schema electrique g60
2 participants
- maxxxGolfoo d'argent confirmé
schema electrique g60
Sam 25 Oct 2008 - 20:00
ayant cherche le schema du digifiant de g60 partout et ne l'ayant pas trouve j'ais reussi a l'avoir par un ami donc je le partage avec vous en esperant que ce poste finisse en postit
ps pour ls modo: svp ne retressisser pas les photos apres on ne vera plus les numeros des voie et des fils merci
ps pour ls modo: svp ne retressisser pas les photos apres on ne vera plus les numeros des voie et des fils merci
- kratos-thebossJeune Golfoo
Re: schema electrique g60
Mar 6 Déc 2011 - 17:32
merci pour le shéma de g60 :merci:
Lun 12 Déc 2011 - 20:08
powa enfin 1 merci
- kratos-thebossJeune Golfoo
Lun 19 Déc 2011 - 9:29
je fait un montage 8T sur une base PB .
dit moi maxxx j arrive pas a identifier 2 fils sur mon faisceaux de g60 . le faisceaux et en 2 partie comme tu doit le savoir (se relie avec le fils noir rouge sur la bobine ) et suis le morceaux qui se branche sur la boite fusible , il y a 2 fils qui son dans la gaine qui alimente le + contacteur demmareur couleur des 2 fils : jaune / blanc et brun et jaune
comme quand j ai acheter le faisceau il etait coupé j aimerais savoir si il alimente quelque chose
pour le reste c est tout bon .
merci encore pour la tof du faisceaux de g60
dit moi maxxx j arrive pas a identifier 2 fils sur mon faisceaux de g60 . le faisceaux et en 2 partie comme tu doit le savoir (se relie avec le fils noir rouge sur la bobine ) et suis le morceaux qui se branche sur la boite fusible , il y a 2 fils qui son dans la gaine qui alimente le + contacteur demmareur couleur des 2 fils : jaune / blanc et brun et jaune
comme quand j ai acheter le faisceau il etait coupé j aimerais savoir si il alimente quelque chose
pour le reste c est tout bon .
merci encore pour la tof du faisceaux de g60
Mer 21 Déc 2011 - 1:55
sur la bobine tu as fils du calculo et un fils qui vient de la boite as fusible(+apc) apres les fils dont tu me parle je n'est pas souvenir
moije suis parti d'une base pb aussi en digifiant j'ais remie le calculo du g as la place de l'autre et j'ais rebrancher les lime as la lace de l'autre calculo c tout apres j'ais brancher mais sonde etc et voila
moije suis parti d'une base pb aussi en digifiant j'ais remie le calculo du g as la place de l'autre et j'ais rebrancher les lime as la lace de l'autre calculo c tout apres j'ais brancher mais sonde etc et voila