- JirayaInvité
Presentation de ma G3
Dim 25 Juil 2004 - 19:53
Voilaaa enfin je peu vous presenter ma G3 , j'ai mis du temps a me motivé pour prendre quelque photo je me suis lancé
Face avant :
prise sur le coté avant :
coté ar :
puis les jantes ( enfin la ):
c une G3 match 60
jantes en 15" cesam motegi
voila [/img]
Face avant :
prise sur le coté avant :
coté ar :
puis les jantes ( enfin la ):
c une G3 match 60
jantes en 15" cesam motegi
voila [/img]
- InvitéInvité
Re: Presentation de ma G3
Dim 25 Juil 2004 - 19:56
pas mal du tout, cette G3.. propre !!
Quelle année ?
Kilométrage ?
Tu penses faire quoi dessus ensuite ?
Quelle année ?
Kilométrage ?
Tu penses faire quoi dessus ensuite ?
- JirayaInvité
Dim 25 Juil 2004 - 20:06
c une 1996 avec 105 000 km
bas deja je compte réparé c maudite fenêtre arriere LOL j ai deux cables coupé dans l'entres portes ou y a le cahouchou de la portiere droite
sinon un silencieux j'espere prochainement et essayer de la rabaisser un peu
j'aurais aimer lui donner un peu plus de peche mais je vois pas trop comment, si vous avez des idees
bas deja je compte réparé c maudite fenêtre arriere LOL j ai deux cables coupé dans l'entres portes ou y a le cahouchou de la portiere droite
sinon un silencieux j'espere prochainement et essayer de la rabaisser un peu
j'aurais aimer lui donner un peu plus de peche mais je vois pas trop comment, si vous avez des idees
- SkyInvité
Dim 25 Juil 2004 - 21:19
cest quoi comme moteur??
sinon un tit rabais et cesttout bon (une tite lame vreu ossi)
sinon un tit rabais et cesttout bon (une tite lame vreu ossi)
- JirayaInvité
Dim 25 Juil 2004 - 22:09
c un 1.4l de 60ch type AEX
oue en fait j'ai commander la lame de vreu , je l'attend j'espere la recevoir demain
pour le rabaissment je pense attendre que mes suspension soit morte pour les remplacer directement enfin je sais pas encore . j'essai de me renseigner encore un peu sur les forums
oue en fait j'ai commander la lame de vreu , je l'attend j'espere la recevoir demain
pour le rabaissment je pense attendre que mes suspension soit morte pour les remplacer directement enfin je sais pas encore . j'essai de me renseigner encore un peu sur les forums
- SkyInvité
Dim 25 Juil 2004 - 23:14
Jiraya a écrit:c un 1.4l de 60ch type AEX
arf bah ca depend de cque tu veux prendre comme kit de rabaissement (kit=amor + susp) !!!
- JirayaInvité
Dim 25 Juil 2004 - 23:28
oue surment que si je remplace je remplace par un Kit un Kw variante 1 voir 2 mais bon c pas le meme tarif la.
- SkyInvité
Dim 25 Juil 2004 - 23:32
Jiraya a écrit:oue surment que si je remplace je remplace par un Kit un Kw variante 1 voir 2 mais bon c pas le meme tarif la.
lol kler sinon prend d ultimate....... (cest cqe jai je regrette....)
Dim 25 Juil 2004 - 23:47
moi j ai des ultimate et ben c de la merde niveau de la tete de tige de l amortisseur.
comme tu dois serré avec un clef BTR j ai foiré l empreinte c vraiment pas costaud du tout sinon niveau tenu de route ça va.
jolie voiture quand meme.
comme tu dois serré avec un clef BTR j ai foiré l empreinte c vraiment pas costaud du tout sinon niveau tenu de route ça va.
jolie voiture quand meme.
- alxdrInvité
Mar 27 Juil 2004 - 16:00
c quelle serie ta G3? CL, GL?
tu peux nous donner des tofs de ton interieur?
tu peux nous donner des tofs de ton interieur?
- JirayaInvité
Mar 27 Juil 2004 - 16:19
c l'inter d'origine match avec juste le pommeau de vitesse remplacer par un momo sphere alu cuir et le souflet momo
pour la source audio c un Sony MP3 CDX-MP40 en 4*50w
a l'avant les tweters d'origine sur tableau de bord et portieres c du Sony Xplod 180w
Xplod 180w aussi sur portieres arrieres
quand je rentre du taf je fais des toffs
sinon le moteur je ne sais pas si c un CL ou GL ( GL c pas 75ch?) mais la serie c Golf 3 match60
pour la source audio c un Sony MP3 CDX-MP40 en 4*50w
a l'avant les tweters d'origine sur tableau de bord et portieres c du Sony Xplod 180w
Xplod 180w aussi sur portieres arrieres
quand je rentre du taf je fais des toffs
sinon le moteur je ne sais pas si c un CL ou GL ( GL c pas 75ch?) mais la serie c Golf 3 match60
- ficoInvité
Mar 27 Juil 2004 - 19:39
Jolie voiture j'ai l'impression de voir la mienne en 5 portes
mais a mon avis c'est pas un GL sinon tu aurais les coquies de rétros peinte couleur caisse
miel ça me rappel mes ex para en 13"
mais a mon avis c'est pas un GL sinon tu aurais les coquies de rétros peinte couleur caisse
miel ça me rappel mes ex para en 13"
- JirayaInvité
Mar 27 Juil 2004 - 23:06
donc voici les photos d'inter
le compteur :
le poste sony :
le pommeau et sieges ( on vois legerement les enceintes):
j'aimerais bien avoir les meme siege en tous noir ou en cuir mais bon
sinon pour l'interieur je prevoit rien d autre sauf le levier de frein a main a remplacer par un momo soft touch avec souflet
ps...j'attend ma lame de VR6 ca galerreeee a arriveeeeee
sinon quelque peu me dire comment on demonte les ancienne? pas encore essayer
le compteur :
le poste sony :
le pommeau et sieges ( on vois legerement les enceintes):
j'aimerais bien avoir les meme siege en tous noir ou en cuir mais bon
sinon pour l'interieur je prevoit rien d autre sauf le levier de frein a main a remplacer par un momo soft touch avec souflet
ps...j'attend ma lame de VR6 ca galerreeee a arriveeeeee
sinon quelque peu me dire comment on demonte les ancienne? pas encore essayer
- ficoInvité
Mar 27 Juil 2004 - 23:08
En tout cas elle a l'air super propre
Pour démonter la lame rien de plus simple tu part d'un coté tu passe ta main deriere y'a juste des clips a poucer vers toi
Pour démonter la lame rien de plus simple tu part d'un coté tu passe ta main deriere y'a juste des clips a poucer vers toi
- JirayaInvité
Mar 27 Juil 2004 - 23:15
cool merci Fico
au fait j'ai vu le sujet sur ta voiture et le polissage de tes jantes... je sais pas si c fesable sur des jantes comme les miennes ... ou si ca donnerais bien
Vous en pensez koi?
au fait j'ai vu le sujet sur ta voiture et le polissage de tes jantes... je sais pas si c fesable sur des jantes comme les miennes ... ou si ca donnerais bien
Vous en pensez koi?
- ficoInvité
Mar 27 Juil 2004 - 23:26
C'est faisable sur toutes les jantes en alu