Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Dim 2 Nov 2008 - 16:32
propre Cool
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Dim 2 Nov 2008 - 16:45
+1 y'a plus qu'à la foutre dans le sol ;
)
avatar
golfjeje
Invité

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Dim 2 Nov 2008 - 20:15
c'est mieux fait que sur la mienne Laughing
elle est toute belle maintenant Very Happy
tu veux tj la vendre Question
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Mar 27 Jan 2009 - 23:54
des news poto ?
DAVDAV
DAVDAV
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 326
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : 59

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Jeu 29 Jan 2009 - 22:57
elle est clean...

par contre pour le mixa jsui calmé, j'utilise que ça pour le cuir........
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1482
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 37
Localisation : IDF Banlieu Sud

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Mar 3 Fév 2009 - 9:08
Je ne savais pas que t'avais changé de monture Very Happy Twisted Evil

Pas cool pour le scooter... mais sa vas elle à bien était refaite Cool

Alors qu'est-c'que tu vas lui faire à cette audi Twisted Evil Arrow
gwada style 91
gwada style 91
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Derrière toi en RP sud est

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Jeu 19 Fév 2009 - 17:06
@Black6 a écrit:propre Cool

Merci Black6!! Very Happy


@hotsauce a écrit:+1 y'a plus qu'à la foutre dans le sol ;
)

j'y ai pensé, j'ai des ressorts, mais personne pour me les monter Neutral

golfjeje a écrit:c'est mieux fait que sur la mienne Laughing
elle est toute belle maintenant Very Happy
tu veux tj la vendre Question

Laughing Ouais c'est mieux ça fait plaisir!
Mais ils ont laissé un voile côté gauche, normalement avec un coup de polish ça partira,mais pas le temps.... :?
Oui toujours en vente, j'veux ma bora... Very Happy

@DAVDAV a écrit:elle est clean...

par contre pour le mixa jsui calmé, j'utilise que ça pour le cuir........
Donc c'est bon ou pas le mixa au final ? Laughing

@Tomtom a écrit:Je ne savais pas que t'avais changé de monture Very Happy Twisted Evil

Pas cool pour le scooter... mais sa vas elle à bien était refaite Cool

Alors qu'est-c'que tu vas lui faire à cette audi Twisted Evil Arrow

Hey ouais, d'puis juin dernier!! j'l'ai échangé contre mon supercopter Laughing
Bah vu que je veux la revendre, j'évite de l'équiper, même si je craque de temps ,comme là en c'moment.... Twisted Evil
[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Dsc01671hq8
[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 W800
[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Dsc01672zz4
[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 W800
[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Dsc01673dj3

Manque plus qu'à me démerder je sais pas trop comment pour rétrécir mes boulons et c'est nickel, j'ai reçu mes cales aujourd'hui, en 15, pour monter sur ces S4 en 17"
avatar
golfjeje
Invité

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Jeu 19 Fév 2009 - 17:17
joli ces ptites roulettes Very Happy
le montage est pour quand Question Very Happy
gwada style 91
gwada style 91
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Derrière toi en RP sud est

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Jeu 19 Fév 2009 - 17:36
Merci Very Happy
Bah dès que j'aurais trouvé les bonnes vis aux bonnes mesures, à cause des cales
Mon soucis....
peut être la semaine prochaine.... mais encore des frais :?
avatar
golfjeje
Invité

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Jeu 19 Fév 2009 - 17:48
c'est du 5X112 :?

je ma'ttendais a des jantes S3 a vu d'oeil Question
gwada style 91
gwada style 91
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Derrière toi en RP sud est

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Jeu 19 Fév 2009 - 20:27
Ouaip moi aussi, comme il était écrit sur l'annonce.... au final c'est du 5*112, donc des S4 :?
T'imagines ma tête quand j'm'en suis rendu compte..... Evil or Very Mad
avatar
golfjeje
Invité

