Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

petite question jantes? Empty petite question jantes?

Mar 25 Mar 2008 - 22:39
voila j'ai une paire de jantes celleci exactement:petite question jantes? V4f2h8ec
et je voulais savoir si sa passerai sur une golf 1, mon pere ma dit que sa vener d'une rover mais je suis pas sure donc svp aidez moi et aussi ou est marquué la marque de la jantes lolexcusez moi mais je viens juste de débuter
gt95turbo
gt95turbo
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 176
Date d'inscription : 21/01/2006
Localisation : val d'oise

petite question jantes? Empty Re: petite question jantes?

Mer 26 Mar 2008 - 12:49
Salut a premirère vue ça vient bien d'une rover ça doit etre du 13 pouce normalement je pense que ça peut ce monter il faut essayé pour voir si ça ce monte aussi par rapport a la bague de centrage!!

@+
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

petite question jantes? Empty Re: petite question jantes?

Mer 26 Mar 2008 - 18:23
gt95turbo a écrit:Salut a premirère vue ça vient bien d'une rover ça doit etre du 13 pouce normalement je pense que ça peut ce monter il faut essayé pour voir si ça ce monte aussi par rapport a la bague de centrage!!

@+
merci, je vais essayer sur une MK1 du père d'un amis et je ferai une photos pour vous montrer comment sa fait et je ferai une petite couleur avec photoshop et une meilleur photo avec mon appareil photo a ce soir pour la photo avec la jantes seul
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

petite question jantes? Empty Re: petite question jantes?

Mer 26 Mar 2008 - 18:56
Regarde déjà ici si l'entraxe est le bon :

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=85351


😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

petite question jantes? Empty Re: petite question jantes?

Mer 26 Mar 2008 - 19:20
Eric16S a écrit:Regarde déjà ici si l'entraxe est le bon :

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=85351


😉
excuse moi je suis debutant il est marque ou la taille de l'entraxe au sinon si sa fonctionne pas on peut adapter?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

petite question jantes? Empty Re: petite question jantes?

Dim 30 Mar 2008 - 13:53
benje59 a écrit:
gt95turbo a écrit:Salut a premirère vue ça vient bien d'une rover ça doit etre du 13 pouce normalement je pense que ça peut ce monter il faut essayé pour voir si ça ce monte aussi par rapport a la bague de centrage!!

@+
merci, je vais essayer sur une MK1 du père d'un amis et je ferai une photos pour vous montrer comment sa fait et je ferai une petite couleur avec photoshop et une meilleur photo avec mon appareil photo a ce soir pour la photo avec la jantes seul
voila la jante de meilleur qualité d'image dites moi si je pourrais la mettre sur une one car mon amis et pas la et j'ai pas pu tester, et il est pas marqué quelque part l'entraxe de la roue svp merci.
voila la photo:
petite question jantes? Dsc03311qt2
Contenu sponsorisé

petite question jantes? Empty Re: petite question jantes?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum