nouvelle photos p 10
+21
VWnet
BUG
big-ben
polo-man59
Gabz94 MK2
DAVIDVR6
clean.mister
Dàf Ponk
cabman59
bilou
gibsy
Phoenix
michael
Gargamel
Tyson
nem
gummi
Black6
lozoic
G40-power
25 participants
Re: nouvelle photos p 10
Ven 1 Avr 2005 - 19:42
ta house sur le capot on croirai en allemagne et en amerique comprend pas pourquoi ca marche pas ds les autres pays
et ca ta couter combien pour finir ta house 23 euros avec les fixation et est ce que c'est le mm prix pour une golf
et ca ta couter combien pour finir ta house 23 euros avec les fixation et est ce que c'est le mm prix pour une golf
Sam 2 Avr 2005 - 6:17
Gargamel a écrit:Elles sont où les jantes Porsche????
Et pour ton pot, ils ont mesuré avec un sonomètre (parce que si tu as tjrs ton intermédiaire, ya pas de raison que ça fasse un bruit hors normes )???
je n avais plus l intermediaire ct un tube supersprint.
23 euros c pour la malle(la moquette)
le BRA vos 230 euros(made in USA).
les jantes porsches sont en cure(comme j ai roulé 3 semaines avec, pendant l hiver avec le sel elle crade de chez crade)donc nettoyage au belgom et au chiffon.
Dim 3 Avr 2005 - 12:40
polo-man59 a écrit:[23 euros c pour la malle(la moquette).
tu as la ref Vw stp?
je vais y aller demain a ce prix là
Mar 5 Avr 2005 - 5:09
c pour un modele 96 je crois.
mais les clips ne sont pas bon(ce fournis)
il te faudra acheté des clips d isolation du capot(10) et ce qu il te fourniront tu en garde 8 il te faudra percé ta tole petit a petit pour avoir le bon diametre.
a moins que tu est une malle de la bonne année qui c est.
mais les clips ne sont pas bon(ce fournis)
il te faudra acheté des clips d isolation du capot(10) et ce qu il te fourniront tu en garde 8 il te faudra percé ta tole petit a petit pour avoir le bon diametre.
a moins que tu est une malle de la bonne année qui c est.
- pegGolfoo sur-active
Mar 5 Avr 2005 - 10:11
Gargamel a écrit:Elles sont où les jantes Porsche????
Et pour ton pot, ils ont mesuré avec un sonomètre (parce que si tu as tjrs ton intermédiaire, ya pas de raison que ça fasse un bruit hors normes )???
Mais non, il fait pas un bruit hors normes son pot :mdr:
Simplement quand il arrive à la maison, t'as pas besoin de sortir, tu sais que c'est lui,hein JC???!!!! :mdr:
Mar 5 Avr 2005 - 13:51
oui c bien vrai la j ai remis mon S avec le silencieux comment ça fait drole. :mdr: :mdr:
Ven 8 Avr 2005 - 6:23
de nouvelle tofs
petite rencontre avec aurel 08 tcas part pur hazard il lavé sa voiture et moi je sortai des runs de charleville j ai etait intrigué et suis allez le voir
petite rencontre avec aurel 08 tcas part pur hazard il lavé sa voiture et moi je sortai des runs de charleville j ai etait intrigué et suis allez le voir
- VWnetGolfoo sur-actif
Ven 8 Avr 2005 - 11:31
Super cool la rencontre....
Chouette ta vento polo-man59
Chouette ta vento polo-man59
- GargamelGolfoo sur-actif
Ven 8 Avr 2005 - 11:43
Sacré look comme ça , j'aime beaucoup!!!
Par contre tu chercherais pas un peu les emmerdes avec ta plaque carrée noire à l'avant ???
Ca m'aurait bien branché une protection de la face pour mon Break mais le problème, c'est que j'ai phares+calandre+capot de Vento mais PC de Golf. J'ai pas soit la totale Vento soit la totale Golf mais un mix des 2 et je pense que la protection est vraiment spécifique au niveau de l'ajustage (d'ailleurs c'est quoi les 2 boursouflures sur la capot ) :? ...
Par contre tu chercherais pas un peu les emmerdes avec ta plaque carrée noire à l'avant ???
Ca m'aurait bien branché une protection de la face pour mon Break mais le problème, c'est que j'ai phares+calandre+capot de Vento mais PC de Golf. J'ai pas soit la totale Vento soit la totale Golf mais un mix des 2 et je pense que la protection est vraiment spécifique au niveau de l'ajustage (d'ailleurs c'est quoi les 2 boursouflures sur la capot ) :? ...
Ven 8 Avr 2005 - 12:00
je pense que ce sont des aimants pour faire tenir le bra ...
- gaz59Invité
Ven 8 Avr 2005 - 12:19
je ne suis pas sur qu'il y ait des aimants dedans
@ Gargamel mieux vaut une plaque noire carrée que pas de plaque du tout :mdr:
@ Gargamel mieux vaut une plaque noire carrée que pas de plaque du tout :mdr:
Ven 8 Avr 2005 - 14:56
Gargamel a écrit:Sacré look comme ça , j'aime beaucoup!!!
non ce ne sont pas des aimants c des petits ailerons pour plaqué le BAR.
Dim 8 Mai 2005 - 13:50
voici ma nouvelle acquisition
[/quote]
je monte ça demain.
[/quote]
je monte ça demain.
- pegGolfoo sur-active
Dim 8 Mai 2005 - 13:56
Ca va encore etre mieu, mon loulou
- bilouGolfoo d'argent confirmé
Lun 9 Mai 2005 - 11:14
j espére que tu vas nous faire un bon réglage (par terre)
avec tes nouveaux filettés cette vento le mérite
et les C2 elles sont passées ou ?
avec tes nouveaux filettés cette vento le mérite
et les C2 elles sont passées ou ?
Lun 9 Mai 2005 - 11:47
je l ai est refaite il me reste a fignolé les creux mais c pas evidant. :?
Ven 13 Mai 2005 - 7:33
.
J'ai toujours regretté que la Vento (il en est de même pour la Bora) soit boudée du public alors qu'elle offre une capacité de coffre non négligeable et toutes les qualités de la VW Golf.
Sinon, j'ai pris plaisir à lire ton topic et de voir toutes les subtilités sur ls différentes évolutions.
Pourquoi tu n'as pas été tenté puisque tu as tenu avec faire une auto sobre de mettre des feux arrières semi-teintés (rouge et noir)? Je les trouve nettement plus sobre que les tiens.
Ceci-dit, l'auto est modifiée avec goût et c'est là le principal.
Sinon, désolé pour ton PV, cela m'a rappelé des souvenirs Heureusement que tous les flics ne sont pas comme cela.
P.S. : Très belles photos
.
J'ai toujours regretté que la Vento (il en est de même pour la Bora) soit boudée du public alors qu'elle offre une capacité de coffre non négligeable et toutes les qualités de la VW Golf.
Sinon, j'ai pris plaisir à lire ton topic et de voir toutes les subtilités sur ls différentes évolutions.
Pourquoi tu n'as pas été tenté puisque tu as tenu avec faire une auto sobre de mettre des feux arrières semi-teintés (rouge et noir)? Je les trouve nettement plus sobre que les tiens.
Sinon, désolé pour ton PV, cela m'a rappelé des souvenirs Heureusement que tous les flics ne sont pas comme cela.
.
Ven 13 Mai 2005 - 14:22
david33 a écrit:.
.
je te remerci beaucoup pour c est remarque tres sympathique.
pour ce qui est des feux arrieres je cherché des feux de phase 2(rouge et noir) mais pas moyen d en trouvé, et peut de temps apres je suis allez a essen et j ai acheté ce que j ai actuellement.
par contre pour le coffre on peut en mettre des choses dedans mais on est vite limité a cause de l ouverture de la malle.
une aile de G1 ne rentre pas completement dedans.
encore merci @++
Lun 5 Sep 2005 - 18:28
toujours aussi belle cette vento
- VWnetGolfoo sur-actif
Lun 5 Sep 2005 - 19:21
Polo-man59 quel est ton mode de rabaissement et de combien
Et comme les autres trop belle ta vento ... même sous la pluie
- SilverGolfoo de bronze
Lun 5 Sep 2005 - 19:36
superbe cette vento
Mar 6 Sep 2005 - 6:17
d autres tofs en sortant de l usine:
de nouvelle tofs en sortant de l usine:
de nouvelle tofs en sortant de l usine:
Jeu 10 Nov 2005 - 18:06
VWnet a écrit:Polo-man59 quel est ton mode de rabaissement et de combien
je suis rabaissé de beaucoup :mdr: grace au filetés, je peut encore descendre mais apres c la misere pour roulé tout les jours.
Ven 24 Fév 2006 - 11:54
voici mes panneaux en cuir depuis le temps que je cherchai :dance
conducteur:
passager avant:
passager arriere gauche:
passager arriere droit:
il me manque + que tout le system de vitre electrique avant arriere ainsi que les retro avec tout le cablage et les relais, pour pas cher.
conducteur:
passager avant:
passager arriere gauche:
passager arriere droit:
il me manque + que tout le system de vitre electrique avant arriere ainsi que les retro avec tout le cablage et les relais, pour pas cher.