- yannickGolfoo de Bronze confirmé
[golf 2] sillent bloc de triangle
Lun 16 Fév 2009 - 15:56
voila ma question comment enlever les ancien sillent bloc de triangle sans presse
merci pour les reponse
merci pour les reponse
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Re: [golf 2] sillent bloc de triangle
Lun 16 Fév 2009 - 21:41
Ca se fait mais ça prend un peu de temps, je parle du gros silent bloc rond à l'arrière du triangle ...
Il faut couper le cahoutchouc à la scie à métaux, et ensuite passer une lame de scie dans le trou afin de couper la cage du silent bloc, il faut le faire doucement afin de ne pas endommager le triangle, lorsque la cage est totalement coupée, un trai de scie suffit, elle sort toute seule, car n'est plus en pression
Il faut couper le cahoutchouc à la scie à métaux, et ensuite passer une lame de scie dans le trou afin de couper la cage du silent bloc, il faut le faire doucement afin de ne pas endommager le triangle, lorsque la cage est totalement coupée, un trai de scie suffit, elle sort toute seule, car n'est plus en pression
- golfusGolfoo d'argent
Re: [golf 2] sillent bloc de triangle
Mar 17 Fév 2009 - 18:47
je suis peut étre un peu "
bourin"
mais sinon un tube du diamétre de la cage extérieur un bon marteaux un bon étaux tu le cale bien équilibré et un bon coup de bras suffise.... pour les roulements de roue sa va trés bien ... aprés un triangle est fragile certes...
bourin"
mais sinon un tube du diamétre de la cage extérieur un bon marteaux un bon étaux tu le cale bien équilibré et un bon coup de bras suffise.... pour les roulements de roue sa va trés bien ... aprés un triangle est fragile certes...