Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

yen a un qui devrait être content --des news

+13
doctorhouss
Les frangins
GG
golftdi28
karibou34
yanncox
Sekel-Fou
Cabman56
frdd
16vweber
cycybzh
othello87
quincy
17 participants
Aller en bas
John44
John44
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Nantes (enfin juste à côté!)

yen a un qui devrait être content --des news - Page 2 Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Mar 1 Déc 2009 - 13:07
Ce serait dommage de changer l'intérieur d'une Aigner, on en voit pas tous les jours!! 😉
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1151
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nantes

yen a un qui devrait être content --des news - Page 2 Empty Re: c bon ca

Mar 1 Déc 2009 - 18:32
doctorhouss a écrit:
elunicoyank a écrit:
doctorhouss a écrit:
bon l'interieur moi je suis pas fan, tu compte le modifier ?

Voila comment on perd des véhicules de prestige dans leur jus au fil des années et des propriétaires...

c'est parce je demande si il va modifier son intérieur que tu dis ca ?
tu n as pas tord, mais il en faut pour tout les gouts
moi meme je suis fan des voitures d 'origine, ma série 1 GTI de 1980 était dans son jus, d'origine de chez origine, il n'était pas envisageable de la modifier.
mais parfois le changement à du bon pour retrouver une harmonie et pourquoi pas un peu d originalité.. avoue qu'une belle restauration avec une touche de moderne donne un charme à certains véhicules, genre les Caddy.. Sont trop beau avec une belle préparation de type Old school ou resto cal !!

Je comprends mieux ton point de vue maintenant!

Je pense à peu prés la même chose que toi, j'ai moi même le projet de refaire un cab classic line à mon gout donc changement de jantes, calandres etc....mais je vais conserver toutes les pièces d'origine de coté pour penser à la revente, le véhicule restera donc d'origine!
avatar
logan125
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : espalion

yen a un qui devrait être content --des news - Page 2 Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Mar 1 Déc 2009 - 22:34
excusez moi mais comment fait on pour mettre des photo ?
Contenu sponsorisé

yen a un qui devrait être content --des news - Page 2 Empty Re: yen a un qui devrait être content --des news

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum