Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Megaman
Megaman
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2004
Localisation : 93-60

Golf Cab 2H démarrages très chaotiques Empty Golf Cab 2H démarrages très chaotiques

Ven 11 Juil 2008 - 16:53
Salut à tous,
Je vous explique le soucis : j'ai une Golf cabriolet de 1993 moteur 2H (Injection Digifant) de 187 000 kms.

Depuis quelques les démarrage à froids étaient assez bizarre, elle démarrait facilement mais broutait pas mal puis au bout de 10-15 min c'était fini. Depuis maintenant 2 semaines le matin j'ai le droit à des accoups assez violent durant 5 min après le démarrage, et les démarrages à chauds sont très très difficiles.

Pour démarrer à chaud, je dois garder le pied à fond sur l'accélérateur et la lancé avec le démarreur. Elle tousse une dizaine de fois avant de partit dans un nuage de fumée noir et une grosse odeur d'essence. Et comme à froid au bout de 5 min de marche, tout est normale : bonne reprise, ralentit stable.

J'ai changer la tête d'allumeur et le doigt, le faisceau et les bougies d'allumage, le filtre à essence, idem.

Si vous avez des idées ou eu un problème similaire merci d'avance, c'est mon véhicule de tout les jours et c'est vraiment galère.. :?
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

Golf Cab 2H démarrages très chaotiques Empty Re: Golf Cab 2H démarrages très chaotiques

Ven 11 Juil 2008 - 18:11
peut etre un reglage de ton melange air/essence
sinon sonde de temperature qui merde
Megaman
Megaman
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2004
Localisation : 93-60

Golf Cab 2H démarrages très chaotiques Empty Re: Golf Cab 2H démarrages très chaotiques

Sam 12 Juil 2008 - 18:56
Effectivement c'était la sonde de T°, j'ai débranché cette sonde bleu en attendant et ca va beaucoup mieux !

Merci ;
)
avatar
alex_le_surfer
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2005
Localisation : Bordeaux

Golf Cab 2H démarrages très chaotiques Empty Re: Golf Cab 2H démarrages très chaotiques

Sam 12 Juil 2008 - 19:03
la sonde elle vaut 12 euros chez vw :-)
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

Golf Cab 2H démarrages très chaotiques Empty Re: Golf Cab 2H démarrages très chaotiques

Sam 12 Juil 2008 - 19:11
c'est clair , c'est pas la plus cher :mdr:
Contenu sponsorisé

Golf Cab 2H démarrages très chaotiques Empty Re: Golf Cab 2H démarrages très chaotiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum