- Date d'inscription : 01/01/1970
(mk1gti1600) ne demare + a chaud pompe ok au secour
Sam 8 Mar 2008 - 15:59
depuis quelque temp quand je veux redemarer une demis heure apres avoir rouler.impossible de demarer.
par contre en poussant ca demare au quar.
je ne voit pas d ou vient le probleme
par contre en poussant ca demare au quar.
je ne voit pas d ou vient le probleme
- spartienGolfoo de bronze
- Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : valence
Re: (mk1gti1600) ne demare + a chaud pompe ok au secour
Sam 8 Mar 2008 - 16:56
FOREST a écrit:depuis quelque temp quand je veux redemarer une demis heure apres avoir rouler.impossible de demarer.
par contre en poussant ca demare au quar.
je ne voit pas d ou vient le probleme
donne plus de detail le demareur tourne ou pas etc..
- Date d'inscription : 01/01/1970
(mk1gti1600) ne demare + a chaud pompe ok au secour
Sam 8 Mar 2008 - 17:48
le demareur tourne .la batterie est neuve.a froid elle demare au quar.moteur chaud 5 min apres coupure elle repare niquel.par contre au bout d une demi heure elle ne ve plus rien savoir.le demareur tourne mes elle ne ve pa peter.parcontre en poussant elle repart tout de suite.
- arno vwGolfoo de Platine
- Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62
Re: (mk1gti1600) ne demare + a chaud pompe ok au secour
Dim 9 Mar 2008 - 12:38
clapet anti retour au cul de la pompe a changer
et si c 'est pas ca
regarde si t'a pas une fuite entrainant une perte de pression
sinon ca peut etre aussi l'accumulateur
pièce cylindrique après la pompe servant a maintenir une pression pour redémarrer le moteur a chaud
et si c 'est pas ca
regarde si t'a pas une fuite entrainant une perte de pression
sinon ca peut etre aussi l'accumulateur
pièce cylindrique après la pompe servant a maintenir une pression pour redémarrer le moteur a chaud
- jonGolfoo sur-actif
- Messages : 1619
Date d'inscription : 03/10/2005
Localisation : London! bitch!
Re: (mk1gti1600) ne demare + a chaud pompe ok au secour
Dim 9 Mar 2008 - 13:23
j'aurais dit l'accumulateur de pression aussi, j'ai le meme prob sur ma gti
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|