Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
german muscle
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : ile de france

amortisseur reglable qui font du bruit Empty amortisseur reglable qui font du bruit

Sam 26 Avr 2008 - 9:54
salut a tous Very Happy .voila j ai acheter un kit combiné fileter et les arrieres font un bruit de grincemant a la moindre secousse meme a la main ca fait du bruit si quelqu un a des infos . ils sont monter sur un corrado. merci d avance german muscle
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

amortisseur reglable qui font du bruit Empty Re: amortisseur reglable qui font du bruit

Sam 26 Avr 2008 - 19:55
Tu la descendu de combien ??
avatar
german muscle
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : ile de france

amortisseur reglable qui font du bruit Empty amorto

Lun 28 Avr 2008 - 11:31
je ne sais pas trop mais elle est quand bien basse . tu pense que c est du a trop de rabait?
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

amortisseur reglable qui font du bruit Empty Re: amorto

Mar 29 Avr 2008 - 7:41
german muscle a écrit:je ne sais pas trop mais elle est quand bien basse . tu pense que c est du a trop de rabait?

ils ne vendent pas des filetés pour nous interdir de dépasser un certain seuil de rabaissement.

ça vient peu etre d'un joint ...............
avatar
german muscle
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : ile de france

amortisseur reglable qui font du bruit Empty amorto

Mar 29 Avr 2008 - 21:19
desoler ca va un peu mieu ca faisait beaucoup de bruit et je m inquietais pas mal . j ai fait un peut de route et ca va mieu . un petit reglage de' plus et je pense que ca devrait aller . sauf grosse galere par la suite !!! un grand merci a ferd77 et gg toujours la si il y a un souci sur nos vw . merci je vous tient au courant si il y a des complications :? . Very Happy german muscle Very Happy
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

amortisseur reglable qui font du bruit Empty Re: amorto

Mer 30 Avr 2008 - 7:01
german muscle a écrit:desoler ca va un peu mieu ca faisait beaucoup de bruit et je m inquietais pas mal . j ai fait un peut de route et ca va mieu . un petit reglage de' plus et je pense que ca devrait aller . sauf grosse galere par la suite !!! un grand merci a ferd77 et gg toujours la si il y a un souci sur nos vw . merci je vous tient au courant si il y a des complications :? . Very Happy german muscle Very Happy

😉
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

amortisseur reglable qui font du bruit Empty Re: amorto

Mer 30 Avr 2008 - 7:42
GG a écrit:
german muscle a écrit:je ne sais pas trop mais elle est quand bien basse . tu pense que c est du a trop de rabait?

ils ne vendent pas des filetés pour nous interdir de dépasser un certain seuil de rabaissement.

ça vient peu etre d'un joint ...............

Je disais ca car les miens aussi grincait, du moins je croyais mais etant trop descendu c'etait le collier d'echappement (tube en S) qui venais "
chatouiller l'essieu et qui me faisait un vieux bruit de grincement meme en appuyant sur la caisse a la main. Laughing

😉
avatar
german muscle
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : ile de france

amortisseur reglable qui font du bruit Empty amorto

Mer 30 Avr 2008 - 9:41
pas de souci au niveaux de l echappement .il encore d origine pour l instant :mdr: . j attend un collecteur inox et une suppression de cata .puor le tube s on m a dit que ca faisait un raffu pas possible donc je vais peut etre evite. mais bon avoir Laughing .merci les gars Very Happy german muscle
Contenu sponsorisé

amortisseur reglable qui font du bruit Empty Re: amortisseur reglable qui font du bruit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum