Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
399.99 € 499.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jief31
jief31
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 464
Date d'inscription : 09/05/2003
Localisation : toulouse

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Mer 29 Avr 2009 - 20:32
@guitsh a écrit:bon alors ya quoi dans ce 2.4 Laughing Laughing

bon boulot Very Happy

petit curieux :mdr: il y a des pistons en 104mm avec un AAC WEBCAM 86A avec poussoir meca WEBCAM.
le deck a été augmenté par usinage des base de cylindre et j'ai jeté des culasse CU dedans en 33X39mm avec quelque bricole faite dessus Very Happy
un embrayage renforcé.
une injection programmable est prevu.
un 4/1 BAS ANHENDORP
voila en gros Laughing
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Localisation : 85 La Roche sur Yon

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Mer 29 Avr 2009 - 23:03
C'est bon ca 😉
guitsh
guitsh
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 476
Date d'inscription : 11/12/2006
Localisation : 85
http://fullcarbon.skynetblogs.be/post/7189618/dernieres-ptites-p

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Lun 4 Mai 2009 - 20:50
c bien ca un ptit moteur sympa Very Happy
vivement que ca tourne 😉
jief31
jief31
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 464
Date d'inscription : 09/05/2003
Localisation : toulouse

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Lun 4 Mai 2009 - 20:59
j'ai un autre projet moteur dans mes cartons pour l'an prochain.
guitsh
guitsh
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 476
Date d'inscription : 11/12/2006
Localisation : 85
http://fullcarbon.skynetblogs.be/post/7189618/dernieres-ptites-p

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Lun 4 Mai 2009 - 21:27
hihihi je sais ...................... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Coxcarrera
Coxcarrera
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2003
Localisation : 82

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Lun 4 Mai 2009 - 23:10
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

hihihi je sais ...................... mdr mdr mdr mdr


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Allez un indice .......

https://www.youtube.com/watch?v=BxiB948-ERY
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Localisation : 85 La Roche sur Yon

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Lun 4 Mai 2009 - 23:12
un petit turbo ?
jief31
jief31
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 464
Date d'inscription : 09/05/2003
Localisation : toulouse

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Jeu 7 Mai 2009 - 21:55
non pas de turbo, un atmo en type 5
jief31
jief31
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 464
Date d'inscription : 09/05/2003
Localisation : toulouse

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Mar 26 Mai 2009 - 0:11
voila l'appret final est passé, ça sent la peinture final !!!

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 2q1grhk

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Fdvl7k

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Nx99jd

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Iqaj2q

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 8xovua

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 K2zbkl
guitsh
guitsh
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 476
Date d'inscription : 11/12/2006
Localisation : 85
http://fullcarbon.skynetblogs.be/post/7189618/dernieres-ptites-p

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Mar 26 Mai 2009 - 20:32
impect la couleur de fond pour ta teinte Very Happy Very Happy Very Happy

encore une qui va dechirer ............. :mdr:

BIZZZZZZZZZZZZZZ
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Localisation : 85 La Roche sur Yon

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Mar 26 Mai 2009 - 22:15
Trop bon ça,
Ca me tarde de la voir en vrai et fini Cool Cool Cool Cool
eric31
eric31
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 164
Date d'inscription : 08/09/2005
Localisation : 31 saint jory

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Mer 27 Mai 2009 - 20:23
tu commences a voir le bout du tunnel, en se qui concerne la carrosserie 😉

beau taf :bravo:
jief31
jief31
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 464
Date d'inscription : 09/05/2003
Localisation : toulouse

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Mer 27 Mai 2009 - 21:44
oui je commence a voir une lueur du bout du tunnel
le dessous et les entourages d'ailes sont peint definitivement. Very Happy

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 11c9idv
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Localisation : 85 La Roche sur Yon

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Mer 27 Mai 2009 - 21:57
Ca me rappelle mon cab dans le garage de chez mes parents a l'époque 😉
Vraiment du super taf que tu nous fait Cool Cool Cool Cool
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Mer 27 Mai 2009 - 22:39
Continues comme ça 😉

@bientôt Cool
Banban
Banban
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Jeu 28 Mai 2009 - 12:35
Je viens de faire tout ton post Shocked tu effectus un boulot super sur cette cox elle va etre comme neuve Very Happy

Vraiment un boulot de titan que tu fais 😉

Bon courage pour la suite Very Happy

c'est bientot la fin 😉
jief31
jief31
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 464
Date d'inscription : 09/05/2003
Localisation : toulouse

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Ven 29 Mai 2009 - 19:53
@Banban a écrit:Je viens de faire tout ton post Shocked tu effectus un boulot super sur cette cox elle va etre comme neuve Very Happy

Vraiment un boulot de titan que tu fais 😉

Bon courage pour la suite Very Happy

c'est bientot la fin 😉

merci pour les compliments, c'est toujours encourageant. 😉
jief31
jief31
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 464
Date d'inscription : 09/05/2003
Localisation : toulouse

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Mar 2 Juin 2009 - 23:06
les passages de roue sont peint en noir

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 19lhdl

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 358ymiu

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 28svq7a

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 2d15ji8
coxy-ben
coxy-ben
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Fr

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Sam 6 Juin 2009 - 10:24
excellent Jeff !


par contre, pourquoi avoir peint les passages de roue en noir ??
et pourquoi pas ton caisse ?


autre tite question, tu remets quoi comme ciel de toit ?
a priori, tu n'as plus les agrafes au niveau des portes ?

tu as mis quoi comme appret final ? garnissant ?


a+


Benoît
jief31
jief31
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 464
Date d'inscription : 09/05/2003
Localisation : toulouse

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Mar 9 Juin 2009 - 21:37
pourquoi les passage de roue noir, parceque j'avais envie de les faire noir plutot que ton caisse.

il n'y aura pas de ciel de toit, ni aucun habillage a l'interieur, juste des panneaux de porte carbon.

j'ai utilisé un appret avec durcisseur, le garnissant c'etait le jaune juste avant.
coxy-ben
coxy-ben
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Fr

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Sam 13 Juin 2009 - 12:08
@jief31 a écrit:pourquoi les passage de roue noir, parceque j'avais envie de les faire noir plutot que ton caisse.

ok...


et la caisse sera de quelle couleur ?? Very Happy
blue1303
blue1303
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Aix-en-Provence

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Sam 13 Juin 2009 - 12:13
Dit-moi un peu, t'as eu le temps d'avancer sur le moteur ?
jief31
jief31
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 464
Date d'inscription : 09/05/2003
Localisation : toulouse

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Dim 14 Juin 2009 - 21:40
@coxy-ben a écrit:
@jief31 a écrit:pourquoi les passage de roue noir, parceque j'avais envie de les faire noir plutot que ton caisse.

ok...


et la caisse sera de quelle couleur ?? Very Happy

la couleur se sera la surprise Very Happy
jief31
jief31
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 464
Date d'inscription : 09/05/2003
Localisation : toulouse

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Dim 14 Juin 2009 - 21:44
@blue1303 a écrit:Dit-moi un peu, t'as eu le temps d'avancer sur le moteur ?

le moteur est assemblé, il me reste a souder la pipe admission sur mesure pour l'injection.

le moteur 2.4L 71x104 sera a vendre l'année prochaine car j'ai un nouveau projet moteur type 4 en 2.1L. Very Happy
avatar
Flat4Des
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 472
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : 76

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

le Mar 23 Juin 2009 - 10:45
Mon Dieu (de la mécanique ! Embarassed ) que c'est beau un cox qui reprend vie.
T'as vraiment fait du très bon taff et bonne continuation pour la suite.
Et au niveau chassis, tu compte y met quoi (jantes, frein) ?
Contenu sponsorisé

projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23 - Page 7 Empty Re: projet cox 1302 germanlook + la split 52 P23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum