- auguste pignardGolfoo sur-actif
mon nouveau daily mazout
Dim 27 Avr 2008 - 11:29
je vous presente mon nouveau daily
je cherchais une mk2 1.6 d atmo en bon etat carrosserie (marre de rouler avec une peinture dont le vernis s'ecaille (mon autre mk2 d))
je voulais a tout prix le to d'origine ,mais je n'ai pas pu trouver mes 2 criteres de selection sur la meme occase (to + carrosserie be)
et je suis tombé sur une gtd de 88 (sans to re ) mais sympa dans l'ensemble
mes ce sont les petits + optionnels de cette golf qui m'ont fait craquer
vitres elec ,centralisation des portes ,moquettes epaisse ,compte tours ,et tout l'equipement gti ,freinage av +arr disques ,tableau de bord en mousse ,sellerie ,spoiler etc
seule ombre au tableau la voiture ne demarre qu'en poussant et avec du mal (cela permet de negocier )
verdict :turbo degeulant de l'huile et moteur qui s'emballe
ne voulant pas turbo comme daily (conso oblige)je remplace le moteur gtd par un atmo que je gardais soigneusement :ange:
le tout tourne maintenant a merveille et non sans mal (pompe recalcitrante)merci syl20 (golf 41200)
la partie mecanique est maintenant finie
reste plus qu'a la rendre belle en y faisant une petite resto sympa
je ferais d'autres tofs au cours de l'evolution
je cherchais une mk2 1.6 d atmo en bon etat carrosserie (marre de rouler avec une peinture dont le vernis s'ecaille (mon autre mk2 d))
je voulais a tout prix le to d'origine ,mais je n'ai pas pu trouver mes 2 criteres de selection sur la meme occase (to + carrosserie be)
et je suis tombé sur une gtd de 88 (sans to re ) mais sympa dans l'ensemble
mes ce sont les petits + optionnels de cette golf qui m'ont fait craquer
vitres elec ,centralisation des portes ,moquettes epaisse ,compte tours ,et tout l'equipement gti ,freinage av +arr disques ,tableau de bord en mousse ,sellerie ,spoiler etc
seule ombre au tableau la voiture ne demarre qu'en poussant et avec du mal (cela permet de negocier )
verdict :turbo degeulant de l'huile et moteur qui s'emballe
ne voulant pas turbo comme daily (conso oblige)je remplace le moteur gtd par un atmo que je gardais soigneusement :ange:
le tout tourne maintenant a merveille et non sans mal (pompe recalcitrante)merci syl20 (golf 41200)
la partie mecanique est maintenant finie
reste plus qu'a la rendre belle en y faisant une petite resto sympa
je ferais d'autres tofs au cours de l'evolution
- Syl20Golfoo sur-actif
Re: mon nouveau daily mazout
Dim 27 Avr 2008 - 11:49
cool enfin tu la présente la mémère.
c'est clair Qu'on lui a fait un bon check-up!
Pour els premiers déboire le moteur était decalé on le recale,et puis à chaud ti coup d'accèle et mr benoit c'est pris une belle pluie d'huile.
Plus tard il a remonté un 1600d que je suis venue réglé(callage pompe,moteur,changement des injecteurs par ceux du turbo..)
Maintenant ca ronrone
yolande va pouvoir bougé pépère bientot
c'est clair Qu'on lui a fait un bon check-up!
Pour els premiers déboire le moteur était decalé on le recale,et puis à chaud ti coup d'accèle et mr benoit c'est pris une belle pluie d'huile.
Plus tard il a remonté un 1600d que je suis venue réglé(callage pompe,moteur,changement des injecteurs par ceux du turbo..)
Maintenant ca ronrone
yolande va pouvoir bougé pépère bientot
- fred2niceInvité
Dim 27 Avr 2008 - 14:18
sympa ton petit daily, propre dans l'ensemble apparement ;
)
)
- noodlesGolfoo sur-actif
Dim 27 Avr 2008 - 15:09
beaucoup des équipements que tu cites sont présents sur toutes le GTD (pas sur toutes les td ;ce sont les petits + optionnels de cette golf qui m'ont fait craquer
) )
- RayaneGolfoo d'or confirmé
Lun 28 Avr 2008 - 20:57
beau ptit dayli
- auguste pignardGolfoo sur-actif
Jeu 1 Mai 2008 - 8:47
noodles a écrit:beaucoup des équipements que tu cites sont présents sur toutes le GTD (pas sur toutes les td ;ce sont les petits + optionnels de cette golf qui m'ont fait craquer
) )
ah bon savais pas
j'ai pourtant eu 4 gtd (une seule avait ces equipements avec le to en plus mais elle etait d'origine allemande)
les 3 autres n'avaient ni tableau de bord ,ni sellerie ,ni freinage
j'ai egalement eu 2 td qui n'avaient pas ces options