- El DéDéInvité
Ma one Cab
Mer 16 Juil 2008 - 14:57
La belle devrait être chez moi la semaine prochaine .
Je compte la laisser dans son bain aucune modif ci possible (je suis à la recherche d'un siège conducteur le mien est abimé )
Et d'une capote elle est aussi un peu abimé ( besoin d'un petit conseil chez qui acheter une capote neuve ou mieu vaut il en trouvé une d'occasion )
Je compte la laisser dans son bain aucune modif ci possible (je suis à la recherche d'un siège conducteur le mien est abimé )
Et d'une capote elle est aussi un peu abimé ( besoin d'un petit conseil chez qui acheter une capote neuve ou mieu vaut il en trouvé une d'occasion )
- FABFABGolfoo sur-actif
Re: Ma one Cab
Mer 16 Juil 2008 - 15:38
Pas mal, mais :place:
- El DéDéInvité
Mer 16 Juil 2008 - 15:42
désolé j'avait pas fait gaffe qu'il y avait les golf cab juste ne dessous si un modo pouvait le mettre a ca place merci d'avance
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mer 16 Juil 2008 - 15:44
sujet déplacé
Mer 16 Juil 2008 - 15:57
cool ta cab.
tu ne comptpas la rabaisser ou lui mettre une bonne paire de roulette.
tu ne comptpas la rabaisser ou lui mettre une bonne paire de roulette.
- El DéDéInvité
Mer 16 Juil 2008 - 16:11
Non je vais la laiiser dans l'état actuelle je voudrait le laisser d'origine complete pour ma première
Peut être que si j'en ai d'autre plus tard je ferait quelquechose dessus pais pas le prem's
Peut être que si j'en ai d'autre plus tard je ferait quelquechose dessus pais pas le prem's
Dim 20 Juil 2008 - 23:25
classe !!
c'est une ancienne petits pare chocs. laisse là comme ça elle est superbe. les pare chocs lissés d'apres c'est pas beau
c'est une ancienne petits pare chocs. laisse là comme ça elle est superbe. les pare chocs lissés d'apres c'est pas beau