
Pour le rabaissement, je ne peux pas te répondre. Ce que je peux te dire, c'est que les amortos d'origine pompent beaucoup.
- tatanInvité
re
Mer 22 Avr 2009 - 11:09
a mon avis il a du faire une bonne reprog , il roule avc tout les jour , il ma dit qu'il consomme 4,5l/100 environ, et j'esper qu'il n'a pas laisser les amortisseur d'origine car je sait que sa fait savonette sinon.
en tout cas merci pour m'avoir repondu. a + bonne journée
en tout cas merci pour m'avoir repondu. a + bonne journée