- O'neilGolfoo sur-actif
[Passat 3b] question sur mecanisme vitre electrique
Mer 23 Avr 2008 - 21:33
salut a tous
Suite a des ptit con qui on voulu ouvrir ma voiture avec une barre entre la vitre et le joint de la porte ils m'ont explosé le câble du système d'ouverture des vitre (AVD) .
donc je doit le changer d'où ma question es ce que le kit de réparation pour Golf 4 fonctionnerai pour ma passat ? car les panneau ou sont les rail des vitres sont très ressemblant .
merci et a bientot
Suite a des ptit con qui on voulu ouvrir ma voiture avec une barre entre la vitre et le joint de la porte ils m'ont explosé le câble du système d'ouverture des vitre (AVD) .
donc je doit le changer d'où ma question es ce que le kit de réparation pour Golf 4 fonctionnerai pour ma passat ? car les panneau ou sont les rail des vitres sont très ressemblant .
merci et a bientot
- O'neilGolfoo sur-actif
Re: [Passat 3b] question sur mecanisme vitre electrique
Ven 25 Avr 2008 - 6:38
aider moi SVP c'est urgent cela fait 3 jours que ma voiture reste ouverte avec un sac poubelle scotché sur la portière
- manet42Invité
Ven 25 Avr 2008 - 16:24
Suite à un problème de lève vitre MANUEL, j'ai acheté l'ensemble d'occase pour Golf 3 (guides, câble, poignée...) pour 30€ dans une casse.
- O'neilGolfoo sur-actif
Ven 25 Avr 2008 - 16:26
oui mais c'est introuvable pour passat de 97 cela fait 2 jours que j'appel des casse
- MehranGolfoo sur-actif
Sam 26 Avr 2008 - 11:17
C'est pas sur car les vitres de passat sont plus larges que la golf, si tu as ton no de chasis je peux me renseigner , a plus
- laurent tInvité
Mer 30 Avr 2008 - 8:46
C'est le cable qui est cassé?
Car moi sur ma passat de 98 c'était les supports de la vitre en plastique qui avait cassé.
et en cherchant sur ebay j'avai trouvé un vendeur qui revendait ces support.
Par contre je ne sais pas si c'est encore d'actualité;
Sinon moi j'ai gardé l'ancien panneau avec les cable en bonne état, car je l'avai acheté en neuf avec la remise garage.
Car moi sur ma passat de 98 c'était les supports de la vitre en plastique qui avait cassé.
et en cherchant sur ebay j'avai trouvé un vendeur qui revendait ces support.
Par contre je ne sais pas si c'est encore d'actualité;
Sinon moi j'ai gardé l'ancien panneau avec les cable en bonne état, car je l'avai acheté en neuf avec la remise garage.