Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
christb030
Invité

présentation de mes 2 golf gti Empty présentation de mes 2 golf gti

Lun 18 Aoû 2008 - 0:54
voici je présente mes 2 golf gti, une golf 2 gti 16s de l'année 87 complétement d'origine sauf les jantes de g60 et acc oeintinger + carter cloisonner avec sa pompe a l'huile qui a comme kilometrage 134 000. j'ai changer juste les 2 leves vitres avant et la pompe immerger dans le reservoir. c'est correct pour son age. et pour le petit+ c'etait une premiere main quand je l'ai acheter. frais à prevoir des la fin de l'été une peinture complete et demareur qui est en train de me lacher et si je trouve une housse de siege (assise + dossier) user par le temps. voila c'est tout pour celle ci.
et pour l'autre c'est une golf gti de l'année90 pour un kilometrage de 333 000.je l'ais sauver autrement elle partais a la casse. je suis aller la recuperer plus haut que strasbourg. j'ai téléphoné au proprietaire qui m'a envoyer des photos et qui m'a dit qu'il fallait faire la distribution parce qu'elle n'avait pas tournée pendant 2 ans. vu les photos je suis partis en train la recupere. vous aller me dire que je suis fou. peut etre un peu mais je savais qu'une golf gti devait tenir le trajet. je lui ais fait la distribution chez le proprio et je suis partis chez moi . disons 980km. elle les a tenu. je me suis arreter souvent mais sans probleme. donc elle avait comme reperation aile arg,4 amortisseur hs,interieur mort, moquette complete,essieu completement rouiller, volant, plus d'innombrable piéces. que je suis aller chercher chez mon pote qui habite dans le 26. qui m'a rempli complement le 4x4. donc desabillage complet de l'intérieur de la voiture et elle est partis chez mon carrossier, qui s'est manger les doigt pour me la redresser completement et rebouchage de l'antenne avant. je viens juste de la recuperer donc il faut que je l"
as remonte tous son interieur et que lui fasse reprendre son aspect d'origine. voici pour l'instant mes petit passe temps. par contre je fais une annonce je suis a la recherche d'un ciel de toit noir nickel et sans toit ouvrant dans le coin. merci à tous et à toutes.
avatar
christb030
Invité

présentation de mes 2 golf gti Empty Re: présentation de mes 2 golf gti

Lun 18 Aoû 2008 - 1:03
oups les photosprésentation de mes 2 golf gti Tmp8474jy5.th
avatar
christb030
Invité

présentation de mes 2 golf gti Empty Re: présentation de mes 2 golf gti

Lun 18 Aoû 2008 - 1:12
présentation de mes 2 golf gti 1001454pp8.th
présentation de mes 2 golf gti 1001454pp8.th
présentation de mes 2 golf gti 1001452yk5.th
présentation de mes 2 golf gti 1001460ea3.th
présentation de mes 2 golf gti 1001461yv0.th
avatar
christb030
Invité

présentation de mes 2 golf gti Empty Re: présentation de mes 2 golf gti

Lun 18 Aoû 2008 - 1:16
présentation de mes 2 golf gti 1001453nx5.th
présentation de mes 2 golf gti 1001456os0.th
présentation de mes 2 golf gti 1001593vs2.th
avatar
skipdrx
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : 56000
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=2336166#2336166

présentation de mes 2 golf gti Empty Re: présentation de mes 2 golf gti

Lun 18 Aoû 2008 - 8:32
ptit veinard deux MKII, bien jolie golf que tu as la, et bonne resto pour ta dernière Very Happy
avatar
christb030
Invité

présentation de mes 2 golf gti Empty Re: présentation de mes 2 golf gti

Lun 18 Aoû 2008 - 10:17
merci mais dés que resto fini je les vends avec du stock en plus et apres je m'attaque à la golf 3 vr6. deja son moteur attends dans le garage mais surprise de la prepa.
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

présentation de mes 2 golf gti Empty Re: présentation de mes 2 golf gti

Lun 18 Aoû 2008 - 11:49
tout d'abord bienvenue à toi 😉
Arrow pour le confort, aère ton texte :mdr:
Arrow tu es de st Hyp?
alors viens nous voir au prochain rencard montpelliérain 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

présentation de mes 2 golf gti Empty Re: présentation de mes 2 golf gti

Lun 18 Aoû 2008 - 12:11
+1 tu es pas loin viens nous montrer une de tes golf 😉
avatar
christb030
Invité

présentation de mes 2 golf gti Empty Re: présentation de mes 2 golf gti

Lun 18 Aoû 2008 - 12:57
aucun probléme je suis en train d'etudier l'itineraire. premier vendredi de chaque mois donc prochain pour le 5 septembre a 18h
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

présentation de mes 2 golf gti Empty Re: présentation de mes 2 golf gti

Lun 18 Aoû 2008 - 16:48
oui c'est exact... vendredi 5!!!
mais plutot 19h car avant ya jamais personne :mdr:
J P
J P
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30

présentation de mes 2 golf gti Empty Re: présentation de mes 2 golf gti

Lun 18 Aoû 2008 - 18:06
salut amis gardois......
bon courage pour ta resto Cool Cool
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

présentation de mes 2 golf gti Empty Re: présentation de mes 2 golf gti

Mer 20 Aoû 2008 - 9:24
christb030 a écrit:voici je présente mes 2 golf gti, une golf 2 gti 16s de l'année 87 complétement d'origine sauf les jantes de g60 et acc oeintinger + carter cloisonner avec sa pompe a l'huile qui a comme kilometrage 134 000. j'ai changer juste les 2 leves vitres avant et la pompe immerger dans le reservoir. c'est correct pour son age. et pour le petit+ c'etait une premiere main quand je l'ai acheter. frais à prevoir des la fin de l'été une peinture complete et demareur qui est en train de me lacher et si je trouve une housse de siege (assise + dossier) user par le temps. voila c'est tout pour celle ci.
et pour l'autre c'est une golf gti de l'année90 pour un kilometrage de 333 000.je l'ais sauver autrement elle partais a la casse. je suis aller la recuperer plus haut que strasbourg. j'ai téléphoné au proprietaire qui m'a envoyer des photos et qui m'a dit qu'il fallait faire la distribution parce qu'elle n'avait pas tournée pendant 2 ans. vu les photos je suis partis en train la recupere. vous aller me dire que je suis fou. peut etre un peu mais je savais qu'une golf gti devait tenir le trajet. je lui ais fait la distribution chez le proprio et je suis partis chez moi . disons 980km. elle les a tenu. je me suis arreter souvent mais sans probleme. donc elle avait comme reperation aile arg,4 amortisseur hs,interieur mort, moquette complete,essieu completement rouiller, volant, plus d'innombrable piéces. que je suis aller chercher chez mon pote qui habite dans le 26. qui m'a rempli complement le 4x4. donc desabillage complet de l'intérieur de la voiture et elle est partis chez mon carrossier, qui s'est manger les doigt pour me la redresser completement et rebouchage de l'antenne avant. je viens juste de la recuperer donc il faut que je l"
as remonte tous son interieur et que lui fasse reprendre son aspect d'origine. voici pour l'instant mes petit passe temps. par contre je fais une annonce je suis a la recherche d'un ciel de toit noir nickel et sans toit ouvrant dans le coin. merci à tous et à toutes.

Merci d'aérer tes écrits et de faire un post par véhicule 😉
Contenu sponsorisé

présentation de mes 2 golf gti Empty Re: présentation de mes 2 golf gti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum