Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

thony
thony
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

[Golf 2] Besoin d'aide ! Problème portière. Empty [Golf 2] Besoin d'aide ! Problème portière.

Mar 21 Oct 2008 - 10:38
Salut,

J'ai un soucis avec ma portière conducteur. En faite, la porte ne plaque pas bien le joint de toît et lorsqu'il pleut l'eau s'infiltre dans la Golf.

J'ai essayé de régler en touchant le loquet de verouillage (pivot sur la caisse) mais lorsque j'arrive à faire plaquer un peu plus le haut de la porte, il faut claquer la porte vraiment fort pour quel se ferme....et l'eau passe quand même.

Je ne sais pas si c'est la porte qui à un soucis ou si ca peut venir des chanières...

Si quelqun peut me donner un coup de main ca serai sympa Cool
Merci 😉
ptit ced
Invité

[Golf 2] Besoin d'aide ! Problème portière. Empty Re: [Golf 2] Besoin d'aide ! Problème portière.

Mar 21 Oct 2008 - 17:37
je pense que ta porte est un peu tordus,et si tu regle entre les deux ça ne marche pas?

a+
thony
thony
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

[Golf 2] Besoin d'aide ! Problème portière. Empty Re: [Golf 2] Besoin d'aide ! Problème portière.

Mar 21 Oct 2008 - 19:47
Non ca ne marche pas, j'ai tout essayé...rien a faire :?

Je sais plus quoi faire à part changer la porte...
jean-jean
Invité

Mer 22 Oct 2008 - 23:03
si tout le bas de la porte jointe bien,il n'y as pas 36 solutions,tu ouvre la porte,tu baisse la vitre,tu met le genou au niveau de la vitre sur le montant,tu chope le haut et tu tirevers toi,pas trop fort quand meme,et tu essaye si c'est bon.t'inquiete si sa craque,ça fait ça quand c'est neuf!!!
thony
thony
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Jeu 23 Oct 2008 - 8:22
ok. c'est quand même une technique de sauvage Laughing

Je pense que je vais tout simplement changer ma porte 😉
PS: Si quelqun à une porte conducteur grand carreaux pour une Golf 2 modèle 3 porte à vendre =>
MP (je n'ai pas accés aux Annonce)
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 23 Oct 2008 - 19:25
tu ouvre la porte, tu te met coté interieur, le genou juste avant le montant, tu choppe le cadre et tu tord doucement, si sa craque n'est pas peur 😉

recommence loperation si necessaire

edit: je vient de voir que jean jean avait donner la meme reponse que moi presque mot pour mot( oui jai pas lu les reponses Embarassed )

je fait sa sur beaucoup de caisse et c'est toujours nickel 😉
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Jeu 23 Oct 2008 - 19:45
effectivement c'est la technique a adopté, pour faire plaquer la porte sur le joint superieur du pavillon....on change pas une porte pour si peu.
Contenu sponsorisé