Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

ma 86 (en etude pour un style ratz)

+22
cycybzh
MathieuV
atomic car
GG
peg
Zurma
evernew84
ERIC16S
$pike
jojo12000
Seb36
F.Corp
poloman
fido-dido
Dàf Ponk
noodles
Atvmax
Les frangins
Mk1 79
germanvw
FABFAB
lozoic
26 participants
Aller en bas
avatar
bigwill
Invité

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mer 2 Juil 2008 - 13:31
dàf Ponk a écrit:vous savez pas faire autre chose de correct que de pourrir vos bagnoles? putain mais foutez les à la casse, dans cet état je comprend pas....
je pense pas qu'on peut ce permettre de critiquer quand ca signature est une citroen Laughing par ce que citroen sont bonne pour la casse 2 mois après leur sortie d'usine Laughing Laughing Twisted Evil
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mer 2 Juil 2008 - 14:37
bigwill a écrit:
dàf Ponk a écrit:vous savez pas faire autre chose de correct que de pourrir vos bagnoles? putain mais foutez les à la casse, dans cet état je comprend pas....
je pense pas qu'on peut ce permettre de critiquer quand ca signature est une citroen Laughing par ce que citroen sont bonne pour la casse 2 mois après leur sortie d'usine Laughing Laughing Twisted Evil

Ce que voulais te dire D@f c'est pourquoi transformez en Rat's une caisse relativement seine???

Sérieux si tu voulais faire un rat's autant prendre une caisse plus oldschool ou la patine du temps à déjà fait son effet et sur laquelle une resto intégrale couterez une fortune. Car c'est çà le principe du Rat's à la base et pas transformer une caisse propre en tas de rouille qui finira à la casse.

A présent tous les gouts sont dans la nature et chacun son style je ne suis pas la pour te juger. Mais j'avoue que pour moi il y a d'autre manière de mettre en valeur une polo et une VW en général 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mer 2 Juil 2008 - 14:51
Damien qui se vénère Laughing
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mer 2 Juil 2008 - 15:11
En même temps c'est quand même un caisse qui a peu de valeur et qu'on voit assez souvent... je trouve plus "
raisonnable"
de faire un rat's sur un 86c plutôt que sur une cox pré 67 Question
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mer 2 Juil 2008 - 19:15
poloman a écrit:Damien qui se vénère Laughing

un peu ouai...
avatar
bigwill
Invité

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mer 2 Juil 2008 - 19:16
noodles a écrit:En même temps c'est quand même un caisse qui a peu de valeur et qu'on voit assez souvent... je trouve plus "
raisonnable"
de faire un rat's sur un 86c plutôt que sur une cox pré 67 Question
un qui a compris je l'ai payé 30 euros pourquoi faire des frais j'ai d'autre caisse celle la c'est un délire je fait tout et n'importe quoi avec, ca me permet de me défouler. Laughing Laughing Laughing
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mer 2 Juil 2008 - 19:49
Justement, profite du prix de l'achat vraiment bas pour mieux la refaire..

La rouille c'est dépassé, ça devient lourd.. :? Rat'z ici, Rat'z là.. Ouai c'est plus simple de poser un capot et de le laisser rouiller, que de mettre un coup de polish. Neutral

En plus un break, pour rester en low budget quatre tôles en 7.5*14 et 155/55R14 et -60/-40.. et on n'en parle plus. Maximum 600€.. étalé sur plusieurs mois, en commençant par les suspensions, les roues puis les pneus.
avatar
bigwill
Invité

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Jeu 3 Juil 2008 - 13:32
F.Corp a écrit:Justement, profite du prix de l'achat vraiment bas pour mieux la refaire..

La rouille c'est dépassé, ça devient lourd.. :? Rat'z ici, Rat'z là.. Ouai c'est plus simple de poser un capot et de le laisser rouiller, que de mettre un coup de polish. Neutral

En plus un break, pour rester en low budget quatre tôles en 7.5*14 et 155/55R14 et -60/-40.. et on n'en parle plus. Maximum 600€.. étalé sur plusieurs mois, en commençant par les suspensions, les roues puis les pneus.
apparamment tu passe ton temps a critiquer tu critiqué deja ma 6N, j'ai dit que j'avais payé la voiture 30 euros je vais pas dépenser 600 euros pour des jantes la voiture n'arriverai même pas a les tirer et j'ai d'autres caisse que je polish et que je prend soin, alors ce que ça gène n'ont qu'a aller voir ailleurs Evil or Very Mad
merci
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Jeu 3 Juil 2008 - 13:35
C'est clair que c'est débile de sacrifié une VW en bon état pour en faire un ratz... Evil or Very Mad
avatar
bigwill
Invité

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Jeu 3 Juil 2008 - 14:17
Seb36 a écrit:C'est clair que c'est débile de sacrifié une VW en bon état pour en faire un ratz... Evil or Very Mad
parce que pour toi une caisse avec l'aile arrière complètement enfoncé, un toit qui n'a plus de forme tellement il y a de bosse , des bas de caisse pourris et sans oublier le moteur qui s'eteind des que tu lache l'accélérateur. pour toi c'est une vw en bonne état , c'est quoi tes caisse des boite a savon Question Twisted Evil
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Jeu 3 Juil 2008 - 14:21
bigwill a écrit:
F.Corp a écrit:Justement, profite du prix de l'achat vraiment bas pour mieux la refaire..

La rouille c'est dépassé, ça devient lourd.. :? Rat'z ici, Rat'z là.. Ouai c'est plus simple de poser un capot et de le laisser rouiller, que de mettre un coup de polish. Neutral

En plus un break, pour rester en low budget quatre tôles en 7.5*14 et 155/55R14 et -60/-40.. et on n'en parle plus. Maximum 600€.. étalé sur plusieurs mois, en commençant par les suspensions, les roues puis les pneus.
apparamment tu passe ton temps a critiquer tu critiqué deja ma 6N, j'ai dit que j'avais payé la voiture 30 euros je vais pas dépenser 600 euros pour des jantes la voiture n'arriverai même pas a les tirer et j'ai d'autres caisse que je polish et que je prend soin, alors ce que ça gène n'ont qu'a aller voir ailleurs Evil or Very Mad
merci

bonjour,

Je me permets de te rappeler que tu es sur un forum et que lorsque tu présentes ta voiture tu accepte tacitement les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

A présent comme je te l'ai déjà dit auparavant tout est une affaire de goût chacun les siens.

Toutefois puisque tu le soulignes à juste titre tu as plusieurs caisses dont tu prends soin, donc je t'encourage à continuer d'en prendre soin.

Et si tu ne veux pas investir des milles et des cent dans cette polo 86 ce qui peut se comprendre, personnellement je t'encourage plus à la revendre plutôt que de lui raccourcir sa durée de vie ainsi.

je suis moi même propriétaire de plusieurs voitures et je n'ai pas forcément le budget pour toutes les refaire dans l'immédiat mai je n'en fait pas pour autant des Rat's. Je pense que tu serais le premier à me jeter la pierre si je réservais le même traitement à mon scirocco 1 de 1974.

A présent je n'ai pas la prétention de te faire changer d'avis loin de là, j'essaie juste de t'expliquer simplement le point de vue de bon nombre de gens ici, qui ne supporte pas de voir un mouvement de pseudo rat's prendre une ampleur démesurée alors qu'eux même lutte pour supprimer le moindre point de rouille de leur vw

😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Jeu 3 Juil 2008 - 14:25
bigwill a écrit:
Seb36 a écrit:C'est clair que c'est débile de sacrifié une VW en bon état pour en faire un ratz... Evil or Very Mad
parce que pour toi une caisse avec l'aile arrière complètement enfoncé, un toit qui n'a plus de forme tellement il y a de bosse , des bas de caisse pourris et sans oublier le moteur qui s'eteind des que tu lache l'accélérateur. pour toi c'est une vw en bonne état , c'est quoi tes caisse des boite a savon Question Twisted Evil

Reste zen, et fouine un peu dans le monde air cooled parce que le rats style à ces codes.
Notamment de traiter la caisse avec un convertisseur de rouille incolore pour stopper sa progression, de refaire un chassis à neuf et d'avoir un moulin qui tourne rond. Rat's ne signifie pas poubelle roulante 😉
avatar
bigwill
Invité

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Jeu 3 Juil 2008 - 14:36
tweety a écrit:
bigwill a écrit:
F.Corp a écrit:Justement, profite du prix de l'achat vraiment bas pour mieux la refaire..

La rouille c'est dépassé, ça devient lourd.. :? Rat'z ici, Rat'z là.. Ouai c'est plus simple de poser un capot et de le laisser rouiller, que de mettre un coup de polish. Neutral

En plus un break, pour rester en low budget quatre tôles en 7.5*14 et 155/55R14 et -60/-40.. et on n'en parle plus. Maximum 600€.. étalé sur plusieurs mois, en commençant par les suspensions, les roues puis les pneus.
apparamment tu passe ton temps a critiquer tu critiqué deja ma 6N, j'ai dit que j'avais payé la voiture 30 euros je vais pas dépenser 600 euros pour des jantes la voiture n'arriverai même pas a les tirer et j'ai d'autres caisse que je polish et que je prend soin, alors ce que ça gène n'ont qu'a aller voir ailleurs Evil or Very Mad
merci

bonjour,

Je me permets de te rappeler que tu es sur un forum et que lorsque tu présentes ta voiture tu accepte tacitement les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

A présent comme je te l'ai déjà dit auparavant tout est une affaire de goût chacun les siens.

Toutefois puisque tu le soulignes à juste titre tu as plusieurs caisses dont tu prends soin, donc je t'encourage à continuer d'en prendre soin.

Et si tu ne veux pas investir des milles et des cent dans cette polo 86 ce qui peut se comprendre, personnellement je t'encourage plus à la revendre plutôt que de lui raccourcir sa durée de vie ainsi.

je suis moi même propriétaire de plusieurs voitures et je n'ai pas forcément le budget pour toutes les refaire dans l'immédiat mai je n'en fait pas pour autant des Rat's. Je pense que tu serais le premier à me jeter la pierre si je réservais le même traitement à mon scirocco 1 de 1974.

A présent je n'ai pas la prétention de te faire changer d'avis loin de là, j'essaie juste de t'expliquer simplement le point de vue de bon nombre de gens ici, qui ne supporte pas de voir un mouvement de pseudo rat's prendre une ampleur démesurée alors qu'eux même lutte pour supprimer le moindre point de rouille de leur vw

😉
complètement d'accord avec toi mais compare pas une sirocco 74 a une polo 88 rien a voir, cet voiture est resté a vendre 300 euros pendant 6 mois pas un seul appel, donc c'était soit la casse soit je me tapé un délire qui me couterai pas grand chose pour prolonger sa vie de quelque mois 😉
avatar
bigwill
Invité

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Jeu 3 Juil 2008 - 14:51
pour ceux qu'il pense que j'aime détruire mais caisse voila ma 6N quand je l'ai acheté 150 euros :
ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 La1erphotodelapoloqp1.
malgré son bas prix j'ai investi quand même dedans: combiné fileté, jantes a déport, calandre sans sigle, un moteur et bien d'autre détails.
ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 07042008003bh4.
et je préfère nettement une caisse comme ça, mais la 86 c'est mon délire.
jojo12000
jojo12000
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2293
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : Sur les speciales...

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Lun 15 Sep 2008 - 19:37
Et ben...

Perso je trouve sa petit... Meme si a tes yeux elle n'a que 30 euros de valeur, il existe des gens fauchés qui galérent pour s'acheter une petite Guez qui roule à 50 euros pour aller au taff...

Si j'étais dans ce cas et que je tombais sur ton post je crois que je deviendrais dingue Exclamation

Et si jamais j'avais envie de me taper un délire... (on sait jamais, l'armoire peut me tomber dessus cette nuit Laughing ), je pense que je me cacherais par respect pour ces gens là et je n'irais pas montrer comment je défonce ma caisse sur internet Exclamation

Johan
avatar
bigwill
Invité

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Lun 15 Sep 2008 - 19:55
jojo12000 a écrit:Et ben...

Perso je trouve sa petit... Meme si a tes yeux elle n'a que 30 euros de valeur, il existe des gens fauchés qui galérent pour s'acheter une petite Guez qui roule à 50 euros pour aller au taff...

Si j'étais dans ce cas et que je tombais sur ton post je crois que je deviendrais dingue Exclamation

Et si jamais j'avais envie de me taper un délire... (on sait jamais, l'armoire peut me tomber dessus cette nuit Laughing ), je pense que je me cacherais par respect pour ces gens là et je n'irais pas montrer comment je défonce ma caisse sur internet Exclamation

Johan

les gens qui galére a s'acheté une caisse ne vont pas sur internet, et si on ce souci de tout le monde on peut pas vivre du gland. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jojo12000
jojo12000
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2293
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : Sur les speciales...

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Lun 15 Sep 2008 - 20:05
bigwill a écrit:
jojo12000 a écrit:Et ben...

Perso je trouve sa petit... Meme si a tes yeux elle n'a que 30 euros de valeur, il existe des gens fauchés qui galérent pour s'acheter une petite Guez qui roule à 50 euros pour aller au taff...

Si j'étais dans ce cas et que je tombais sur ton post je crois que je deviendrais dingue Exclamation

Et si jamais j'avais envie de me taper un délire... (on sait jamais, l'armoire peut me tomber dessus cette nuit Laughing ), je pense que je me cacherais par respect pour ces gens là et je n'irais pas montrer comment je défonce ma caisse sur internet Exclamation

Johan

les gens qui galére a s'acheté une caisse ne vont pas sur internet, et si on ce souci de tout le monde on peut pas vivre du gland. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En français sa donne quoi ? Question

Et tu sais maintenant il y en a qui ont internet à leur boulot... C'est fou comme la technologie s'est démocratisée !! Des pauvres sur internet j'y crois pas...

:corde:
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Lun 15 Sep 2008 - 20:42
bigwill a écrit:les gens qui galére a s'acheté une caisse ne vont pas sur internet, et si on ce souci de tout le monde on peut pas vivre du gland. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ah bah merde, quand j'etait en galere, c'est sur le net que j'ai trouvé mon auto de dépannage Neutral Neutral

T'as vraiment une drole de mentalité, mauvais vendeur avec de fausse paroles, s'adresse mal au gens qui ose "
poser leurs opinion"
sur ton auto, enfin, ce a quoi elle ressemblait avant tes actes idiot...

décidement toi Question Question
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Lun 15 Sep 2008 - 21:26
bigwill a écrit:
jojo12000 a écrit:Et ben...

Perso je trouve sa petit... Meme si a tes yeux elle n'a que 30 euros de valeur, il existe des gens fauchés qui galérent pour s'acheter une petite Guez qui roule à 50 euros pour aller au taff...

Si j'étais dans ce cas et que je tombais sur ton post je crois que je deviendrais dingue Exclamation

Et si jamais j'avais envie de me taper un délire... (on sait jamais, l'armoire peut me tomber dessus cette nuit Laughing ), je pense que je me cacherais par respect pour ces gens là et je n'irais pas montrer comment je défonce ma caisse sur internet Exclamation

Johan

les gens qui galére a s'acheté une caisse ne vont pas sur internet, et si on ce souci de tout le monde on peut pas vivre du gland. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Merci de modérer tes paroles, on n'est pas chez mémé ici :?
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Lun 15 Sep 2008 - 22:07
je roule moi meme tout les jours dans une merde roulante ( oups on dit ratz ) et je prend beucoup plus de plaisir a la remettre en etat, changer de la piece usée par de la neuve que de tout detruire volontairement :?

juste un truc aussi, sur cette caisse j'ai des trous ou je peut passer un doigt, voire plusieurs, voire meme ma main, aucun element de carrosserie n'est pas rouiller, le ciel de toit est depouiller, et tout sa c'est fait en 27 ans, si tu veut une merde roulante, achete la deja pourri, mais ne pourri pas une caisse qui merite detre renové plutot que massacré a cause d'une mode bidon 😉
avatar
bigwill
Invité

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 7:23
on dirai que j'ai plein de parents qu'ils veulent me dire ce que je dois faire, on me dit que je ne peux pas faire ce que je veux avec ma caisse que j'ai payé 50 euros sous prétexte que des gens galère a sens acheté une , alors maintenant regardé bien l'argent que vous dépensé dans vos caisse et pensé au gens qui n'ont même pas de quoi mangé,
et vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais vous pissez dans un violon bref j'en ai rien a f..... , juste un truc ce weekend je vais me tapé un cross avec ma polo et la foutre a la casse derrière, les gens qui galère auront qu'a la racheté, car maintenant je roule en toyota des vrai caisse fiable et qui roule. Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 10:20
Cool !!!


Alors tu vas devenir un passionné Toyota ??? Laughing Laughing Laughing
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 10:28
bigwill a écrit:on dirai que j'ai plein de parents qu'ils veulent me dire ce que je dois faire, on me dit que je ne peux pas faire ce que je veux avec ma caisse que j'ai payé 50 euros sous prétexte que des gens galère a sens acheté une , alors maintenant regardé bien l'argent que vous dépensé dans vos caisse et pensé au gens qui n'ont même pas de quoi mangé,
et vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais vous pissez dans un violon bref j'en ai rien a f..... , juste un truc ce weekend je vais me tapé un cross avec ma polo et la foutre a la casse derrière, les gens qui galère auront qu'a la racheté, car maintenant je roule en toyota des vrai caisse fiable et qui roule. Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad

Toi, tu as la classe. Cool






Aller, bon vent ! :coucou:
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 10:37
applaudissement jean-pierre!!!!!

belle mentalité!!!

t'as raison, va rouler en autre chose que vw... Arrow
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Mar 16 Sep 2008 - 10:41
bigwill a écrit:j'ai payé 50 euros sous prétexte que des gens galère a sens acheté une , alors maintenant regardé bien l'argent que vous dépensé dans vos caisse et pensé au gens qui n'ont même pas de quoi mangé,
C'etait pas 30?
T'es meme pas logique avec toi meme... y'en as qui n'ont pas de quoi mangé, comme il n'ont pas de quoi se deplacer... tu viens de faire un pieton de plus avec ta belle connerie...



bigwill a écrit: juste un truc ce weekend je vais me tapé un cross avec ma polo et la foutre a la casse derrière, les gens qui galère auront qu'a la racheté, car maintenant je roule en toyota des vrai caisse fiable et qui roule. Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Belle exemple de mentalité de branleur que tu fait là...

ta raison, va broyer du bol de riz, ca va nous soulager Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

ma 86 (en etude pour un style ratz) - Page 2 Empty Re: ma 86 (en etude pour un style ratz)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum