Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
+12
Black6
nespo
dams75
Jomontzen
blouki
boolbi
bastianos
deslandes
denisse
hotsauce
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- topherInvité
Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Ven 25 Juil 2008 - 23:43
Salut a tous,
Apres avoir roulé avec cette Peugeot 206 HDI 90ch tangerine en finition XT de juillet 2000 pendant 2 ans et 60 000 Km,
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=108&
u=11102693][/url]
Nous l’ avons revendu car la famille s’agrandissait et la petite sochalienne devenait petite et commençais à prendre des kilomètres.
Nous avons donc choisis en fonction de nos finances, car nous essayons de fonctionner sans crédit auto. Nous voulions une auto récente, avec pas trop de kilomètres au compteur, bien équipe et bien sur d’un gabarit plus gros.
On a donc craque sur cette Fiat Stilo 1.9 JTD 115ch bleu nuit en version Dynamic 19 000 km au compteur, de décembre 2001,
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=109&
u=11102693][/url]
Pas très sexy, mais un très bon rapport qualité/prix sur le papier… Nous l’avons garde également 2 ans mais n’avons effectue que 35 000 Km avec elle.
Puis toujours dans l’optique de changer pour plus gros et plus récent, ma femme est tombe amoureuse de ce Renault Scénic dci 120ch gris hologramme en version luxe privilège avec option cabrasse tronic et Carminat intégré de septembre 2003.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=110&
u=11102693][/url]
Le vrai bonheur que je pensais, des rangements a foison, un immense coffre où on peut tout ranger sans se soucier de savoir si les courses du supermarché vont rentrer etc…
Mais le bonheur était de courte durée, car rouler dans un monospace peut s’avérer triste, car a part le gabarit et l’espace, c’est pas terrible.
Puis le diesel ça reste le diesel et n’a aucunement le charme d’une essence, surtout de nos jours ou la différence de prix entre les deux carburants n’est qu’infime. Deux ans après l’achat de notre Scénic, l’envie de changer pour quelque chose de radical me prend, ma femme pas très gaie a l’idée de ce futur changement, l’espace intérieur, le confort de conduite… (avec le monospace j’ai effectue 900 bornes seul dans l’auto sans la moindre fatigue et de plus le monospace avait totalement modifie mon type de conduite). Elle ne voulais pas d’autos tape cul ou sportive , mais accepte quand même.
Moi comme ma femme voulions reste chez Renault, car en 2 ans aucune ombre au tableau, sauf quelque bruit parasite. J’envisage donc l’achat d’une Mégane RS 5 portes en occasion récente avec un budget d’environ 15 000 euros. L’auto est trouve assez facilement et je décide de me renseigné à l’assurance, et la, la grosse surprise, l’assurance me demande 2200 euros pour la belle. Je ne réfléchis pas je laisse tomber, déjà qu’une auto coûte cher et que l’on y gagne jamais d’argent dessus, je ne vais pas claquer 2200 euros supplémentaire pour une assurance. On verra plus tard.
A part la Mégane RS aucune compacte récente ne me faisait rêver (désole pour les talibans VW, la golf 5 GTI ne me plait pas), la S3 m’aurait bien plus, mais mes finances ne me le permettait pas et l’assurance ???
Puis entre temps notre situation se renverse. Nous vendons notre appartement, et achetons une maison, nous décidons de nous marier (ma femme et moi bien sur), et du coup préférons mettre l’argent de cote pour financer cet heureux événement.
Je me rabats donc vers une auto moins récente donc moins cher, mais toujours dans l’esprit de quelque chose de radical en 5 portes.
Depuis mes 10 ans environ je me disais un jour j’en aurais une…
Mais de qu’elle voiture s’agit-il ??
Il s’agit de la golf VR6, je me souviens encore quand j’était jeune et que les grands de la cite (j’ai grandi en HLM dans une citée nord du 92) BROAAPPE dans tout les sens, ce moteur m’envoûtais, et j’en suis tombe un peu grâce a eux amoureux de ce moteur et de la ligne des Golf III VR6, mais la mode passe et ils ont change pour autre chose (plus puissant ou plus récent), mais moi je suis reste fan de cette merveille.
J’entame mes recherches et essaie plusieurs merguez dont je passerais les détails,
Cela dure 1 mois ½ et je me décide enfin sur la belle, en fait c’est la première que j’ai essaye et qui plus est, se trouve a 200 mètres de chez moi.
La voici :
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=111&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=112&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=114&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=115&
u=11102693][/url]
C’est donc une golf VR6 5 portes :
- mise en circulation : juillet 1996 donc OBDII
- couleur : bleu mystique nacrée
- kilométrage : 177 000 Km
- état carrosserie et intérieur : bon état pour une auto de 12 ans
- jante alu BBS 16 pouces, elles proviennent de la golf anniversary
- optique type golf IV
- la caisse est également rabaisse (4 blistein)
- lame avant OBDI
L’entretien a été méticuleux, factures VW et carnet d’entretien a l’appuie, je suis même stupéfait quand au montant de certaine d’entre elles. (La chaîne et ses tendeurs, l’embrayage, le joint de culasse ont moins de 10 000 Km, pneus, disques et plaquettes AV/AR recent) Le vendeur vendait son auto car il a craque pour sa grande sœur la Golf IV V6 4motion.
Il reste quand même quelques petits travaux à effectuer dessus :
- Le lève vitre conducteur ne fonctionne plus
- Le radiateur de chauffage a lâche (pièce fournit par le vendeur)
- Une ampoule de feux arrière
- Les deux blistein avant ont eu une fuite, le proprio les as remplace par deux neuf d’origine hélas.
Une fois l’auto acquis, j’ai fait le tour du véhicule. L’auto est assez sale malgré son coloris qui donne le change, en effet elle a dormis dans un box c’est dernier temps donc un voile de poussière c’est accumule dessus, un bon lavage sans brosse c’est imposé pour lui rendre la profondeur de sa couleur. Mais le feux avant gauche prends l’eau, le joint à mal été posé, puis je remarque qu’il a les 2 fixation casse, il a été réparé en système D vite fait, mais ça tenais (cela explique le feux avant neuf typeIII fournit avec l’auto).
- J’ai donc également le feu avant gauche a réparé.
L’auto marche merveilleusement bien, elle prend correctement ses tours, sans aucun à-coups, elle est très souple, et ne rechine pas a rouler a bas régime, les suspensions avant pompe énormément et affecte énormément le confort de conduite, couplé aux suspensions arrière a la fermeté plus que ferme, cela donne un mélange assez bizarre, donc pas de bêtise, je reste prudent avec mon nouveau bijou.
Depuis son achat nous avons effectue 300 kilomètre environ, MFA 1 et 2 remis a zéro lors de l’achat. Le MFA 1 ma indique entre 15.7 et 8.6 en conduite en ville, sans monter a 3000 tr/mn, du a la température de l’auto etc… ni appuyer a fond a 1500 tr/mn.
Actuellement le MFA2 stagne a 9.8L/100, je m’attendais a environ 11L si elle ne bouge pas c’est l’idéal, mais la tentation de la pédale est trop tentente. Le temps de chauffe de la mécanique et la circulation trop dense m’empêche souvent de pouvoir appuyer un peu.
Bref j’en suis énormément content, ma femme commence tout doucement a l’apprécier aussi, le son du moteur, et les remarques des personnes au sujet de l’auto et surtout des jantes lui font plaisir ( marrant sur aucune autre auto, nous n’avions eu des compliments, sauf le orange clémentine de la 206 ), ma fille l’adore autant que moi je crois, des que je sors pour m’occuper de l’auto, elle vient avec moi, et si je ne la prends pas avec moi, je ne vous raconte pas.
J’ai donc procédé au changement du lève vitre conducteur, le mécanisme était cassé, et a ce moment j’ai pu apprécier la qualité d’assemblage des autos allemandes. Même si 7 ans la sépare de mon Scénic, je la trouve en certains point mieux finie.
Puis hier soir j’ai démonté l’optique avant gauche pour effectuer les réparations, avec l’aide de ma fille qui me nettoyer la glace du phare. J’ai contrôlé les deux gamelle et elle semblais possédé les mêmes fixations, donc :
- Démontage de l’optique (à l’intérieur toute les pattes de fixations était cassé)
- Nettoyage de la colle
- Remplacement de la gamelle et du faisceau
- Pose de la colle
- Remontage de l’optique
Le résultat est nickel, je m’attendais à avoir des galères, mais rien de cela en une demi journée l’affaire était réglé (Je feras un tuto si il y’a des intéressé, j’ai quelque photos, et ça peut éviter à certains de débourser 150 euros pour des optiques neufs type IV, alors que des type III tourne a 30 euros).
J’ai prévu prochainement :
- le démontage des jantes pour pouvoir les nettoyer en profondeur,
- Le nettoyage du compartiment moteur
- Retirer siège et banquette pour faire briller la moquette
- Le ponçage du voile des jantes, elle n’ont aucune rayure, mais le voile de peinture se fait la malle, sûrement du a la mauvaise qualité de la peinture associe au nettoyant jante, donc je m’occuperais de ça plus tard.
Petite photos du moulin.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=116&
u=11102693][/url]
Voila pour le moment les autres photos, et la suite duphotos reportage arriveront plus tard, a vos coms...
Apres avoir roulé avec cette Peugeot 206 HDI 90ch tangerine en finition XT de juillet 2000 pendant 2 ans et 60 000 Km,
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=108&
u=11102693][/url]
Nous l’ avons revendu car la famille s’agrandissait et la petite sochalienne devenait petite et commençais à prendre des kilomètres.
Nous avons donc choisis en fonction de nos finances, car nous essayons de fonctionner sans crédit auto. Nous voulions une auto récente, avec pas trop de kilomètres au compteur, bien équipe et bien sur d’un gabarit plus gros.
On a donc craque sur cette Fiat Stilo 1.9 JTD 115ch bleu nuit en version Dynamic 19 000 km au compteur, de décembre 2001,
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=109&
u=11102693][/url]
Pas très sexy, mais un très bon rapport qualité/prix sur le papier… Nous l’avons garde également 2 ans mais n’avons effectue que 35 000 Km avec elle.
Puis toujours dans l’optique de changer pour plus gros et plus récent, ma femme est tombe amoureuse de ce Renault Scénic dci 120ch gris hologramme en version luxe privilège avec option cabrasse tronic et Carminat intégré de septembre 2003.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=110&
u=11102693][/url]
Le vrai bonheur que je pensais, des rangements a foison, un immense coffre où on peut tout ranger sans se soucier de savoir si les courses du supermarché vont rentrer etc…
Mais le bonheur était de courte durée, car rouler dans un monospace peut s’avérer triste, car a part le gabarit et l’espace, c’est pas terrible.
Puis le diesel ça reste le diesel et n’a aucunement le charme d’une essence, surtout de nos jours ou la différence de prix entre les deux carburants n’est qu’infime. Deux ans après l’achat de notre Scénic, l’envie de changer pour quelque chose de radical me prend, ma femme pas très gaie a l’idée de ce futur changement, l’espace intérieur, le confort de conduite… (avec le monospace j’ai effectue 900 bornes seul dans l’auto sans la moindre fatigue et de plus le monospace avait totalement modifie mon type de conduite). Elle ne voulais pas d’autos tape cul ou sportive , mais accepte quand même.
Moi comme ma femme voulions reste chez Renault, car en 2 ans aucune ombre au tableau, sauf quelque bruit parasite. J’envisage donc l’achat d’une Mégane RS 5 portes en occasion récente avec un budget d’environ 15 000 euros. L’auto est trouve assez facilement et je décide de me renseigné à l’assurance, et la, la grosse surprise, l’assurance me demande 2200 euros pour la belle. Je ne réfléchis pas je laisse tomber, déjà qu’une auto coûte cher et que l’on y gagne jamais d’argent dessus, je ne vais pas claquer 2200 euros supplémentaire pour une assurance. On verra plus tard.
A part la Mégane RS aucune compacte récente ne me faisait rêver (désole pour les talibans VW, la golf 5 GTI ne me plait pas), la S3 m’aurait bien plus, mais mes finances ne me le permettait pas et l’assurance ???
Puis entre temps notre situation se renverse. Nous vendons notre appartement, et achetons une maison, nous décidons de nous marier (ma femme et moi bien sur), et du coup préférons mettre l’argent de cote pour financer cet heureux événement.
Je me rabats donc vers une auto moins récente donc moins cher, mais toujours dans l’esprit de quelque chose de radical en 5 portes.
Depuis mes 10 ans environ je me disais un jour j’en aurais une…
Mais de qu’elle voiture s’agit-il ??
Il s’agit de la golf VR6, je me souviens encore quand j’était jeune et que les grands de la cite (j’ai grandi en HLM dans une citée nord du 92) BROAAPPE dans tout les sens, ce moteur m’envoûtais, et j’en suis tombe un peu grâce a eux amoureux de ce moteur et de la ligne des Golf III VR6, mais la mode passe et ils ont change pour autre chose (plus puissant ou plus récent), mais moi je suis reste fan de cette merveille.
J’entame mes recherches et essaie plusieurs merguez dont je passerais les détails,
Cela dure 1 mois ½ et je me décide enfin sur la belle, en fait c’est la première que j’ai essaye et qui plus est, se trouve a 200 mètres de chez moi.
La voici :
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=111&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=112&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=114&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=115&
u=11102693][/url]
C’est donc une golf VR6 5 portes :
- mise en circulation : juillet 1996 donc OBDII
- couleur : bleu mystique nacrée
- kilométrage : 177 000 Km
- état carrosserie et intérieur : bon état pour une auto de 12 ans
- jante alu BBS 16 pouces, elles proviennent de la golf anniversary
- optique type golf IV
- la caisse est également rabaisse (4 blistein)
- lame avant OBDI
L’entretien a été méticuleux, factures VW et carnet d’entretien a l’appuie, je suis même stupéfait quand au montant de certaine d’entre elles. (La chaîne et ses tendeurs, l’embrayage, le joint de culasse ont moins de 10 000 Km, pneus, disques et plaquettes AV/AR recent) Le vendeur vendait son auto car il a craque pour sa grande sœur la Golf IV V6 4motion.
Il reste quand même quelques petits travaux à effectuer dessus :
- Le lève vitre conducteur ne fonctionne plus
- Le radiateur de chauffage a lâche (pièce fournit par le vendeur)
- Une ampoule de feux arrière
- Les deux blistein avant ont eu une fuite, le proprio les as remplace par deux neuf d’origine hélas.
Une fois l’auto acquis, j’ai fait le tour du véhicule. L’auto est assez sale malgré son coloris qui donne le change, en effet elle a dormis dans un box c’est dernier temps donc un voile de poussière c’est accumule dessus, un bon lavage sans brosse c’est imposé pour lui rendre la profondeur de sa couleur. Mais le feux avant gauche prends l’eau, le joint à mal été posé, puis je remarque qu’il a les 2 fixation casse, il a été réparé en système D vite fait, mais ça tenais (cela explique le feux avant neuf typeIII fournit avec l’auto).
- J’ai donc également le feu avant gauche a réparé.
L’auto marche merveilleusement bien, elle prend correctement ses tours, sans aucun à-coups, elle est très souple, et ne rechine pas a rouler a bas régime, les suspensions avant pompe énormément et affecte énormément le confort de conduite, couplé aux suspensions arrière a la fermeté plus que ferme, cela donne un mélange assez bizarre, donc pas de bêtise, je reste prudent avec mon nouveau bijou.
Depuis son achat nous avons effectue 300 kilomètre environ, MFA 1 et 2 remis a zéro lors de l’achat. Le MFA 1 ma indique entre 15.7 et 8.6 en conduite en ville, sans monter a 3000 tr/mn, du a la température de l’auto etc… ni appuyer a fond a 1500 tr/mn.
Actuellement le MFA2 stagne a 9.8L/100, je m’attendais a environ 11L si elle ne bouge pas c’est l’idéal, mais la tentation de la pédale est trop tentente. Le temps de chauffe de la mécanique et la circulation trop dense m’empêche souvent de pouvoir appuyer un peu.
Bref j’en suis énormément content, ma femme commence tout doucement a l’apprécier aussi, le son du moteur, et les remarques des personnes au sujet de l’auto et surtout des jantes lui font plaisir ( marrant sur aucune autre auto, nous n’avions eu des compliments, sauf le orange clémentine de la 206 ), ma fille l’adore autant que moi je crois, des que je sors pour m’occuper de l’auto, elle vient avec moi, et si je ne la prends pas avec moi, je ne vous raconte pas.
J’ai donc procédé au changement du lève vitre conducteur, le mécanisme était cassé, et a ce moment j’ai pu apprécier la qualité d’assemblage des autos allemandes. Même si 7 ans la sépare de mon Scénic, je la trouve en certains point mieux finie.
Puis hier soir j’ai démonté l’optique avant gauche pour effectuer les réparations, avec l’aide de ma fille qui me nettoyer la glace du phare. J’ai contrôlé les deux gamelle et elle semblais possédé les mêmes fixations, donc :
- Démontage de l’optique (à l’intérieur toute les pattes de fixations était cassé)
- Nettoyage de la colle
- Remplacement de la gamelle et du faisceau
- Pose de la colle
- Remontage de l’optique
Le résultat est nickel, je m’attendais à avoir des galères, mais rien de cela en une demi journée l’affaire était réglé (Je feras un tuto si il y’a des intéressé, j’ai quelque photos, et ça peut éviter à certains de débourser 150 euros pour des optiques neufs type IV, alors que des type III tourne a 30 euros).
J’ai prévu prochainement :
- le démontage des jantes pour pouvoir les nettoyer en profondeur,
- Le nettoyage du compartiment moteur
- Retirer siège et banquette pour faire briller la moquette
- Le ponçage du voile des jantes, elle n’ont aucune rayure, mais le voile de peinture se fait la malle, sûrement du a la mauvaise qualité de la peinture associe au nettoyant jante, donc je m’occuperais de ça plus tard.
Petite photos du moulin.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=116&
u=11102693][/url]
Voila pour le moment les autres photos, et la suite duphotos reportage arriveront plus tard, a vos coms...
- hotsauceGolfoo sur-actif
- Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Sam 26 Juil 2008 - 3:31
une fin heureuse , du VW ! et un VR en plus
- denisseGolfoo de Platine
- Messages : 1392
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : privas 07
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Sam 26 Juil 2008 - 9:35
VW que ça de vrai :10/10: :bienvenue:
- deslandesGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 595
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : PACAPOWA
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Sam 26 Juil 2008 - 10:58
Quelle présentation, cela fair plaisir... Bravo... c'est fou, plein de point commun, comme moi, je suis revenu chez VW après quelques errances...
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Sam 26 Juil 2008 - 12:56
Un très beau vr.
Bien la présentation
Bien la présentation
- denisseGolfoo de Platine
- Messages : 1392
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : privas 07
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Sam 26 Juil 2008 - 17:40
c'est le 2.8l d'origine ou le 2.9l ?
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Sam 26 Juil 2008 - 22:17
denisse a écrit:c'est le 2.8l d'origine ou le 2.9l ?
Pourquoi cette question. A part les synchro, il n'ya que des AAA (2. d'origine.
- denisseGolfoo de Platine
- Messages : 1392
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : privas 07
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Dim 27 Juil 2008 - 8:37
je sais mais sa arrive fréquament que des 2.9 sont monter en lieux et place du 2.8 c'était juste pour savoir ?
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Dim 27 Juil 2008 - 14:09
Je pense avoir répondu à ta question.
- boolbiGolfoo de Platine
- Messages : 1084
Date d'inscription : 26/10/2005
Localisation : 06 Nice Alpes Martimes
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Dim 27 Juil 2008 - 20:42
Sacrée présentation !!!! et bien belle auto
Moi aussi çà fait 15 ans que le bruit du VR fait parti de mes rèves !!!!
Moi aussi çà fait 15 ans que le bruit du VR fait parti de mes rèves !!!!
- topherInvité
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Lun 28 Juil 2008 - 16:14
merci pour vos commentaire, je posterais d'autres photos plus tard,
- bloukiJeune Golfoo confirmé
- Messages : 121
Date d'inscription : 08/10/2005
Localisation : 77
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Lun 28 Juil 2008 - 16:50
topher a écrit:merci pour vos commentaire, je posterais d'autres photos plus tard,
oui car elle est superbe !
- topherInvité
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Mar 5 Aoû 2008 - 18:07
Merci a vous, désolé pour le retard de mes photos, malheureusement le décès de belle maman est venu nous attristé pour cette année 2008.
Bref voila la nouvelle série de photos :
Il y'en avait 130 au départ, j'en ai garde 60 :
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=119&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=120&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=121&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=122&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=123&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=124&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=125&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=126&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=127&
u=11102693][/url]
Première série, les autres suivront dans la soirée ou demain
Bref voila la nouvelle série de photos :
Il y'en avait 130 au départ, j'en ai garde 60 :
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=119&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=120&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=121&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=122&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=123&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=124&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=125&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=126&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=127&
u=11102693][/url]
Première série, les autres suivront dans la soirée ou demain
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Mar 5 Aoû 2008 - 18:18
Belle voiture, je suis jaloux du moteur par contre...
- topherInvité
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Mar 5 Aoû 2008 - 18:37
attend que son nettoyage soit effectue, tu me jalouseras encore plus
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Mar 5 Aoû 2008 - 18:48
Super golf! Si tu la vend je la prend
- denisseGolfoo de Platine
- Messages : 1392
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : privas 07
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Mar 5 Aoû 2008 - 18:50
avec une bonne lingette et de l' huile de coude ça vas le faire non ?
- topherInvité
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Mar 5 Aoû 2008 - 19:16
j'ai un pote qui se debrouille plutot bien pour les nettoyages moteur, je vais le laisser faire, car j'ai pas envie de cree un court circuit, ou autre galere.
- topherInvité
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Mar 5 Aoû 2008 - 21:47
suite :
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=128&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=129&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=130&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=131&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=132&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=133&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=134&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=135&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=136&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=137&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=138&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=139&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=140&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=141&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=143&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=128&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=129&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=130&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=131&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=132&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=133&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=134&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=135&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=136&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=137&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=138&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=139&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=140&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=141&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&
u=11102693][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=143&
u=11102693][/url]
- David_76Invité
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Mar 5 Aoû 2008 - 22:17
Un look simple mais éfficace, que demander de plus. Les jantes sont tres belle, elle a ce qu'il faut où il faut. :hey:
J'aime bien le siege baquet à l'arrière, c'est tendance
J'aime bien le siege baquet à l'arrière, c'est tendance
- dams75Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 300
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Paris
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Mar 5 Aoû 2008 - 22:39
Très sympa ce shoot.
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Mer 6 Aoû 2008 - 9:25
Je crois que je t'ai vu il y a de ça une semaine ou deux dans le 12° arrondissement de Paris à coté de la place Nation. Si c'est toi très beau vr, je me suis arrêté pour regarder.
- topherInvité
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Mer 6 Aoû 2008 - 14:58
merci beaucoup ca fait plaisir, oui c'etait le mien.
J'etait a l'hopital voir ma belle mere, dure semaine mais heureusement que mon VR etait la pour me procurer un tel plaisir de conduire
d'autre photos ce soir
J'etait a l'hopital voir ma belle mere, dure semaine mais heureusement que mon VR etait la pour me procurer un tel plaisir de conduire
d'autre photos ce soir
- bloukiJeune Golfoo confirmé
- Messages : 121
Date d'inscription : 08/10/2005
Localisation : 77
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Mer 6 Aoû 2008 - 15:23
Superbe !
- denisseGolfoo de Platine
- Messages : 1392
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : privas 07
Re: Le GIII VR6 a topher en [photo-reportage]
Mer 6 Aoû 2008 - 23:52
tes photos sont superbe elle mettes bien ton VR6 en valeur j' adore sont look sobre tout d'origine trop rare de nous jour
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|