[golf 2 carbu]Améliorer une 90S
Lun 8 Sep 2008 - 20:15
Bonjour a tous.
Avant toute chose, je précise que j'ai bien recherché, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Un ami a moi en golf 2 90S n'a pas son deuxieme corps. Plutot que de mettre un carbu de Golf 2 il aimerai en profiter pour gagner en perfs. Que lui conseiller ? je ne connais rien en carbu... On m'a dit que le carbu d'audi 80 passait, mais qu'il y avait des adaptations a faire. Si oui lequelles ? merci d'avance.
Avant toute chose, je précise que j'ai bien recherché, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Un ami a moi en golf 2 90S n'a pas son deuxieme corps. Plutot que de mettre un carbu de Golf 2 il aimerai en profiter pour gagner en perfs. Que lui conseiller ? je ne connais rien en carbu... On m'a dit que le carbu d'audi 80 passait, mais qu'il y avait des adaptations a faire. Si oui lequelles ? merci d'avance.
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
Re: [golf 2 carbu]Améliorer une 90S
Mar 9 Sep 2008 - 15:51
Une golfII 90S a d'origine un carbu double corp pour t'en assurer tire le filtre à air et tu regarde le carbu par le haut
Il y'a 2PAPILLONS sinon c'est un montage non d'origine mais je vois pas pourquoi ca sera ainsi
S'il veut le preparer en gros :
Gicleur de 1600 EZ
collecteur inox
arbre à came
webers
il y'a un topic rubrique préparation sur le passage en webers c'est en post it
Il y'a 2PAPILLONS sinon c'est un montage non d'origine mais je vois pas pourquoi ca sera ainsi
S'il veut le preparer en gros :
Gicleur de 1600 EZ
collecteur inox
arbre à came
webers
il y'a un topic rubrique préparation sur le passage en webers c'est en post it