Ma (future) Polo G40
+3
gege60
sly
7 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- G40-powerJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2004
Localisation : 74 - Annecy (Haute-Savoie)
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 14:51
forlach a écrit:et celle-là vous en pensez quoi ? mieux que la violette ou pas ?
j'ai l'option sur celle-là aussi...
A part les jantes, j'ai exactement la même mais plus rabaissée.
- invitéInvité
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 14:54
question esthétique se serait celle-ci pour ma part
- InvitéInvité
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 15:43
D'accord avec Country, mais avec une face avant plus... "normale"
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 16:12
le problème avec la superbe violette c'est que c'est une ancienne 55cv sur laquelle on a mis un G et je sais pas si je dois avoir confiance... vous en pensez quoi ?
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 16:18
elle vient d'allemagne en plus...
voilà une photo du moteur :
rien à signaler à ce sujet les gars ?
voilà une photo du moteur :
rien à signaler à ce sujet les gars ?
- invitéInvité
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 16:27
le travail à l'air d'être bien fait mais crois moi s'il y avait eu un Country G60 d'origine, je n'aurais jamais effectué cette modif avec les risques (juridiques) que cela comporte de rouler avec un tel véhicule.
en plus de cela, si elle vient d'Allemagne la modif sera certainement signalée sur les papier et là tant qu'elle ne sera pas en configuration d'origine, tu ne pourras pas la passer à la drire pour avoir les papier français.
en plus de cela, si elle vient d'Allemagne la modif sera certainement signalée sur les papier et là tant qu'elle ne sera pas en configuration d'origine, tu ne pourras pas la passer à la drire pour avoir les papier français.
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 16:38
comme elle est sur la photo, vous pensez qu'elle rentrera jamais ???
moi je dois la rentrer en Suisse
moi je dois la rentrer en Suisse
- invitéInvité
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 16:41
je parlais de la législation française car je ne connais pas la législation Suisse mais il me semble qu'elle est plus "dure" que la notre.
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 16:49
parce que ca se passe comment chez vous ?
- chofajogazzzInvité
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 16:52
http://www.autoscout.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&
lng=ger&
id=2335384&
qs=make%3d74%26model%3d2090%26yearto%3d1993%26cur%3dCHF%26hpfrom%3d80%26hpto%3d140%26zipcountry%3dCH%26from%3dSearch%26total%3d9&
page=1&
row=2#
122'000 km 01/ 1992
CHF 6'200.-
wurde im April 2004 vorgeführt!!! G-Lader von SLS revidiert und RS2 bearbeitung vor 10tkm, CHIP und Laderrad 70mm Stufe 1 von SLS, originaler G-Lader ist 113tkm geloffen gebe ich auch mit (2x G-Lader), ersatz steuergerät mit originalem CHIP, original Laderrad, komplette originale Auspuffanlage &
komplette Auspuffanlage mit TEZET bearbeitetem ESD (REMUS) suuuper Sound, Momolenkrad in Wagenfarbe, Sony Stereo mit Garantie 2x verstärketer Subwoofer..., ersatz hintere Scheiben getönt, ersatz Türen Fahrer und Beifahrer mit Rückspiegeln, ersatz Heckdeckel mit getönte scheibe, 4x Original Felgen BBS mit Winterbereifung und 4x Borbet Felgen mit Dunlop SP9000 195/45/14 bereifung nicht eingetragen!! Karosserie hat auf motorhaube und dache ein paar kratzer!!! tel: 0794004356
Ivan Torretti
Stiglenstr. 48
CH-8052 Zürich
Tel.P: 013010609
Handy: 0794004653
lng=ger&
id=2335384&
qs=make%3d74%26model%3d2090%26yearto%3d1993%26cur%3dCHF%26hpfrom%3d80%26hpto%3d140%26zipcountry%3dCH%26from%3dSearch%26total%3d9&
page=1&
row=2#
122'000 km 01/ 1992
CHF 6'200.-
wurde im April 2004 vorgeführt!!! G-Lader von SLS revidiert und RS2 bearbeitung vor 10tkm, CHIP und Laderrad 70mm Stufe 1 von SLS, originaler G-Lader ist 113tkm geloffen gebe ich auch mit (2x G-Lader), ersatz steuergerät mit originalem CHIP, original Laderrad, komplette originale Auspuffanlage &
komplette Auspuffanlage mit TEZET bearbeitetem ESD (REMUS) suuuper Sound, Momolenkrad in Wagenfarbe, Sony Stereo mit Garantie 2x verstärketer Subwoofer..., ersatz hintere Scheiben getönt, ersatz Türen Fahrer und Beifahrer mit Rückspiegeln, ersatz Heckdeckel mit getönte scheibe, 4x Original Felgen BBS mit Winterbereifung und 4x Borbet Felgen mit Dunlop SP9000 195/45/14 bereifung nicht eingetragen!! Karosserie hat auf motorhaube und dache ein paar kratzer!!! tel: 0794004356
Ivan Torretti
Stiglenstr. 48
CH-8052 Zürich
Tel.P: 013010609
Handy: 0794004653
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 16:55
merci l'ami...
kkun peut traduire ce qui est mis dans l'annonce...
kkun peut traduire ce qui est mis dans l'annonce...
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 16:56
vous croyez que si la Polo a arbres à cames + préparation, ca va entamer la fiabilité du moteur ?
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 17:14
Salut !
bientot un heureux proprietaire de G40
c'est bien ca
honnetement prends en une le plus d'origine possible
deja de celle que tu as montré, esthetiquement la noire est la mieux, ou alors le top une Genesis en etat d'origine !
par contre au niveau de la prepa je ne sais pas si cela joue sur la fiabilité, mais qui dit prepa dit quelqu'un qui aime pas se trainer (un G40 d'origine ca pousse pas mal dejà) et suivant la personne il est possible qu'il ai tiré dedans a froid ce qui n'est pas bon du tout.
en tout cas bonne recherche et si tu prends une des polos modifiées, essaie de la remettre correctement (pour ta question du debut, ce que j'enleverai sur la premiere, tout, sauf quelques trucs qui sont sympas comme calandre sans sigle, ...)
voila, une tof de ma polo vite fait
[/i]
bientot un heureux proprietaire de G40
c'est bien ca
honnetement prends en une le plus d'origine possible
deja de celle que tu as montré, esthetiquement la noire est la mieux, ou alors le top une Genesis en etat d'origine !
par contre au niveau de la prepa je ne sais pas si cela joue sur la fiabilité, mais qui dit prepa dit quelqu'un qui aime pas se trainer (un G40 d'origine ca pousse pas mal dejà) et suivant la personne il est possible qu'il ai tiré dedans a froid ce qui n'est pas bon du tout.
en tout cas bonne recherche et si tu prends une des polos modifiées, essaie de la remettre correctement (pour ta question du debut, ce que j'enleverai sur la premiere, tout, sauf quelques trucs qui sont sympas comme calandre sans sigle, ...)
voila, une tof de ma polo vite fait
[/i]
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 17:15
sympa ta polo... c'est quoi comme échappement ?
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 17:17
c'est un Remus
:? par contre le pare chocs descend pas assez, sur cette polo il vaut mieux mettre un pot qui remonte (style DTM je crois)
mais ca fait sympa quand meme
(et le bruit, ni trop bruyant, juste ce qu'il faut )
:? par contre le pare chocs descend pas assez, sur cette polo il vaut mieux mettre un pot qui remonte (style DTM je crois)
mais ca fait sympa quand meme
(et le bruit, ni trop bruyant, juste ce qu'il faut )
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 17:22
c'est quoi ce qui y'a de mieux pour que la polo ronfle fort ???
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 17:33
j'ai un pote qui a un Sebring, il m'a dit que ca ronflait fort, si fort qu'il ne le met presque jamais (si ca se trouve il le vendrait )
il est sur golfoo c'est G40 powa il me semble que ca s'ecrit comme ca
contactes le
sinon j'ai rien essayer d'autres moi je peux po te dire en tout cas pour faire du bruit vaut mieux mettre une ligne complete que juste le pot
il est sur golfoo c'est G40 powa il me semble que ca s'ecrit comme ca
contactes le
sinon j'ai rien essayer d'autres moi je peux po te dire en tout cas pour faire du bruit vaut mieux mettre une ligne complete que juste le pot
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 18:51
et tu lui as fait quoi toi à ta polo ?
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 20:14
alors elle est quasiment d'origine
j'ai mis une calandre sans sigle (fabriquée par mes soins)
peins les pare chocs et les retros
lissé et peins la baguette de coffre et mis une ouverture electrique
installé la fermeture centralisée
mis un bequet plus grand que l'origine avec le troisieme feu stop integré
poli le cache du moteur en alu
mis un filtre K&
N
rabaissée -40 via 4 koni et ressort courts
silent blocs de barre stab powerflex
une barre anti rapprochement inferieure tout a l'avant
les vitres arrieres legerement fumées
à venir :
tres prochainement les vitres electriques
des jantes polo match en 14" en gris anthracite
une poulie en 68mm
en ce moment j'ai un 2eme interieur que je compte habiller de cuir/alcantara
un 2nd hayon que j'ai lissé : sigle et logo G40 pour la discretion (reste plus qu'a le peindre)
et je planche aussi sur l'integration d'un ordi de bord (un vrai ordi) avec un ecran de 20 cm de diag env. avec possibilité de lire MP3 WMA OGG CD et tous les autres formats audio ainsi que les divx les DVD etc, comme sur un PC quoi
je precise que j'ai TOUTES les pieces d'origine pourpouvoir la remttre dans un etat niquel origine top moumoutte
voilou pour ma petite polo
j'ai mis une calandre sans sigle (fabriquée par mes soins)
peins les pare chocs et les retros
lissé et peins la baguette de coffre et mis une ouverture electrique
installé la fermeture centralisée
mis un bequet plus grand que l'origine avec le troisieme feu stop integré
poli le cache du moteur en alu
mis un filtre K&
N
rabaissée -40 via 4 koni et ressort courts
silent blocs de barre stab powerflex
une barre anti rapprochement inferieure tout a l'avant
les vitres arrieres legerement fumées
à venir :
tres prochainement les vitres electriques
des jantes polo match en 14" en gris anthracite
une poulie en 68mm
en ce moment j'ai un 2eme interieur que je compte habiller de cuir/alcantara
un 2nd hayon que j'ai lissé : sigle et logo G40 pour la discretion (reste plus qu'a le peindre)
et je planche aussi sur l'integration d'un ordi de bord (un vrai ordi) avec un ecran de 20 cm de diag env. avec possibilité de lire MP3 WMA OGG CD et tous les autres formats audio ainsi que les divx les DVD etc, comme sur un PC quoi
je precise que j'ai TOUTES les pieces d'origine pourpouvoir la remttre dans un etat niquel origine top moumoutte
voilou pour ma petite polo
Re: Ma (future) Polo G40
Jeu 26 Aoû 2004 - 20:42
moi c pas mon trip la genesis. c tuning à fond
dommage en + c une Genesis
un echappement sebring ça fout du bordel c clair !!!
j'en ai un
dommage en + c une Genesis
un echappement sebring ça fout du bordel c clair !!!
j'en ai un
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ma (future) Polo G40
Ven 27 Aoû 2004 - 13:53
voilà alors sur la genesis que j'ai trouvé en Suisse, ben y'a les jantes 14", des filetés KW pas encore montés, une préparation SLS, compresseur de rechange, ligne inox... le tout pour 4000 euros...
elle a 122000 km et tourne parfaitement... bonne occase ou pas d'après vous ???
elle a 122000 km et tourne parfaitement... bonne occase ou pas d'après vous ???
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ma (future) Polo G40
Ven 27 Aoû 2004 - 13:54
ton sebring est à vendre ou c'est celui que t'as sur la polo ?
- nicola79Golfoo d'or confirmé
- Messages : 868
Date d'inscription : 19/05/2003
Localisation : 79
Re: Ma (future) Polo G40
Ven 27 Aoû 2004 - 14:13
sasuke a écrit:alors elle est quasiment d'origine
j'ai mis une calandre sans sigle (fabriquée par mes soins)
peins les pare chocs et les retros
lissé et peins la baguette de coffre et mis une ouverture electrique
installé la fermeture centralisée
mis un bequet plus grand que l'origine avec le troisieme feu stop integré
poli le cache du moteur en alu
mis un filtre K&
N
rabaissée -40 via 4 koni et ressort courts
silent blocs de barre stab powerflex
une barre anti rapprochement inferieure tout a l'avant
les vitres arrieres legerement fumées
à venir :
tres prochainement les vitres electriques
des jantes polo match en 14" en gris anthracite
une poulie en 68mm
en ce moment j'ai un 2eme interieur que je compte habiller de cuir/alcantara
un 2nd hayon que j'ai lissé : sigle et logo G40 pour la discretion (reste plus qu'a le peindre)
et je planche aussi sur l'integration d'un ordi de bord (un vrai ordi) avec un ecran de 20 cm de diag env. avec possibilité de lire MP3 WMA OGG CD et tous les autres formats audio ainsi que les divx les DVD etc, comme sur un PC quoi
je precise que j'ai TOUTES les pieces d'origine pourpouvoir la remttre dans un etat niquel origine top moumoutte
voilou pour ma petite polo
si tu veux un coup de main
Re: Ma (future) Polo G40
Ven 27 Aoû 2004 - 15:17
oui, ca me ferait plaisir et je serai tout fan de rencontrer un fan de VW sur Niort !!
on pourrait se voir un de ces jours !!
et qui sait je pourrais peut etre t'aider aussi
on pourrait se voir un de ces jours !!
et qui sait je pourrais peut etre t'aider aussi
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|