- sleeperJeune Golfoo confirmé
changer retro golf 3
Mar 4 Nov 2008 - 15:58
salut est ce que quelqu'un saurait m'expluquer comment changer un retro exterieur de golf 3? j'ai juste le mirroir cassee et le retro n'a rien et pour l'autre c'est l'inverse j'ai peur de peter le miroir en demontant.
merci
merci
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Re: changer retro golf 3
Mar 4 Nov 2008 - 17:01
Pour démonter le rétro complet, tu as 3 vis de mémoire sous le cache en plastique noir...
Pour démonter que la glace, pas trop de secrets, elles est clipsé sur le réglage dans le rétro. Il faut tirer gentiment dessus légèrement en travers pour la déclipser tout doucement. Au pire si tu casses un clip, ça tient quand même très bien s'il ne t'en manqu'un.
Pour démonter que la glace, pas trop de secrets, elles est clipsé sur le réglage dans le rétro. Il faut tirer gentiment dessus légèrement en travers pour la déclipser tout doucement. Au pire si tu casses un clip, ça tient quand même très bien s'il ne t'en manqu'un.
- sleeperJeune Golfoo confirmé
Mar 4 Nov 2008 - 17:28
je vais essayer ca m'ai j'ai peur de casser la glace de celui qui n'est pas encore casser
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Mer 5 Nov 2008 - 12:39
Il faut déposer le panneau de porte pour avoir accès aux cables ou aux fils, si tu veux changer le rétro complet