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Jeu 19 Fév 2009 - 20:36
@gwada style 91 a écrit:Ouaip moi aussi, comme il était écrit sur l'annonce.... au final c'est du 5*112, donc des S4 :?
T'imagines ma tête quand j'm'en suis rendu compte..... Evil or Very Mad

c'est a croire les mecs savent vraiment pas ce qui vendent :?
j'espére que ca va pas trop déborder avec les calles Question
elles ont quel ET les jantes Question
gwada style 91
gwada style 91
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Derrière toi en RP sud est

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Jeu 19 Fév 2009 - 21:55
golfjeje a écrit:
@gwada style 91 a écrit:Ouaip moi aussi, comme il était écrit sur l'annonce.... au final c'est du 5*112, donc des S4 :?
T'imagines ma tête quand j'm'en suis rendu compte..... Evil or Very Mad

c'est a croire les mecs savent vraiment pas ce qui vendent :?
j'espére que ca va pas trop déborder avec les calles Question
elles ont quel ET les jantes Question

Ah il savait très bien ce qu'il vendait, parce que quand je lui ai envoyé un mail pour lui dire ça, il ne m'a jamais répondu....
soit disant c'était monté sur son VR....
bah j'crois que ça se verra quand même, parce qu'elles sont en ET 30 au final avec les cales jantes= ET 45)
avatar
golfjeje
Invité

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Jeu 19 Fév 2009 - 22:03
ca passera bien 😉

avec mes 18p ET 35 j'avais mi des calles de 8mm a cause des combinés filetés c'était limite !

pour tes ressorts jpourrais t'aider 😉
gwada style 91
gwada style 91
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Derrière toi en RP sud est

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Jeu 19 Fév 2009 - 22:27
Ah j'veux bien oui, j'crois que mon père a le matos,n mais après le faire, c'est autre chose, surtout comprimer les ressorts(c'est pour les mettre sur ceux d'origine)
avatar
golfjeje
Invité

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Jeu 19 Fév 2009 - 22:37
perso jle fait au taf sinon par terre c'est la galére Mad
faut etre équipé aussi sinon tu t'amuse comme un fou Laughing
gwada style 91
gwada style 91
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Derrière toi en RP sud est

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Jeu 19 Fév 2009 - 23:08
Ah ok! :-)
tu taf où?? Mp si tu veux
avatar
golfjeje
Invité

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Lun 23 Fév 2009 - 21:08
des news Question
gwada style 91
gwada style 91
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Derrière toi en RP sud est

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Mer 25 Fév 2009 - 0:27
Bah au final le plan prévu c'est mort donc là il faut que je me renseigne pour les dimensions des vis, et je pense les prendre chez FK
à croire que je ne dois pas les monter :?
avatar
golfjeje
Invité

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Mer 25 Fév 2009 - 0:52
sinon revends les et prends direct des S3 tu sera moins enmerdé Question
gwada style 91
gwada style 91
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Derrière toi en RP sud est

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Mer 25 Fév 2009 - 8:31
golfjeje a écrit:sinon revends les et prends direct des S3 tu sera moins enmerdé Question
J'y ai pensé aussi, mais pour en retrouvé des pas très cher :?
avatar
golfjeje
Invité

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Mer 25 Fév 2009 - 12:58
c'est vrai que certains en veulent un oeil Shocked
sinon tu va t'alourdir avec ces 17p il va falloir faire une reprog Very Happy Question
gwada style 91
gwada style 91
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Derrière toi en RP sud est

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Mer 25 Fév 2009 - 20:43
mdr nan nan d'origine je dois la vendre :-)
avatar
golfjeje
Invité

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Dim 8 Mar 2009 - 19:19
alors ces roulettes Question Very Happy
gwada style 91
gwada style 91
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Derrière toi en RP sud est

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

le Lun 23 Mar 2009 - 6:04
Bon voilà la petite news, pour les S4, c'est en gros suspens....je songe quand même à les vendre
Laughing ça ressemble beaucoup à un style que j'ai déjà eue ,voiture bleue,jante style BBS ....
[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Dsc01923a
[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Dsc01924c

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Dsc01925m

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Dsc01926

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Dsc01927r

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Dsc01928u

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Dsc01929y
[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Dsc01930a
Contenu sponsorisé

[VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition - Page 2 Empty Re: [VENDUE] Audi A3 1.8 20VT ambition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum