Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[golf 4]changer ampoules éclairage des plafonniers latéraux Empty [golf 4]changer ampoules éclairage des plafonniers latéraux

Mer 26 Mar 2008 - 23:18
salut j'ai une golf 4 de 2000 et je voudrai remplacer les ampoules intérieur de l' éclairage des plafonniers latéraux ?
j'ai essayer de retirer les cache a ce veut pas s'enlever j'ai peur de tous casser Embarassed

votre aide est plus que la bienvenue merci
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[golf 4]changer ampoules éclairage des plafonniers latéraux Empty Re: [golf 4]changer ampoules éclairage des plafonniers latéraux

Jeu 27 Mar 2008 - 23:14
up
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

[golf 4]changer ampoules éclairage des plafonniers latéraux Empty Re: [golf 4]changer ampoules éclairage des plafonniers latéraux

Ven 28 Mar 2008 - 9:52
Fait une ptite photo pour nous montrer ce dont tu parle car comme ca je voie pas trop


N'y a t il pas de petit clips ou une ptite encoche pour pouvoir y passer un ptit tournevis et declipser proprement?
avatar
Kristouf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Xonrupt-Longemer

[golf 4]changer ampoules éclairage des plafonniers latéraux Empty Re: [golf 4]changer ampoules éclairage des plafonniers latéraux

Mar 8 Avr 2008 - 18:04
salut tu parles bien des lumières latérales arrière?
si c'est le cas tu prend une lame pas trop épaisse et tu fait légérement levier a l'avant.il va sortir tout seul tu na rien a craindre le tour est en métal dans le toit pour mon cas j'ai mis des lumières vertes a la place
Contenu sponsorisé

[golf 4]changer ampoules éclairage des plafonniers latéraux Empty Re: [golf 4]changer ampoules éclairage des plafonniers latéraux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum