Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

HP avant DERRIERE les panneaux de porte Empty HP avant DERRIERE les panneaux de porte

Mer 1 Avr 2009 - 14:21
Salut à tous. Je suis en train de refaire les panneaux de porte de mon cab, et comme j'ai pas envie de les percer pour y poser mes HP, je me demande si c'est pas possible de les placer derriere les panneaux, en trouant ceux ci pour le son.
J'ai vu qu'il y avai un emplacement rond derriere le panneau, un peu plus haut que l'emplacement d'origine.

Qqun a t il deja tenté? Y a t il la place pour passer qqch entre le panneau et la tole de porte?
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

HP avant DERRIERE les panneaux de porte Empty Re: HP avant DERRIERE les panneaux de porte

Jeu 9 Avr 2009 - 0:08
Personne?
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

HP avant DERRIERE les panneaux de porte Empty Re: HP avant DERRIERE les panneaux de porte

Jeu 9 Avr 2009 - 0:54
de mémoire, ben c'est un peu la merde pour passer une enceinte derrière, car le seul logement possible (sans modif de la porte) est celui qui est derrière ton support d'origine.


le problème c'est que si tu place directement ton HP sur ton panneau, il va venir buter sur dans la protection en plastique ton tirant de porte, a moins d'avoir des HP très plats...

j'avais déjà essayé de voir comment je pouvais faire sur la mienne pour les placer de cette manière mais j'ai dût me résoudre a acheter des support d'origine (ils font "
ressortir"
les hp du panneau) avec vide poche!

😉
Contenu sponsorisé

HP avant DERRIERE les panneaux de porte Empty Re: HP avant DERRIERE les panneaux de porte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum