ma sunny bug
+2
G2GTI
noodles
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- CoucounGolfoo de bronze
Re: ma sunny bug
Mer 10 Juin 2009 - 16:37
Bon, cet aprem, pas grand chose de fait ...
Normale je reçois mes pieces que vendredi
j'ai quand meme dégraissé et nettoyé ma turbine
et on regarde la peinture des caches culbus sécher
et au finale j'ai quand meme nettoyé et rangé mon garage
c'est incroyable le bordel que je fais quand je bricole :waouh:
voili voilou... maintenant, vivement la fin de semaine
Normale je reçois mes pieces que vendredi
j'ai quand meme dégraissé et nettoyé ma turbine
et on regarde la peinture des caches culbus sécher
et au finale j'ai quand meme nettoyé et rangé mon garage
c'est incroyable le bordel que je fais quand je bricole :waouh:
voili voilou... maintenant, vivement la fin de semaine
- MK1JETGolfoo d'or confirmé
Mer 10 Juin 2009 - 16:45
Tu as commandé chez Mecatechnic Si c'est le cas croise les doigts :? Pour ma Cox de 72 il m'ont livré 5 pièces en 3 fois je devenais fou
Mer 10 Juin 2009 - 18:10
Non,non.... je suis pas fou, j'ai deja eu le meme probleme pour des pieces pour ma golf 3 breakMK1JET a écrit:Tu as commandé chez Mecatechnic Si c'est le cas croise les doigts :? Pour ma Cox de 72 il m'ont livré 5 pièces en 3 fois je devenais fou
et en plus ils étaient plus cher
Non, j'ai commandé par telephone chez "
car concept"
, et le mec au telephone m'a dit qu'ils avaient tout en stock, que ça partait mercredi en collissimo et que j'y receverais vendredi.... et en plus ils sont moin cher
j'ai commandé par tel car j'avais plusieurs questions, notament une pour l'embrayage car sur les mexico l'embrayage est en 200mm, hors sur les catalogues les 200mm c'est pour les 1600... mais apres confirmation, c'est bien celui la qu'il faut prendre.
Mer 10 Juin 2009 - 18:12
MK1JET a écrit:.... Pour ma Cox de 72 ...
et elle est ou la presentation de ta cox
:mdr: :mdr: :mdr:
- manu16vGolfoo sur-actif
Mer 10 Juin 2009 - 18:21
j'aime bien, c'est sympa une cox et tu fais du bon taf. C'est propre et agréable à regarder.
la suite hein !!! :-)
Mer 10 Juin 2009 - 18:53
manu16v a écrit:j'aime bien, c'est sympa une cox et tu fais du bon taf. C'est propre et agréable à regarder.
:merci:
c'est ma premiere cox ( roulante, je parle ) et c'est mes debuts dans la mecanique de cox ( dans les autres aussi...) et heureusement j'ai des mentors :hey:
pour la cox j'ai un ami a mon pere et un voisin, et pour le reste ( la golf... je vous ai :mdr: ).
- MK1JETGolfoo d'or confirmé
Jeu 11 Juin 2009 - 10:46
Coucoun a écrit:MK1JET a écrit:.... Pour ma Cox de 72 ...
et elle est ou la presentation de ta cox
:mdr: :mdr: :mdr:
Vendu en 2004
Je regarderais si j'ai des photos mais en gros elle avait des ailes de 56 toit ouvrant en tôle, moteur 1641 + 2 weber et jantes Porsche CUP en 17
Ven 12 Juin 2009 - 13:06
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Ven 12 Juin 2009 - 19:11
bon j'ai pu un peut bosser aujourd'hui... en faite j'ai fini... ce que je pouvais (savais) faire
donc installation du nouveau radiateur avec mise en place des caches culbu :
installation de la nouvelle sonde de pression d'huile:
essai de mon bloque volant moteur, mais je ne suis pas arrivé a devisser la vis de 36 , je suis tout seul et le moteur n'est pas bien stable, donc j'ai pas trop insisté ( je ne voulais pas que le moteur me tombe sur les pieds :mdr: )
ça attendra quand on remontera le moteur avec mon pote... de tout façon je ne sais pas changer le joint alors.....
et voila, c'est tout pour aujourd'hui et pour 15 jours aussi, car comme je le pensais mon pote part dimanche soir en vacance et moi ce weekend je suis bloqué....
donc patience patience.
bonne sieste....
voili voilou
donc installation du nouveau radiateur avec mise en place des caches culbu :
installation de la nouvelle sonde de pression d'huile:
essai de mon bloque volant moteur, mais je ne suis pas arrivé a devisser la vis de 36 , je suis tout seul et le moteur n'est pas bien stable, donc j'ai pas trop insisté ( je ne voulais pas que le moteur me tombe sur les pieds :mdr: )
ça attendra quand on remontera le moteur avec mon pote... de tout façon je ne sais pas changer le joint alors.....
et voila, c'est tout pour aujourd'hui et pour 15 jours aussi, car comme je le pensais mon pote part dimanche soir en vacance et moi ce weekend je suis bloqué....
donc patience patience.
bonne sieste....
voili voilou
Mer 24 Juin 2009 - 21:44
un peut de news,
le remontage du moteur ne se fera pas avant 15 jours ( encore ) car avec mon pote on arrive pas a fixer un date....
un coup c'est lui qui peut pas un coup c'est moi..... :boum:
je sais bien qu'il peut remonter le moteur sans moi ( car je lui sert a rien ), mais j'aurais bien aimé etre là pour apprendre un peu....
donc patience patience
:hippy:
le remontage du moteur ne se fera pas avant 15 jours ( encore ) car avec mon pote on arrive pas a fixer un date....
un coup c'est lui qui peut pas un coup c'est moi..... :boum:
je sais bien qu'il peut remonter le moteur sans moi ( car je lui sert a rien ), mais j'aurais bien aimé etre là pour apprendre un peu....
donc patience patience
:hippy:
Mer 8 Juil 2009 - 19:08
:youpi: CA Y EST TITINE EST DE RETOUR :youpi:
avec son moteur tout beau tout propre :mdr: :mdr: :mdr:
On the road again
en fait c'était pas (que) mes joints de radiateur les fautifes... cétait aussi mon joint SPI volant moteur... :?
Maintenant elle ronronne avec son nouvel echappement (sans fuites...)
il faut juste que je pense a remettre de la graisse sur le coulisseau de la pompe a essence, car quand j'ai refait les joints, j'ai bien fais attention de tout bien nettoyer cette tige, en faite j'ai enlevé la graisse qu'il fallait laisser :?
you know what, I am happy !
avec son moteur tout beau tout propre :mdr: :mdr: :mdr:
On the road again
en fait c'était pas (que) mes joints de radiateur les fautifes... cétait aussi mon joint SPI volant moteur... :?
Maintenant elle ronronne avec son nouvel echappement (sans fuites...)
il faut juste que je pense a remettre de la graisse sur le coulisseau de la pompe a essence, car quand j'ai refait les joints, j'ai bien fais attention de tout bien nettoyer cette tige, en faite j'ai enlevé la graisse qu'il fallait laisser :?
you know what, I am happy !
Dim 26 Juil 2009 - 11:56
cette aprem;
départ pour une concentration de véhicules anciens... et en famille s'il vous plaît...
donc préparatifs...
les deux sièges enfant a l'arrière..... qui a dit qu'il n'y avait pas de place dans une cox :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
la poussette de la petiote sur la galerie...
et en cas de panne... c'est pas le moment avec la mère et les deux petiots.... alors je joue la carte de la sécurité
c'est plus pour rassurer ma femme, car nous on sait très bien qu'une cox ne tombe jamais en pannes.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
départ pour une concentration de véhicules anciens... et en famille s'il vous plaît...
donc préparatifs...
les deux sièges enfant a l'arrière..... qui a dit qu'il n'y avait pas de place dans une cox :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
la poussette de la petiote sur la galerie...
et en cas de panne... c'est pas le moment avec la mère et les deux petiots.... alors je joue la carte de la sécurité
c'est plus pour rassurer ma femme, car nous on sait très bien qu'une cox ne tombe jamais en pannes.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mar 28 Juil 2009 - 21:32
noodles a écrit:Il mérite peut-être un petit réglage/nettoyage de carbu normalement ces moteurs tournent plus autour de 8l/100km.
ça y est avec le moteur "
rajeunit"
je fais 450 kms avec le plein et un peut de la réserve pour 36.5 litres, soit une conso de 8.1l/100 :hey:
en faisait du mixte, route et ville, et en roulant a 90-95 km/h.
pas mal, je suis satisfait...
Page 2 sur 2 • 1, 2