J'ai craqué pour ses yeux ronds :) [19KR24]
+14
brownies023
jhon62
manu16v
keutain
julien.m
pico jr
Les frangins
vw phil
GT-Alex
montalégre
GG
Olympiens
FAB 66
J P
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- GT-AlexJeune Golfoo confirmé
Re: J'ai craqué pour ses yeux ronds :) [19KR24]
Sam 14 Fév 2009 - 17:53
Bon, les petits travaux du samedi : vérins de haillon et plaquettes arrières. J'en ai encore mal à la main de rentrer les pistons des étriers . j'ai aussi essayé de changer ma calandre, mais apparemment il y a 2 modèles de phares centraux pour les calandres à petites et grosses barrettes, les fixations ne tombent pas en face .
Reste les plaques à poser et la tringlerie, stef 87 j'ai déjà reçu le kit complet, donc je remplace tout, je serai tranquille comme ça
Reste les plaques à poser et la tringlerie, stef 87 j'ai déjà reçu le kit complet, donc je remplace tout, je serai tranquille comme ça
- aurel-41Golfoo de bronze
Sam 14 Fév 2009 - 20:32
Oué sympa les options ! Un bon daily que tu a la
- ju38Jeune Golfoo confirmé
Dim 15 Fév 2009 - 10:59
GT-Alex a écrit:Bon, les petits travaux du samedi : vérins de haillon et plaquettes arrières. J'en ai encore mal à la main de rentrer les pistons des étriers . j'ai aussi essayé de changer ma calandre, mais apparemment il y a 2 modèles de phares centraux pour les calandres à petites et grosses barrettes, les fixations ne tombent pas en face .
en effet il y a un modèle pour les calandres 7 barettes (chaud a trouver) et un modèle pour les 5 barettes
sinon bel achat et bonne remise en état !
Mar 24 Fév 2009 - 18:42
Bonsoir !
Alors les nouvelles : petit tour en casse, je suis revenu avec un pare-choc tout noir en bon état, une calandre simple phare 7 barrettes ( GG), un rétro pour remplacer un abimé et des platines sans chrome, et des bras d'essuie-glace.
Du coup j'ai appris qu'il y a aussi 2 modèles, et je vous le donne dans le mille : j'ai pris les mauvais !
Bon j'ai quand même monté quelques pièces et les plaques, et j'ai pu rouler un peu avec, et du coup, j'ai déjà un petit souci de démarrage. Je l'ai prise pour aller bosser aujourd'hui;
ce matin, démarrage niquel.
A midi en partant manger, j'ai du insister pour repartir, et pareil en retournant travailler à 14h, puis en quittant à 17h30. Pourtant à chaud elle repart très bien (arrêt de quelques secondes à quelques minutes).
Bon j'ai encore rien vérifier, il fait noir quand je rentre à la maison, mais si quelqu'un aurait une piste, par quoi devrais-je commencer à chercher ? Contrôler la pression d'essence ? l'allumage ?
Alors les nouvelles : petit tour en casse, je suis revenu avec un pare-choc tout noir en bon état, une calandre simple phare 7 barrettes ( GG), un rétro pour remplacer un abimé et des platines sans chrome, et des bras d'essuie-glace.
Du coup j'ai appris qu'il y a aussi 2 modèles, et je vous le donne dans le mille : j'ai pris les mauvais !
Bon j'ai quand même monté quelques pièces et les plaques, et j'ai pu rouler un peu avec, et du coup, j'ai déjà un petit souci de démarrage. Je l'ai prise pour aller bosser aujourd'hui;
ce matin, démarrage niquel.
A midi en partant manger, j'ai du insister pour repartir, et pareil en retournant travailler à 14h, puis en quittant à 17h30. Pourtant à chaud elle repart très bien (arrêt de quelques secondes à quelques minutes).
Bon j'ai encore rien vérifier, il fait noir quand je rentre à la maison, mais si quelqu'un aurait une piste, par quoi devrais-je commencer à chercher ? Contrôler la pression d'essence ? l'allumage ?
- loopingInvité
Mer 25 Fév 2009 - 21:17
très belle acquisition
Sam 28 Fév 2009 - 8:22
GT-Alex a écrit:Bonsoir !
Alors les nouvelles : petit tour en casse, je suis revenu avec un pare-choc tout noir en bon état, une calandre simple phare 7 barrettes ( GG)
Petit con
Ven 3 Avr 2009 - 18:46
Salut !
Bon petite photo vite fait, toute fraiches de ce soir, mes roulettes
6.5x15 renault, montées en 185/45 15.
On vois aussi la calandre 2 phares et le pare choc tout noir.
Programme à venir : disques/roulements arrière, tringlerie de boite à finir. Et bientôt un rapprochement vers le sol, je crois que ça s'impose...
Bon petite photo vite fait, toute fraiches de ce soir, mes roulettes
6.5x15 renault, montées en 185/45 15.
On vois aussi la calandre 2 phares et le pare choc tout noir.
Programme à venir : disques/roulements arrière, tringlerie de boite à finir. Et bientôt un rapprochement vers le sol, je crois que ça s'impose...
- thomas 57Jeune Golfoo
Sam 4 Avr 2009 - 10:55
pour l'avoir vu hier soir, je te redit quel est vraiment bien avec les toles peintes
- julien.mGolfoo de Platine confirmé
Sam 4 Avr 2009 - 13:43
très jolie ce KR, juste un plus basse est elle serait parfaite...
bonne continuation
bonne continuation
Sam 4 Avr 2009 - 17:02
Merci thomas, si mes toles te plaisent tant que ça, je veux bien te les échanger contre tes BBS
Bon j'ai terminé de refaire ma tringlerie, et ben c'est du bonheur, les vitesses passent bien, sans devoir chercher le chemin dans la grille, bien plus agréable. Une bonne chose de faite
Bon j'ai terminé de refaire ma tringlerie, et ben c'est du bonheur, les vitesses passent bien, sans devoir chercher le chemin dans la grille, bien plus agréable. Une bonne chose de faite
- thomas 57Jeune Golfoo
Sam 4 Avr 2009 - 21:32
elles sont belles mais faut pas pousser lol :mdr:
Mar 14 Avr 2009 - 18:40
petite news, j'ai reçu mes filetés :youpi:
Sinon le weekend dernier, nettoyage de l'intérieur, et là, c'est le drame : l'ancien proprio m'avais parlé d'un soucis de radiateur de refroidissement, et effectivement quand je mettais le chauffage ça sentais un peu. Ben en fait la moquette était (bien) humide, donc j'ai tout dépiauté pour passer l'ensemble au karcher, moquette et isolants
Sinon le weekend dernier, nettoyage de l'intérieur, et là, c'est le drame : l'ancien proprio m'avais parlé d'un soucis de radiateur de refroidissement, et effectivement quand je mettais le chauffage ça sentais un peu. Ben en fait la moquette était (bien) humide, donc j'ai tout dépiauté pour passer l'ensemble au karcher, moquette et isolants
Page 2 sur 2 • 1, 2