Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Golf 3 cab] prob apres montage xenon HID Empty [Golf 3 cab] prob apres montage xenon HID

Dim 21 Sep 2008 - 14:15
hello,

alors voila j'ai monté des xenon HID sur ma golf 3 cab de 1995, c'est donc un kit xenon d'ampoules H1

je n'ai pas eu de prob particulier au montage, très facile à installer...

seulement bha mnt, j'ai un grand feux qui ne marche plus (celui de droite quand je met mes plein phares)

et mes feux de position ont grillé Sad

est ce du a l'instalation du kit xenon ? (un prob avec les balastes ou je ne sais quoi ?)


sinon au niveau du xenon meme... j'allume ma voiture, j'allume mes phare, les 2 xenons s'allume et apres 2min le gauche s'éteint (quand il chauffe) il me sufit d'éteindre et de rallumer mes phares et la pas de prob le feu reste bien allumé

une idée du problème ? ampoule défectueuse ? balaste défectueux ? Sad

merci bien à vous
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

[Golf 3 cab] prob apres montage xenon HID Empty Re: [Golf 3 cab] prob apres montage xenon HID

Dim 21 Sep 2008 - 16:31
une photo du kit et du montage ?
gilles 1800
gilles 1800
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque

[Golf 3 cab] prob apres montage xenon HID Empty Re: [Golf 3 cab] prob apres montage xenon HID

Dim 21 Sep 2008 - 23:54
Tu as demander as ton revendeur Question
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : 29

[Golf 3 cab] prob apres montage xenon HID Empty Re: [Golf 3 cab] prob apres montage xenon HID

Lun 22 Sep 2008 - 9:22
Fait le échanger par ton revendueur 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Golf 3 cab] prob apres montage xenon HID Empty Re: [Golf 3 cab] prob apres montage xenon HID

Mar 23 Sep 2008 - 11:33
heu dsl pas de photo du montage et pas encore eu le temps de le faire echanger car ma voiture ce trouve au garage pour le moment (circuit de refroidissement qui à peté Crying or Very sad )

dès que je récupère la voiture je vais voir chez le revendeur...

c'était histoire de savoir si quelqu'un avait déja eu un problème similaire... car l'ampoule une fois chaude aucun problème :?

enfin merci quand meme 😉
Contenu sponsorisé

[Golf 3 cab] prob apres montage xenon HID Empty Re: [Golf 3 cab] prob apres montage xenon HID

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum