Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ChOopA
ChOopA
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1226
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : 55000 bar le duc (meuse)

[golf 3]peu pu ouvrir la porte de l'intérieur Empty [golf 3]peu pu ouvrir la porte de l'intérieur

Dim 11 Jan 2009 - 12:46
bon bas j'ai un ptit probleme, hier je veux sortir de ma voiture, pu moyen Crying or Very sad obliger d'ouvrir ma fenetre et ouvrir la porte de l'extérieur.

et donc, bon je pense que c'est le cable qui a laché, mais par contre, je ne sait pas du tout comment ca ce démonte ^^

si quelqu'un pouvais me dire quoi démonté sa serai cool.

par contre je ne sait pas si ce post est bien placé, ou alors si il doit aller, dans intérieur et extérieur.

merci d'avance
avatar
xav11
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 88
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : narbonne, dans le golf du lion

[golf 3]peu pu ouvrir la porte de l'intérieur Empty Re: [golf 3]peu pu ouvrir la porte de l'intérieur

Dim 11 Jan 2009 - 15:12
tu dois demonter ton panneau de porte
par contre, c'est pas forcement ton cable, j'ai vu que ca pouvait venir d'une sorte d'agraffe en plastic, celle qui va du cable a la poignée 😉
je vais voir si je peux te scanne, le detail de la RTA
ChOopA
ChOopA
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1226
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : 55000 bar le duc (meuse)

[golf 3]peu pu ouvrir la porte de l'intérieur Empty Re: [golf 3]peu pu ouvrir la porte de l'intérieur

Dim 11 Jan 2009 - 15:18
ok je te remercie, par contre, c'est bon j'ai pas besoin que tu me scanne la RTA j'en ai une ^^

je regarderai sa
ChOopA
ChOopA
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1226
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : 55000 bar le duc (meuse)

[golf 3]peu pu ouvrir la porte de l'intérieur Empty Re: [golf 3]peu pu ouvrir la porte de l'intérieur

Dim 11 Jan 2009 - 17:06
enfaite j'ai pris la voiture taleur et enfaite sa remarche ^^

elle devais être congelé lol
Contenu sponsorisé

[golf 3]peu pu ouvrir la porte de l'intérieur Empty Re: [golf 3]peu pu ouvrir la porte de l'intérieur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum