Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

3 questions à propos de ma one (roulement , cremaliere ... Empty 3 questions à propos de ma one (roulement , cremaliere ...

Mar 1 Juil 2008 - 2:20
Coucou à tous ,

j'ai 3 questions à vous poser !

1) Dans ma direction de mon cabriolet , quand j'amene le volant de butee à butee pour verifier les point dur c'est Impecable aucun point dur (voiture sur parpaing)
par contre quand je fait tourner la direction en poussant les roue de gauche à droite la je sent des accoups ca ma vachement etonné alors que au volant y'a aucun accoup une idee?

2) Qu'elle est le jeu de tolerance des roulement arriere , a vu d'oeuil en jouant avec la roue arriere je sent un bon MM de jeu

3) lors de mon centrage moteur , impossible de mettre la chape devant qui tiens le silent bloque antibasculement au meme endroit que l'origine , les rondelle n'apuis donc pas sur toute la suface il y'a un decalage de quelque meme , de plus les cote sur le silent bloque coté distribution n'est pas tout à fait identique ! mon collecteur 16V touche quaziment la tole part chaleur a 1MM pret au passage je nai pas les rondelle antibruit situé de chaque extremité des silent bloque sont t'elle si utile?


Jespere que vous me repondrez!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum