Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
galins2000
Invité

probleme de vitre electrique golf 3 vr6 Empty probleme de vitre electrique golf 3 vr6

Mar 10 Fév 2009 - 18:51
bonjour
je reviens vers vous pour vous presenter mon nouveau probleme sur mon golf vr6 avec mes vitres electrique
depuis hier,mais vitre electrique ne fonctionne plus, j ai que la vitre electrique av conducteur qui marche quand j ai pas le contact et que la porte est ouverte
toute les autre ne fonctionne plus du tout
si s est deja arriver a quelqu un,merci de m aider
vr6 s est bien, mais pour l instant, j ai eu plus de probléme que de plaisir, je commence a etre degouter Crying or Very sad
avatar
mk2gti16s
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 84
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : lorraine

probleme de vitre electrique golf 3 vr6 Empty Re: probleme de vitre electrique golf 3 vr6

Mer 13 Mai 2009 - 18:48
ouvre la porte conducteur et regarde derriere la 'calote' en caoutchou qui cache les filles.Sa arrive que les fille se coupent a cette endroit.c une panne courent sur les golf 3
corrado77000
corrado77000
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 244
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Seine et Marne (77)

probleme de vitre electrique golf 3 vr6 Empty Re: probleme de vitre electrique golf 3 vr6

Jeu 14 Mai 2009 - 19:00
Salut !
Autrement tu prends un cable plus et un moins de la batterie et débranche la prise sur ton moteur électrique.

Tu fais toucher les deux fiches : un pour le plus et un pour le moins
si ça ne marche pas, tu inverses et si ça ne marche pas encore, c'est le moteur qui est HS !
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

probleme de vitre electrique golf 3 vr6 Empty Re: probleme de vitre electrique golf 3 vr6

Jeu 14 Mai 2009 - 22:40
Il n'y a pas que 2 fils sur la broche des GIII, donc il risque d'empirer le problème si il se trompe :?

Suis bien ton faisceau, surtout dans la porte et sous le soufflet comme dit précédemment, si tout est OK essaye de te faire prêter des boutons pour essayer Question


😉
Contenu sponsorisé

probleme de vitre electrique golf 3 vr6 Empty Re: probleme de vitre electrique golf 3 vr6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum