- adrien 51100Jeune Golfoo
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golf 2 gti 8s 1984
Mer 4 Fév 2009 - 21:35
salut amis les golfoo
je voudrais savoir ce que vous en pensé
je suis intéressé par une golf 2 gti 8 s de 1984 230 000 km, le vendeur et prèt a faire le ct pour la vente il y a un tambour arrière gripper un joint de toi ouvrant, fuite niveau silencieux avant et puis bas des ailes arrière toucher par la rouille...
pas de prix fixe mes pourais se vendre a 1800 euros
qu'en penssé vous tout cela semble tres sein ?
merci d'avance de vos réponsses
je voudrais savoir ce que vous en pensé
je suis intéressé par une golf 2 gti 8 s de 1984 230 000 km, le vendeur et prèt a faire le ct pour la vente il y a un tambour arrière gripper un joint de toi ouvrant, fuite niveau silencieux avant et puis bas des ailes arrière toucher par la rouille...
pas de prix fixe mes pourais se vendre a 1800 euros
qu'en penssé vous tout cela semble tres sein ?
merci d'avance de vos réponsses
- manu16vGolfoo sur-actif
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Re: golf 2 gti 8s 1984
Mer 4 Fév 2009 - 21:55
il n'y a pas de tambours à l'arrière sur les Gti mais des disques
- adrien 51100Jeune Golfoo
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Localisation : reims
renseignement
Mer 4 Fév 2009 - 22:04
dsl
je me suis tromper se sont les étriés qui sont gripé
autan pour moi pour l'éreur
je me suis tromper se sont les étriés qui sont gripé
autan pour moi pour l'éreur
- J Pgolfoo montpellier
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Re: golf 2 gti 8s 1984
Jeu 5 Fév 2009 - 15:29
au vu de ce que tu dis tu peut gratter quelque euros encore je pense....... 1600 au moins
bon achat
bon achat
- guillaume06Invité
Re: golf 2 gti 8s 1984
Mar 14 Avr 2009 - 14:16
oulah c'est cher !!!
j'ai eu la mienne pour 800€ avec 128 000 kms, CT ok sauf que comodo de clignotant à changer et distri à faire...
Là tu peux vraiment marchander ;
)
le toit ouvrant fuit ?? dans ce cas là ça risque d'être chiant ...
et pour la corrosion des ailes, c'est perforant ou pas ?
j'ai eu la mienne pour 800€ avec 128 000 kms, CT ok sauf que comodo de clignotant à changer et distri à faire...
Là tu peux vraiment marchander ;
)
le toit ouvrant fuit ?? dans ce cas là ça risque d'être chiant ...
et pour la corrosion des ailes, c'est perforant ou pas ?
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