Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Au secours !!!!! -->
Traces de calcaire sur pare brise - Page 2 Empty Re: Au secours !!!!! --> Traces de calcaire sur pare brise

Mar 15 Juil 2008 - 0:06
as tu essayer de gratter avec une lame de cutter comme je te lavais conseillé ?
MathieuV
MathieuV
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Au secours !!!!! -->
Traces de calcaire sur pare brise - Page 2 Empty Re: Au secours !!!!! --> Traces de calcaire sur pare brise

Mar 15 Juil 2008 - 0:10
evernew84 a écrit:as tu essayer de gratter avec une lame de cutter comme je te lavais conseillé ?

J'ai testé avec les lames exprès pour le verre .... mais c'est tellement incrusté je crois que ça ne fait rien... mais bon ma lame était pas toute jeune je vais en racheter et réessayer si tu pense que ça peut marcher.

N'empêche j'aimerais bien savoir ce que c'est que ces traces..
Question
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Au secours !!!!! -->

Mar 15 Juil 2008 - 0:51
si tu sent les traces a longle, sa partira tres ertainemet avec une lame de cutter, si sa semble incrsuté dans le vitrage, la solution la plus simple reste le marteau et le coup de fil a lassurance 😉
MathieuV
MathieuV
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Au secours !!!!! -->

Mar 15 Juil 2008 - 0:53
evernew84 a écrit:si tu sent les traces a longle, sa partira tres ertainemet avec une lame de cutter, si sa semble incrsuté dans le vitrage, la solution la plus simple reste le marteau et le coup de fil a lassurance 😉

Yep !! Sauf que Polo 1978 veut dire grosse galère pour retrouver un pare brise dans un centre ou l'assurance va prendre en charge la réparation et en plus franchise a payer moi pas trop aimer :mdr:
Contenu sponsorisé

Au secours !!!!! -->