golf 2 GTI 8S
+6
rom30
audric2005
montalégre
J P
benjamin83
Doux, dur et dingue
10 participants
- GOLF 2 DU 06Invité
golf 2 GTI 8S
Dim 5 Oct 2008 - 21:13
Donc il sagit d'une golf 2 gti 8s 192000km FULL STOCK
donc elle possede vitres electriques, fermeture centralisé, et ordi de bord( pas de retro elec ni de DA)
le gas m'a certifié qu'il l'avait acheté a son beau frere qui travaillé chez vw c'etait ca voiture de fonction elle n'avit que 14000KM
il es vrai qu'a 450E je n'es pas pu resité
les points negatifs:
- tringlerie de boite qui a un jeu majeur (en fait ce n'es qu'une bague au niveau de la boite)
-elle perd du liquide de refroidissement le gas m'a dit que ca venai du radiateur mais en fait elle recrache au niveau du vase d'expension donc je pense tres franchement au joint de culasse
- ELLE EST BLANCHE LOL
donc elle possede vitres electriques, fermeture centralisé, et ordi de bord( pas de retro elec ni de DA)
le gas m'a certifié qu'il l'avait acheté a son beau frere qui travaillé chez vw c'etait ca voiture de fonction elle n'avit que 14000KM
il es vrai qu'a 450E je n'es pas pu resité
les points negatifs:
- tringlerie de boite qui a un jeu majeur (en fait ce n'es qu'une bague au niveau de la boite)
-elle perd du liquide de refroidissement le gas m'a dit que ca venai du radiateur mais en fait elle recrache au niveau du vase d'expension donc je pense tres franchement au joint de culasse
- ELLE EST BLANCHE LOL
- Doux, dur et dingueGolfoo de Diamant
Re: golf 2 GTI 8S
Dim 5 Oct 2008 - 21:17
quelle année?
pour le prix, çà va
vivement les photos
pour le prix, çà va
vivement les photos
- benjamin83Jeune Golfoo confirmé
Dim 5 Oct 2008 - 21:18
COOL LA GLOF MAIS LES PHOTOS :mdr:
- GOLF 2 DU 06Invité
JE SUIS TOUT SAUF UN PRO EN ORDI
Dim 5 Oct 2008 - 21:22
je n'arrive pas a mettre des photos dans mes messages
rom 30 a deja voulu essayer de maider mais rien a faire je suis mauvais en ordi
si quelqu'un a vraiment des conseil pour que je puisse vous presenter ma derniere et ses soeurs de maniere facile
rom 30 a deja voulu essayer de maider mais rien a faire je suis mauvais en ordi
si quelqu'un a vraiment des conseil pour que je puisse vous presenter ma derniere et ses soeurs de maniere facile
- benjamin83Jeune Golfoo confirmé
t'es bon
Dim 5 Oct 2008 - 22:17
eh ca fait plaisir de voir que toi aussi t'es un dingue en ordi je suis pas le seul :mdr: :mdr: :mdr:
- Doux, dur et dingueGolfoo de Diamant
Dim 5 Oct 2008 - 22:46
et en plus elle est propre
très tendance, le blanc...
félicitation
très tendance, le blanc...
félicitation
- J Pgolfoo montpellier
Dim 5 Oct 2008 - 23:01
ta fait une affaire..................
bravo
bravo
- montalégreGolfoo de bronze
Dim 5 Oct 2008 - 23:26
belle affaire
- GOLF 2 DU 06Invité
golf 2 GTI 8S
Lun 6 Oct 2008 - 0:53
Demain petit relooking de cette petite
Changement d'amortisseur et des jantes (kersher a deport). Changement des phares av:feux en croix et ar:d'edition one ca devrai bien donner avec le blanc puis une petite calandre sans sigle.
En fin de semaine mon pote va me faire le joint de culasse les joints de queue de soupape ainsi qu'un gros netoyage des soupapes, des ressorts et peut-etre un changement celon l'etat
puis grosse revision
parce que la distribution ainsi que l'embrayage ont etait fait il y a meme pas 25000KM
une petite tof de coté
[/img]
Changement d'amortisseur et des jantes (kersher a deport). Changement des phares av:feux en croix et ar:d'edition one ca devrai bien donner avec le blanc puis une petite calandre sans sigle.
En fin de semaine mon pote va me faire le joint de culasse les joints de queue de soupape ainsi qu'un gros netoyage des soupapes, des ressorts et peut-etre un changement celon l'etat
puis grosse revision
parce que la distribution ainsi que l'embrayage ont etait fait il y a meme pas 25000KM
une petite tof de coté
[/img]
- audric2005Golfoo de Bronze confirmé
Lun 6 Oct 2008 - 1:28
pour savoir si elle a vraiment 14000
regarde l usure des pédale, volant, pommeau de vitesse et l état du moteur :p
- rom30Golfoo de Platine confirmé
Lun 6 Oct 2008 - 7:14
belle caisse
tu voi tu y est arriver pour les toffs
pense juste a les reduire avec photoschop ou photofiltre par exemple
tu voi tu y est arriver pour les toffs
pense juste a les reduire avec photoschop ou photofiltre par exemple
- steph_gtiJeune Golfoo
Lun 6 Oct 2008 - 17:43
sacrée affaire a ce prix la
et elle m a l air propre
quelles sont tes projets?
et elle m a l air propre
quelles sont tes projets?
- passatg60syncroGolfoo sur-actif
Lun 6 Oct 2008 - 19:13
audric2005 a écrit:pour savoir si elle a vraiment 14000
elle a 192000 kms aujourd'hui
- passatg60syncroGolfoo sur-actif
Lun 6 Oct 2008 - 19:14
bien jolie et bien propre a part le petit pete sur le bandeau en dessous du coffre
- GOLF 2 DU 06Invité
golf 2 GTI 8S
Lun 6 Oct 2008 - 21:30
comme prévu petit relooking
les jantes ne sont pas des kersher (style borbet) comme prévu mais des ASA(licencied by bbs) pour la simple et bonne résond que les kersher toucher de partout et pas question d'abimé les extensions d'ailes.
Elle ne sont pas si belle mais pour le debut ca ira bien!!!!
En ce qui concerne les feux pour les arrieres je trouve que ca lui va a ravir mais pour les avant j'attend vos avis:
desolé pour la taille des tofs, d'ici la fin de semaine je me fait montrer comment reduire la taille des photos
les jantes ne sont pas des kersher (style borbet) comme prévu mais des ASA(licencied by bbs) pour la simple et bonne résond que les kersher toucher de partout et pas question d'abimé les extensions d'ailes.
Elle ne sont pas si belle mais pour le debut ca ira bien!!!!
En ce qui concerne les feux pour les arrieres je trouve que ca lui va a ravir mais pour les avant j'attend vos avis:
desolé pour la taille des tofs, d'ici la fin de semaine je me fait montrer comment reduire la taille des photos
- pico jrGolfoo d'or confirmé
Mar 7 Oct 2008 - 8:50
Belle acquisition et d'origine.
Pour les feux tant que ça te plait c'est pour toi surtout. Moi j'ai changé d'avis il n'y a pas longtemps et j'ai tout remit d'origine vu que j'ai mon EO en plus de la GTI ça ma fait un déclic : je reste à l'origine.
Sinon les avants je n'avais jamais pensé à les changer sa va bien pour toi avec cette carrosserie.
Moi ceux d'origine me plaisais plus que tout en calandre 4 phares. J'aimais surtout les clignotants en blanc car les couleur jaune anti brouillard, orange clignotants et rouge pour la calandre sur une voiture noire ça rend pas top.
Mais toi avec une voiture blanche hum rajoute lui le liserer rouge et elle sera magnifique ça fera ressortir tes nouveaux feux
Pour les feux tant que ça te plait c'est pour toi surtout. Moi j'ai changé d'avis il n'y a pas longtemps et j'ai tout remit d'origine vu que j'ai mon EO en plus de la GTI ça ma fait un déclic : je reste à l'origine.
Sinon les avants je n'avais jamais pensé à les changer sa va bien pour toi avec cette carrosserie.
Moi ceux d'origine me plaisais plus que tout en calandre 4 phares. J'aimais surtout les clignotants en blanc car les couleur jaune anti brouillard, orange clignotants et rouge pour la calandre sur une voiture noire ça rend pas top.
Mais toi avec une voiture blanche hum rajoute lui le liserer rouge et elle sera magnifique ça fera ressortir tes nouveaux feux
- elpadre76Golfoo d'argent confirmé
Jeu 19 Fév 2009 - 19:35
Je sais ^pas pourquoi mais j'aime bien ta caisse
Normal j'ai la même lol
Normal j'ai la même lol