Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
oliv
Invité

vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3 Empty vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3

Sam 16 Aoû 2008 - 23:10
bonjour a tous les golfoo.

depuis un moment ma vitre coter conducteur remonte et baisse par acoup je suis obliger dapuier 6OU7 fois pour la remonter ou descendre.

ca peut venir de qoi svp?

j'ai essayer de regarder le moteur de leve vitre mais jai rien vu de pas normal.

et defois ca marche bien mais pas souvent :?

voila j'espere que vous pourez m'aider
a+
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3 Empty Re: vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3

Sam 16 Aoû 2008 - 23:25
possible que l'inter de VE soit defaillant....essayes en un autre.
avatar
oliv
Invité

vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3 Empty Re: vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3

Sam 16 Aoû 2008 - 23:52
salut et merci de repondre.

que veut tu dire pare l'inter de ve?
je vois pas ce que c'est
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3 Empty Re: vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3

Sam 16 Aoû 2008 - 23:54
l'interrupteur de vitre electrique 😉
avatar
oliv
Invité

vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3 Empty Re: vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3

Dim 17 Aoû 2008 - 0:19
ah bin oui que suije bete Neutral

oui ca pourais bien etre ca.je vai essayer demain

merci
a+
avatar
oliv
Invité

vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3 Empty Re: vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3

Dim 17 Aoû 2008 - 19:56
lu.bin non c'est pas mon interupteur.ca me fais aussi qand je ferme avec la centralisation la vitre coter passager remonte bien mais lautre non,elle fais 3cm et ce bloque
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3 Empty Re: vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3

Lun 18 Aoû 2008 - 14:31
ca me fait la meme chose a l'arriere gauche.

a force de tester, j'en suis arriver a la conclusion que c etait un condensateur du moteur qui etait cramer.

a suivre ......
bill77
bill77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : sud 77

vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3 Empty Re: vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3

Mar 30 Sep 2008 - 0:26
des nouvelles ?
ca ressemble plutot a ton moteur un peu grippé, l'as tu démonté pour le vérifier ?
Sinon, ca peut venir de ton boitier de commande, mais normalement ce serait plutot ON - OFF, soit il marche, soit il est grillé, et les vitres ne bougent plus du tout.
avatar
thomas41
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 473
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : vendome

vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3 Empty Re: vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3

Mar 30 Sep 2008 - 7:25
regarde les fils qui passe de ta portiere jusqu au pied av parfois il se coupe dans le soufflet j ai deja eu ce probleme ou sinon ton moteur de vitre commence a merder
Contenu sponsorisé

vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3 Empty Re: vitre electrique qui remonte par acoup sur golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum