Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
vince95sang
Invité

FREINAGE Empty FREINAGE

Dim 22 Mar 2009 - 23:58
VOILA J AI UN GOLF é G60 swap vr6 et je souhaite suprimé l abs mai j ai quelque souci.deja je n ai que 3 raccord de depart vers etriers donc j aurai voulu savoir qu'elle maitre cylindre utilisé???ou sinon si un mastrervac+maitre cylindre de golf 3 gt tdi avec un bouchon sur l une des sortie du maitre cylindre ferai l affaire?? en vous remerciant de vos conseil a+++++
avatar
spiritbike
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Seine et Marne

FREINAGE Empty Re: FREINAGE

Lun 23 Mar 2009 - 1:40
Débranche simplement les capteurs, l'abs sera ainsi HS.
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

FREINAGE Empty Re: FREINAGE

Lun 23 Mar 2009 - 7:41
vince95sang a écrit:VOILA J AI UN GOLF é G60 swap vr6 et je souhaite suprimé l abs mai j ai quelque souci.deja je n ai que 3 raccord de depart vers etriers donc j aurai voulu savoir qu'elle maitre cylindre utilisé???ou sinon si un mastrervac+maitre cylindre de golf 3 gt tdi avec un bouchon sur l une des sortie du maitre cylindre ferai l affaire?? en vous remerciant de vos conseil a+++++

Il te faut ça .......



FREINAGE 53931581
avatar
vince95sang
Invité

FREINAGE Empty Re: FREINAGE

Mar 24 Mar 2009 - 21:54
GG a écrit:
vince95sang a écrit:VOILA J AI UN GOLF é G60 swap vr6 et je souhaite suprimé l abs mai j ai quelque souci.deja je n ai que 3 raccord de depart vers etriers donc j aurai voulu savoir qu'elle maitre cylindre utilisé???ou sinon si un mastrervac+maitre cylindre de golf 3 gt tdi avec un bouchon sur l une des sortie du maitre cylindre ferai l affaire?? en vous remerciant de vos conseil a+++++

Il te faut ça .......



FREINAGE 53931581
ui je sais mastervac maitre cylindre emeteur recepteur d embrayage de corado 16 mais c'est in trouvable et si je ve suprimé l abs je parle pas juste de son effet mai tout de bloc parse que c de la M....!sa pourrait fonctionner correctement ou pas avec un bouchons sur une des sortie du mastervac???
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

FREINAGE Empty Re: FREINAGE

Mer 25 Mar 2009 - 7:35
vince95sang a écrit:
ui je sais mastervac maitre cylindre emeteur recepteur d embrayage de corado 16 mais c'est in trouvable et si je ve suprimé l abs je parle pas juste de son effet mai tout de bloc parse que c de la M....!

Si jamais, j'ai un complet en stock 😉
Contenu sponsorisé

FREINAGE Empty Re: FREINAGE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum