Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pedro94
Invité

Probleme centralisation golf 3 Empty Probleme centralisation golf 3

Dim 27 Juil 2008 - 14:54
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon soucis le plus clairement possible.

il a beaucoup plus la nuit de vendredi a samedi (je le précise car je pense que c'est la base de mon soucis).

Samedi lorsque j'ai voulu prendre ma voiture j'ai appuyé sur le bouton de l'alarme et la voiture ne c'est pas ouverte, l'alarme c'est juste désactivée.

J'ai donc penser que cela était un problème électrique car la pompe n'a même pas fait le bruit habituelle lorsque qu'elle évacue l'air des circuits.

Je suis donc aller voir ce qu'il se passait au niveau de la pompe sous lke feux arrière, le polystyrène avait des gouttes dessus (certainement a cause de la pluie la c'est pareil je sais pas comment c'est rentré car c'est la première fois, bref), sa sentais un peu le cramer, la pompe était chaude et lorsque j'ai enlever la connectique il y avait du marron de cramer et un peu de vert certainement dû à l'humidité.

J'ai regarder mes fusible y sont tous bon donc mes question commence la...

La pompe aurai cramée?
ou alors sa serai le relais car il doit en avoir un mais alors c'est le quel et où ce trouve t'il?

Et es-ce qu'il y a un risque que mes fils est cramés???

J'espère avoir été clair et j'espère avoir des réponses.

Bonne journée
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

Probleme centralisation golf 3 Empty Re: Probleme centralisation golf 3

Dim 27 Juil 2008 - 15:38
je pense que ta pompe a rendu l'ame surtout
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 41
Localisation : IDF Banlieu Sud

Probleme centralisation golf 3 Empty Re: Probleme centralisation golf 3

Lun 28 Juil 2008 - 10:23
Alors il est possible que ta pompe est cramé du à l'eau qui se trouvai dans la polystyrène, sort la de la voiture sèche la bien voir même avec un sèche cheveux et test de nouveau, si rien de concluan il y a de grande chance qu'elle ai pris un coup :?

Concernant ton infiltration d'eau c'est du au joint entre ton feux et la caisse, il doit être fatigué avec le temps, va chez VW en commander un nouveau ça coute pas très chère 😉
avatar
pedro94
Invité

Probleme centralisation golf 3 Empty Re: Probleme centralisation golf 3

Lun 28 Juil 2008 - 18:14
merci, je l'ai nettoyé au nettoyant contact aujourd'hui donc je vais tester, sinon un collègue a une pompe mais en 11 broches il me semble alors ke j'en est 12 es-ce un problème?
avatar
pedro94
Invité

Probleme centralisation golf 3 Empty Re: Probleme centralisation golf 3

Lun 28 Juil 2008 - 23:18
le nettoyant contact a du lui faire du bien car la pompe refonctionne , je n'est plus cas tout bien mettre a l'abri de l'humidité
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 41
Localisation : IDF Banlieu Sud

Probleme centralisation golf 3 Empty Re: Probleme centralisation golf 3

Mar 29 Juil 2008 - 1:35
pedro94 a écrit:le nettoyant contact a du lui faire du bien car la pompe refonctionne , je n'est plus cas tout bien mettre a l'abri de l'humidité

Content pour toi 😉 , change bien ton joint Cool
Contenu sponsorisé

Probleme centralisation golf 3 Empty Re: Probleme centralisation golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum