Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

nico41
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

[corrado g60] mon aiguille de temperature d'eau ne monte pas Empty [corrado g60] mon aiguille de temperature d'eau ne monte pas

Dim 22 Mar 2009 - 17:28
alors voila quand je mais le contact j'ai le petit voyant d'eau qui clignote quelque seconde (normal) puis quand le moteur chauffe mon aiguille ne monte pas

donc je voudrai savoir d'ou ça vient et savoir trouver la panne merci

je pense a une sonde mais la quel Question
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

[corrado g60] mon aiguille de temperature d'eau ne monte pas Empty Re: [corrado g60] mon aiguille de temperature d'eau ne monte pas

Dim 22 Mar 2009 - 17:44
le voyant qui clignote c'est pour le niveau d'eau...donc sa va c'est normal... pour la température sur corrado je pense que sa doit être géré comme sur les MK2 par une sonde mais laquelle... sur MK3 c'est la même sonde qui fournit au compteur et a l'ordinateur... bon. Me semble que tu as une grosse sonde noir en plus de la sonde bleu, la sonde bleu envois l'info au calculo, la noir l'info au compteur...Mais souvenir sont vagues sur 8S...
nico41
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

[corrado g60] mon aiguille de temperature d'eau ne monte pas Empty .

Lun 23 Mar 2009 - 13:16
il y a aussi une sonde au niveau de l'echangeur eau huile avec une cosse Question
Contenu sponsorisé

[corrado g60] mon aiguille de temperature d'eau ne monte pas Empty Re: [corrado g60] mon aiguille de temperature d'eau ne monte pas