Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
demarteau
Invité

un caddy pick up de plus sur le site Empty un caddy pick up de plus sur le site

Ven 24 Oct 2008 - 19:24
salut as tous ca y et j ai acheter un caddy moi aussi je viens donc rejoindre le club cet un caddy de 1986 il est noir moteur golf 2 gtd tableau de bord de golf 2 et pour l age et le prix il et pas trop pourri je mettreai des photo quand j aurai reussi as faire fonctionner ce diable d appareil photos Twisted Evil a bientot
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

un caddy pick up de plus sur le site Empty Re: un caddy pick up de plus sur le site

Ven 24 Oct 2008 - 19:26
Cool Vivement les tofs

N'oublie pas de passer par la case presentation stp.

😉
avatar
demarteau
Invité

un caddy pick up de plus sur le site Empty Re: un caddy pick up de plus sur le site

Ven 24 Oct 2008 - 19:35
QUESQUE TU APPEL LA CASE PRESENTATION J AI PAS TROUVER C ET TU COMMENT ON CHANGE LE NOM D UTILISATEUR MERCI Sad
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

un caddy pick up de plus sur le site Empty Re: un caddy pick up de plus sur le site

Ven 24 Oct 2008 - 19:47
la case presentation :

http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43

😉

Le reglement:

http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=44

Pour changer de pseudo:

envoi un MP a Eric http://www.golfoo.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&
u=1203

Ps: Merci de ne pas ecrire en majuscule car sur un forum cela veut
dire que tu crie !!

Et c'est surtout tres desagreable a lire :?

😉
avatar
demarteau
Invité

un caddy pick up de plus sur le site Empty Re: un caddy pick up de plus sur le site

Ven 24 Oct 2008 - 19:59
ok pour la presentation desolé ca fait pas longtemps que j ai internet Question je suis de sexe masculin j ai 25ans grand je suis chaudronnier de metier je possede une 106 S16 pour tout les jour je viens d acheter un caddy car je trouve ca tres pratique pour bricoler un pote as moi en avait un il me la preté plusieur fois pour me depanner d ou l idée m ais venu dans acheter un si l occas ce presenter et un an plus cet arriver le prix me convenait la vw assis et cet parti un grand merci as fred77 pour sont aide Cool
avatar
golf1
Invité

un caddy pick up de plus sur le site Empty Re: un caddy pick up de plus sur le site

Sam 25 Oct 2008 - 0:05
apparament tu ne doit pas comprendre, la ou tu ecris c'est pour présenter ton véhicule et pour te présenter "
toi"
c'est dans "
nouveau golfoo"
a+
avatar
demarteau
Invité

un caddy pick up de plus sur le site Empty Re: un caddy pick up de plus sur le site

Sam 25 Oct 2008 - 1:23
ouais je te confirme j y comprend rien merci quand meme
Contenu sponsorisé

un caddy pick up de plus sur le site Empty Re: un caddy pick up de plus sur le site

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum