Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
julienkr59
julienkr59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : hazebrouck 59

différence kit xenon h4-2 et h4-3 Empty différence kit xenon h4-2 et h4-3

Lun 24 Nov 2008 - 17:21
boujour à toutes et tous
voilà j'ai l'intention de mettre un kit xenon sur ma golf 2 et celle de ma copine, à savoir ce sont des golf 2, moi equipé de phares rond à glasse lisse et ma copine de phares d'origine de jetta, toutes deux sont donc en h4 mais j'aimerais savoir si quelqu'un as deja monté un kit h4-2( feux de croisement xenon et feux de route halogene) et si quelqu'un as deja monté un kit h4-3 ( feux de croisement et feux de route xenon) ceci a surtout pour but de savoir s'il y a un temps de reponse et de chauffe entre le passage des codes vers plein phares et inversement pour le kit h4-3. d'avance merci.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

différence kit xenon h4-2 et h4-3 Empty Re: différence kit xenon h4-2 et h4-3

Mer 26 Nov 2008 - 1:55
Alors tout pour te repondre non il n'y a pas de temps de quoi ce soit. Le passage se fait grace au changement de distance focal. L'ampoule bouge grace a un systeme d'electro aimant. Donc elle reste tout le temps allumée et ne fait que bouger pour passer du code au pleins phares
julienkr59
julienkr59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : hazebrouck 59

différence kit xenon h4-2 et h4-3 Empty Re: différence kit xenon h4-2 et h4-3

Sam 29 Nov 2008 - 10:16
ok merci pour ton avis je suis un peu plus eclairé sur l'achat que je vais faire.
Contenu sponsorisé

différence kit xenon h4-2 et h4-3 Empty Re: différence kit xenon h4-2 et h4-3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum