- zidugaInvité
probleme boitier digifant bosch ou calculateur corrado g60
Mer 7 Jan 2009 - 23:35
Bonjour a tous,
Je viens d'acquerir un corrado g60 de juilet 1990 qui a un probleme de calculateur bosch ou boitier digifant. En effet apres de longue recherche il se trouve que le boitier ne serait pas "
celui d'origine"
, d'apres VAG mon boitier devrait avoir la ref 037 906 022 EG or celui que je possede a la ref 037 906 022 B
Je voudrais savoir si quelqu'un sait quel ref de boitier faut pour un corrado g60 suivant l'annee de fabrication pour que je sache quel boitier acheter
Merci a tous
Cdt
Je viens d'acquerir un corrado g60 de juilet 1990 qui a un probleme de calculateur bosch ou boitier digifant. En effet apres de longue recherche il se trouve que le boitier ne serait pas "
celui d'origine"
, d'apres VAG mon boitier devrait avoir la ref 037 906 022 EG or celui que je possede a la ref 037 906 022 B
Je voudrais savoir si quelqu'un sait quel ref de boitier faut pour un corrado g60 suivant l'annee de fabrication pour que je sache quel boitier acheter
Merci a tous
Cdt
- passatg60syncroGolfoo sur-actif
Re: probleme boitier digifant bosch ou calculateur corrado g60
Ven 9 Jan 2009 - 19:48
je crois que tu as oublier de passer par ici
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=88716&
start=0
tu n'aura pas de reponse sans une presentation
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=88716&
start=0
tu n'aura pas de reponse sans une presentation
- zidugaInvité
Re: probleme boitier digifant bosch ou calculateur corrado g60
Dim 11 Jan 2009 - 0:23
ok
merci pour l'info
Personne ne peut m'aider pour la reference du boitier???
Snifff
ca veut dire que je roulerais jamais avec ma nouvelle voiture à cause d'un boitier......quel dommage. Sauf si un super heros pouvais m'aider
Cdt
merci pour l'info
Personne ne peut m'aider pour la reference du boitier???
Snifff
ca veut dire que je roulerais jamais avec ma nouvelle voiture à cause d'un boitier......quel dommage. Sauf si un super heros pouvais m'aider
Cdt