- madwindInvité
la Madrocco GTS 84
Sam 12 Avr 2008 - 10:52
Ca ne vas pas changer la face du monde,mais j'm'en vas vous conter l'histoire de ma...devinez quoi ? Ma tit scirocco !
J"
ai acheté cette toto en 1999, l'était pas très fraiche, j'me suis dit : Un jour je la restaurerai...
Les jours sont passés, et plein de braves gens ont confondus cette auto avec un une cible pour leurs pare chocs
2002, date de crise de nerf : Je change de bagnole, plein le c...!
Je cherche...je cherche...je cherche...Et mmmmmmmmm* JE RESTAURE !
Quelques tofs de l'état dans lequel elle etait...Je me suis fait traiter de fou (encore ) de retaper une voiture dans cet etat...
15 jours après l'achat : Les pompiers de mon bled n'ont rien trouver de mieux que d'allumer le feu de la St Jean devant ma caisse ! Bilan :
Phares explosés, calandre,radiateur, durits, pompe a eau remplacés...
Et bien sur, ça n'a pas arranger la peinture.
Rencontre avec un chevreuil : (capot tordu, support de phare remplacé et clignotant remplacé (deux fois le cligno, un fois en stationnement))
Porte défoncée (en stationnement...)
Aile défoncée (en stationnement...)et rouillée...
Aile Ar droite enfoncée et clignotant remplacé (en stationnement.. encore!)(pas de tof)
Porte enfoncée (j'ai un peut trop serré à droite...fragile ces portes..)
partout : peinture écaillée sur toute la carrosserie (sauf le toit...)et debut de corrosion au bord des ailes.
Je n'ai aucune photo de la restauration par elle meme, je me servait de la voiture tous les jours...
Tous les soir en revenant du boulot, je cassait une croute vite fait, et je me mettais au taf sur la toto, couché tard pendant a peu pres 2 mois...
Je n'avait pas vraiment envie de faire des tofs...
Bref, septembre 2002 :
J'ai pris quelques petits "
pets"
depuis...Mais rien de tres grave
End of this little story
J"
ai acheté cette toto en 1999, l'était pas très fraiche, j'me suis dit : Un jour je la restaurerai...
Les jours sont passés, et plein de braves gens ont confondus cette auto avec un une cible pour leurs pare chocs
2002, date de crise de nerf : Je change de bagnole, plein le c...!
Je cherche...je cherche...je cherche...Et mmmmmmmmm* JE RESTAURE !
Quelques tofs de l'état dans lequel elle etait...Je me suis fait traiter de fou (encore ) de retaper une voiture dans cet etat...
15 jours après l'achat : Les pompiers de mon bled n'ont rien trouver de mieux que d'allumer le feu de la St Jean devant ma caisse ! Bilan :
Phares explosés, calandre,radiateur, durits, pompe a eau remplacés...
Et bien sur, ça n'a pas arranger la peinture.
Rencontre avec un chevreuil : (capot tordu, support de phare remplacé et clignotant remplacé (deux fois le cligno, un fois en stationnement))
Porte défoncée (en stationnement...)
Aile défoncée (en stationnement...)et rouillée...
Aile Ar droite enfoncée et clignotant remplacé (en stationnement.. encore!)(pas de tof)
Porte enfoncée (j'ai un peut trop serré à droite...fragile ces portes..)
partout : peinture écaillée sur toute la carrosserie (sauf le toit...)et debut de corrosion au bord des ailes.
Je n'ai aucune photo de la restauration par elle meme, je me servait de la voiture tous les jours...
Tous les soir en revenant du boulot, je cassait une croute vite fait, et je me mettais au taf sur la toto, couché tard pendant a peu pres 2 mois...
Je n'avait pas vraiment envie de faire des tofs...
Bref, septembre 2002 :
J'ai pris quelques petits "
pets"
depuis...Mais rien de tres grave
End of this little story
- eddiaboloGolfoo de bronze
Re: la Madrocco GTS 84
Sam 12 Avr 2008 - 11:09
forcément l'est plus belle comme ça.
- GTFR1Golfoo d'or
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"
Dim 13 Avr 2008 - 12:26
Hey Mad, et les autres alors?
- madwindInvité
Dim 13 Avr 2008 - 15:10
Bah, les autres ne sont pas très... présentables :mdr:
- GTFR1Golfoo d'or
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"
Dim 13 Avr 2008 - 20:45
En tout cas la Lozere est aussi impitoyable pour les Sciroccos que les grandes agglomérations... :?
Moi aussi, j'adore découvrir un impact sur ma carrosserie de retour au parking...
Moi aussi, j'adore découvrir un impact sur ma carrosserie de retour au parking...
- madwindInvité
Lun 14 Avr 2008 - 0:52
Les gens ne respectent même pas leurs autos, alors celle des autres
- MehranGolfoo sur-actif
Sam 26 Avr 2008 - 11:00
madwind a écrit:Les gens ne respectent même pas leurs autos, alors celle des autres
Tu m'etonnes