Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Nico01g
Invité

[Golf 3 cabriolet ] Probleme pour démonter les amortisseurs Empty [Golf 3 cabriolet ] Probleme pour démonter les amortisseurs

Jeu 26 Mar 2009 - 11:42
Bonjour a tous .

J'ai un probleme pour démonter mes amortisseurs avant sur ma Golf 3 cab de 94 .

J'ai bien vu la methode pour les demonter ( mettre une clef halene dans la tige de l'amortisseur pour qu'elle ne tourne pas ) mais sur ma Golf c'est bien coincé . J'ai cassé ma clef halene en essayant de desserer et pourtant j'avai mis du degripant ...

Connaissez vous une autre methode pour empecher la tige de l'amortisseur de tourner ?

J'ai trouvé la RTA format PDF mais dessus j'ai l'impression qu'il montre que ça se fait avec un outil spécial ...
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

[Golf 3 cabriolet ] Probleme pour démonter les amortisseurs Empty Re: [Golf 3 cabriolet ] Probleme pour démonter les amortisseurs

Jeu 26 Mar 2009 - 11:58
Au pétard pneumatique ca doit venir ;
)
Nico01g
Invité

[Golf 3 cabriolet ] Probleme pour démonter les amortisseurs Empty Re: [Golf 3 cabriolet ] Probleme pour démonter les amortisseurs

Jeu 26 Mar 2009 - 14:42
Ok . Et sans petard pneumatique ( je ne suis pas equipé Embarassed ) il y as un autre moyen ? Question
Je vien de ré essayé de mettre une clef halene de bonne qualité ( Facom ) pour tenir l'axe mais là c'est l'emprunte de l'axe qui est devenu ronde Crying or Very sad

J'ai déja rabaissé l'arriere mais je bloque pour l'avant Sad

[Golf 3 cabriolet ] Probleme pour démonter les amortisseurs P2603091236.th
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Jeu 26 Mar 2009 - 17:12
va ds un garage il te les decoince et rentre trankil...
je te rassure tu va pas les perdre.....
je l ai fais plusieur fois sur mes golf 1 2 3 et 4
Nico01g
Invité

Jeu 26 Mar 2009 - 17:29
Ok . Je pense que je vais faire comme ça .

Merci du conseil Very Happy
Nico01g
Invité

Jeu 2 Avr 2009 - 12:01
Je vien de finir de monter mes ressorts avant ( pour l'instant c'est que des ressorts ... ) . Je suis allé voir mon petit mécano et il m'a desseré les ecrous en quelques secondes ... Il faudra juste que je verrifie mon reglage sur l'amortisseur avant droit car je l'ai remonté sans trop de lumiere et j'ai mal du le positionner par rapport a mes reperes car maintenant le volant est un peut decalé en roulant en ligne droite ( j'avai donné un coup de bombe de peinture noir par dessus les vis pour que je voye leur position exacte )

[Golf 3 cabriolet ] Probleme pour démonter les amortisseurs P020409123701.th
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Jeu 2 Avr 2009 - 19:25
toujours faire un reglage du paraléllisme apres un changement d'amortisseur 😉
Nico01g
Invité

Jeu 2 Avr 2009 - 20:17
C'est ce que je vien de me rendre compte ... j'ai essayé de repositioner les vis qui tiennent le bas des amortisseurs mais sans succes ...

Le rendez vous pour un parallelisme vas s'imposer Crying or Very sad
Nico01g
Invité

Dim 5 Avr 2009 - 2:14
Du coup je l'ai remise a sa hauteur d'origine .
Avec des ressorts court sur des amortisseurs d'origine ça secoue trop a mon gout ...
Contenu sponsorisé