Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

recherche scéma élect GOLF Cab GTI et golf 2 GTI PB Empty recherche scéma élect GOLF Cab GTI et golf 2 GTI PB

Mar 3 Mar 2009 - 8:04
j'en ai juste une petite parti et les RTA ETAI n'en on plu ! (pour la cab)

c'est pour une one cab moteur pb golf 2 faisceau G2 et compteur comodo Golf GTI .

j'ai eu la voiture avec deux tat de fils !

Loïc
avatar
rustol
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : LILLE

recherche scéma élect GOLF Cab GTI et golf 2 GTI PB Empty Re: recherche scéma élect GOLF Cab GTI et golf 2 GTI PB

Mar 3 Mar 2009 - 10:24
ça m'intéresse aussi mon cab est de 91
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

recherche scéma élect GOLF Cab GTI et golf 2 GTI PB Empty Re: recherche scéma élect GOLF Cab GTI et golf 2 GTI PB

Mar 3 Mar 2009 - 10:45
c'est le genre de truc chaud a trouver !
là je suis en train de voir pour poser un compteur one GTI dans mon cab qui est en faisceau golf 2 GTI 8S PB ! pas facile !
sans les schéma j'ai peur de cramer des fils :?

Loïc
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

recherche scéma élect GOLF Cab GTI et golf 2 GTI PB Empty Re: recherche scéma élect GOLF Cab GTI et golf 2 GTI PB

Jeu 5 Mar 2009 - 21:14
tu as les schémas de golf 1 sur le site passion golf et des infos sur les branchements sur mon site .
pour le reste je pense que si tu fais un schéma ou un tableau tout le monde ici t'aidera a la compléter
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

recherche scéma élect GOLF Cab GTI et golf 2 GTI PB Empty Re: recherche scéma élect GOLF Cab GTI et golf 2 GTI PB

Ven 6 Mar 2009 - 10:27
electricboy a écrit:tu as les schémas de golf 1 sur le site passion golf et des infos sur les branchements sur mon site .
pour le reste je pense que si tu fais un schéma ou un tableau tout le monde ici t'aidera a la compléter

exact je suis tombé sur ton site il y a 2 jours grace au site passion GTI !
il est super bien détaillé j'ai d'ailleur compris que j'avais un faisceau golf2 avant 89, j'ai résolu tout mes probleme grace à ton site .

encore merci 😉

Loïc
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

recherche scéma élect GOLF Cab GTI et golf 2 GTI PB Empty Re: recherche scéma élect GOLF Cab GTI et golf 2 GTI PB

Ven 6 Mar 2009 - 10:32
Laughing et si tu m'avais appelé Loïc tu aurais eut toutes les réponses à tes questions :mdr: :mdr:
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

recherche scéma élect GOLF Cab GTI et golf 2 GTI PB Empty Re: recherche scéma élect GOLF Cab GTI et golf 2 GTI PB

Ven 6 Mar 2009 - 11:02
lepiaf a écrit:Laughing et si tu m'avais appelé Loïc tu aurais eut toutes les réponses à tes questions :mdr: :mdr:
tiens salut tu vas bien ?

oui j'aurai pu mais j ai rechangé de tel, et j'ai plus ton num Embarassed

sinon impec les comodo que tu as recablé 😉

là j'ai plus que le claxon a voir tout le reste est ok .

Loïc

un petit mp avec ton num de tel serait le bien venu 😉
Contenu sponsorisé

recherche scéma élect GOLF Cab GTI et golf 2 GTI PB Empty Re: recherche scéma élect GOLF Cab GTI et golf 2 GTI PB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum